Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Tournoi AtWar

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
kaalvirus6
Messages : 11
Enregistré le : Dim 26 Mai 2013 05:10
XP : 0

Re: Tournoi AtWar

Messagepar kaalvirus6 » Ven 31 Mai 2013 00:43

Est-ce que ce sera des parties rapide ou du 24h?
Je suis partant si c'est du 24h. Pour du rapide, faudra que je sache comment vous définissez quand 2 joueurs se rencontre.



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Tournoi AtWar

Messagepar Térence » Ven 31 Mai 2013 00:56

Partie rapide bien sur ;)

Les joueurs conviennent entre eux les heures pour les parties. Par exemple, si toi tu as peu de disponibilités, il te suffira de dire que tu penses être présent entre telle et telle heure tel jour, et ainsi les autres joueurs te proposeront des heures pour jouer.
Ensuite, une fois l'heure du duel arrivée, le plus simple c'est de se connecter sur le serveur TS de l'association. Ca permet de se mettre au point en direct, créer la partie, définir les options de jeu etc ... Et c'est plus convivial aussi ;)

Mais même sans planifier à l'avance, s'il se trouve qu'à un moment donné tu vois que tu as 1h ou 1h30 devant toi et que tu veux faire une partie, tu peux aussi venir ici et dire que tu es dispo. S'il y a un joueur dispo, il pourra jouer avec toi. Tu peux aussi faire la même chose en allant directement sur le TS, si tu vois des joueurs connectés, paf ! un partie :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

kaalvirus6
Messages : 11
Enregistré le : Dim 26 Mai 2013 05:10
XP : 0

Re: Tournoi AtWar

Messagepar kaalvirus6 » Ven 31 Mai 2013 01:05

Dans ce cas, je suis partant :-)

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Tournoi AtWar

Messagepar Kam_Kam » Ven 31 Mai 2013 07:50

Dylam a écrit :OUi mais si demain je ne travaille pas on pourra essayer en soirée :) cad à l'heure que tu veux.

Je te redis ça demain


Je suis de sortie ce soir, je pense rentrer tard, mais je ne sais pas encore ^^

Si je suis pas trop fatiguée, je passerais sur le TS ^^

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Tournoi AtWar

Messagepar Térence » Dim 2 Juin 2013 14:23

Fin des inscriptions ce soir à 20 h;)
Nous sommes pour l'instant 13 inscrits.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Tournoi AtWar

Messagepar Térence » Dim 2 Juin 2013 19:58

Les inscriptions sont closes !
RDV dans la section atwar pour le déroulement des matchs.
Vous pouvez dès à présent commencer les parties, vous avez votre liste d'adversaires ;)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Tournoi AtWar

Messagepar Kam_Kam » Dim 9 Juin 2013 14:31

Petit point de situation après une semaine de jeu ^^

Groupe A


Pour rappel, le groupe A est composé de Druss (level 8), Kam (6), Alti (6), Worowe (4), polocho (4), Aetherion (3) et Dylam (1).

Pour le moment, seul Dylam et Polocho n'ont pas encore joué de match.
Avec 4 matchs, Kam est en tête.... du nombre de parties jouées (:D), après Druss et Alti (3).

Pour le moment, c'est Alti qui mène les débats avec 3 victoires par KO sur ses 3 combats, pour un total de 9 points. Il peut encore espérer au maximum marquer 8 points s'il gagne ses 3 derniers matchs. Soit marquer un maximum de 17 points.

Alti est suivi de prêt par Druss, Wewe et Kam, qui ont tout trois 4 points, mais avec des réalités bien différentes.
Druss, avec ces 3 matchs joués, peut espérer encore gagner au mieux 6 points, et donc finir à 10 points.
Wewe avec seulement 2 parties jouées, peut encore espérer marquer au maximum 11 points. Il peut marquer jusqu'à 15 points dans ce tournoi.
Kam, avec 3 défaites pour 4 matchs joués, peut espérer marquer encore au maximum de 5 points, pour atteindre 9 points au classement général.
Aeth n'a pour le moment marqué aucun point, mais il peut espérer marquer jusqu'à 13 points lors de ces futurs rencontres.
Polocho peut espérer marquer jusqu'à 19 points, et obtiendra d'ores et déjà un point minimi lorsqu'il affrontera Druss.
Dylam peut espérer marquer jusqu'à 22 points, mais elle a déjà un gain de 3 points minimum, grâce aux écarts de rang.



Groupe B


Pour rappel, le groupe B est composé de Desdi (level 7), Nanash (7), Kaalvirus (5), Xplay (4), Toxikc (4), Scalou (3).

Pour le moment, seul Toxikc n'a effectué aucun combat.
Avec 3 matchs, c'est Desdi qui est en tête du nombre de matchs joués... et gagnés ! Avec 3 matchs pour 3 victoires, Desdi prends la tête du groupe B, avec un total de 8 points. Il peut encore espérer marquer 6 points sur ses deux prochains matchs. Il pourrait donc capitaliser jusqu'à 14 points.

Il est suivi au point par Nanash, qui avec un match joué s'est accordé une victoire à 3 points. Il peut encore espérer marquer jusqu'à 11 points pour atteindre un total maximal de 14.
Avec 1 victoire pour deux matchs, Xplay talonne Nash avec 3 points. Il peut espérer marquer encore 9 points, pour atteindre le score de 12 points au général.
Avec 2 défaites en deux matchs, Scalou et Kaalvirus se partagent le bas du tableau. Grâce à sa différence de niveau avec Desdi, Scalou a marqué un point, tandis que Kaalvirus 0. Ils peuvent encore espérer marquer tout deux jusqu'à 9 points.

Si Toxikc gagnait tout ses matchs, ils pourraient marquer jusqu'à 15 points. On attend de voir si cela est possible :P


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités