Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

AtWar

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

AtWar

Messagepar Térence » Mar 16 Avr 2013 01:16

[color=#FF4000]AtWar : le jeu de stratégie online par parties[/color]


Image

Vous vous souvenez de parties de RISK passionnantes, où vous attendiez avec impatience l'arrivée de vos renforts pour reprendre la capitale que vous avez perdu le tour d'avant et où tout s'est finalement joué sur un jet de dés ?


AtWar est un jeu gratuit, par navigateur ou par launcher (au choix), qui reprend les principes du RISK dans ses grandes lignes, tout en offrant un gameplay extrêmement riche. Le jeu se prend en main en quelques minutes et très vite c'est la plus pure des stratégies qui parle !

Une stratégie globale qui va définir des modificateurs sur les principaux éléments du jeu (attaque, défense, revenus ...), recrutement des unités, attaques des pays voisins pour agrandir son propre territoire et augmenter de facto ses revenus, constitution d'une armée pour efficace et bien équilibrée pour s'attaquer aux autres joueurs, alliances, pactes, trahisons ...
Et finalement la victoire ou la défaite !

Sur des cartes classiques (monde, Europe, Afrique ...) ou sur des centaines de cartes personnalisées (Westeros, monde antique, moyen-âge, terres du milieu, Grèce etc ...) chaque partie est unique. Il est possible de créer ou rejoindre des parties publiques, mais il est aussi possible d'en créer des privées, pour jouer uniquement entre amis - chacun pour soi ou en équipes prédéfinies.

La durée d'une partie est variable et est définie dès la création de la partie, via un nombre de tours de jeu maximum et une durée limite par tour. Ainsi on peut se faire des parties express de 30 ou 45 minutes ou bien partir pour des parties endiablées de 2, 3 ou 4 heures !

Ce jeu est clairement conçu dans l'optique de l'eSport, avec un système de classement ELO évoluant lorsqu'on accepte un duel contre un adversaire.
Il est aussi possible de créer des coalitions, pour regrouper les joueurs et organiser des parties coa vs coa, avec classements des coas.
Au fil des parties, les joueurs acquièrent des Points de Stratégie (sorte de XP) permettant de débloquer des améliorations (nouvelles unités, bonus en jeu etc) et ainsi le jeu devient au fil du temps de plus en plus stratégique !

Et enfin, la dernière excellente nouvelle : le pognon ! Le jeu est jouable gratuitement mais il existe aussi un compte premium. Le compte premium peut s'acquérir en payant une fois 20$ (16€), on achète le jeu, et les avantages premium sont acquis à vie. Pas de boutique, pas d'achats d'unités ou d'avantages cheatés, les avantages du premium portent plus sur le confort (possibilité de créer une coalitions, des parties privées personnalisées etc), il existe aussi des améliorations uniquement accessibles aux premium (mais qu'il faut quand même débloquer avec des PS !) donc vraiment rien de cheaté. C'est devenu si rare que ça mérite bien d'être souligné !

La TotG est présente sur AtWar. Nous avons créé la coalition. Si vous souhaitez essayer le jeu, inscrivez vous sans attendre ! (en utilisant ce lien de parrainage, vous commencerez directement avec 100 PS offerts et vos parties rapporteront automatiquement des PS supplémentaires qui seront crédités pour la Coalition TotG)
Et rejoignez nous sur notre serveur TS pour faire des parties passionnantes :)

Si nous avons suffisamment de joueurs nous pourrons faire une line-up TotG pour jouer le classement ELO, et organiser des petits championnats en interne entre nous :)


Image


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: AtWar

Messagepar Beelzebuth » Mar 16 Avr 2013 02:24

Un de ces quatre, avec plaisir ;)

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: AtWar

Messagepar McManus » Mar 16 Avr 2013 10:33

Debut mai, je regarde ça de plus près !!!

Avatar de l’utilisateur
toxxik
Messages : 205
Enregistré le : Mar 9 Avr 2013 21:33
XP : 0

Re: AtWar

Messagepar toxxik » Mar 16 Avr 2013 22:47

JE m'y suis déjà mit avec les TotG, et je continuerai d'en faire pas mal :)

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: AtWar

Messagepar Dylam » Mer 17 Avr 2013 01:56

Je m'y suis inscrite à un moment avec un lien donné sur le forum totg et j'ai testé en solo ...

Je n'y ai rien compris ^^

Va falloir que je teste avec vous car vraiment je suis complètement perdue sur ce jeu

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: AtWar

Messagepar Térence » Ven 19 Avr 2013 16:38

Petit trailer du jeu, en HD

Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: AtWar

Messagepar polocho14 » Ven 19 Avr 2013 20:51

J'adhère de plus en plus à ce jeu mais par contre le défaut et que sachant que je fais mes games en random et que ma façon de jouer est défensive. Je dois me mettre facilement en alliance avec d'autres pour la victoire mais jusqu'à maintenant ces derniers sont tombés afk .. ><
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: AtWar

Messagepar Térence » Ven 19 Avr 2013 21:12

Joue avec nous ce soir et on te protègera :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: AtWar

Messagepar polocho14 » Ven 19 Avr 2013 22:27

Je suis avec un TotG et mon frère sur LoL ce soir ;)
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: AtWar

Messagepar Beelzebuth » Sam 20 Avr 2013 00:08

polocho14 a écrit : sachant que je fais mes games en random


Comment ça en random ? Genre tu choisis pas ton pays de départ ?
Au final, cela ne change pas grand chose. J'ai remarqué qu'ils avaient essayé d'équilibrer justement les différents continents. Je pense donc qu'un départ de n'importe où peut-être viable.
Sinon tu dis que tu joues surtout défensif. Comment peut-on gagner en étant défensif ?
Je n'ai pas trop fait gaffe, il y a un système de points ? J'avais vu par contre que c'était 50 tours la plupart des maps.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: AtWar

Messagepar Térence » Sam 20 Avr 2013 01:53

Tu peux gagner par les points en effet, donc le fait de jouer en defense peut te faire gagner.
Mais surtout en jouant defense parfaite tu vas provoquer les gars,les inciter à t'attaquer et ils vont s'empaler sur ta def. Ensuite tu contre attaque et leur voles les villes la veille des recrutements comme ça c'est toi qui a le recrutement sur le front.
De plus jouer def parfaite n'empeche pas d'attaquer avec tes troupes defensives qui peuvent avoir des bonus.

La defense parfaite est l'une des techniques les plus hard à jouer mais aussi l'une des plus efficaces car tes villes peuvent vraiment devenir imprenables ;)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: AtWar

Messagepar polocho14 » Sam 20 Avr 2013 12:31

Disons que je jouais avec des personnes que je ne connaissais pas (d'où le terme random, c'était pas très clair en effet..)
Et sinon on peut peut-être pas gagné en étant défensif mais en tout cas faire gagner ses alliés. Je me suis fait attaquer ma capitale hier et elle n'est tombé qu'au bout de 4 tours malgré 3 ennemis simultanés (Donc j'ai focalisé trois grosse attaque en même temps) et pendant ce temps mes alliées ont fait tomber deux capitales et ils étaient en train de prendre la troisième. Donc non tu ne gagnes pas forcément mais la victoire de tes alliés est plus facile.
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: AtWar

Messagepar Térence » Sam 20 Avr 2013 12:50

polocho14 a écrit :Et sinon on peut peut-être pas gagné en étant défensif


Comme je l'ai dit plus haut, en jouant correctement Défense Parfaite, on a au contraire de très bonnes chances de gagner la partie.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
polocho14
Messages : 328
Enregistré le : Ven 7 Déc 2012 01:59
XP : 0

Re: AtWar

Messagepar polocho14 » Sam 20 Avr 2013 13:30

Non je veux dire de gagner en conflit direct sur une autre capitale, pas en fonction des PS
DrPolocho
Hordes/LoL/WoW

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: AtWar

Messagepar Térence » Sam 20 Avr 2013 14:04

Justement ! Tu peux gagner en battant l'autre ...
Je l'ai écrit. Tu provoques l'autre pour qu'il t'attaque sur le front. Tu le déboites et toi tu sors les troupes que tu gardes en retrait pour ramasser les villes vides les veilles de recrutement.

En défense parfaite tu peux raser tes ennemis.

Je dois le refaire une 3eme fois ? ;)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités