Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Concours Hordes #2 : RP is back !

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Kam_Kam » Mar 11 Juin 2013 15:38

Pour la deuxième édition du concours Hordes, nous vous proposons un thème unique

Hordes, vu par les zombies

Image


Liberté totale ! A vous de choisir si vous souhaitez montrer comment les zombies voient les habitants, si vous préférez nous parler de leur quotidien, de leur repas, de leur nuit (d'ailleurs, ça dort un zombie ?), de leurs pensées ...
Bref, à vous de voir ! Adoptez un point de vue inédit pour une création haute en couleurs.
Pas de longueur imposée, pas de style imposé non plus.

Ce concours RP est ouvert à TOUS ! Adhérents ou non, vous pouvez tous participer et tenter de gagner les lots proposés par l'association.

Pour les adhérents, un mois de Jours Héros vous sera offert.
Pour les non-adhérents, l'association vous paye votre adhésion ;-)
(cliquez ici pour avoir plus d'infos concernant l'adhésion à l'association)

Fin du concours : dimanche 30 juin, 20h

La composition du jury vous sera donnée ultérieurement.

Le gagnant verra son œuvre diffusé sur le site de l'association.

Les textes pourront être envoyés par MP au président du jury

A vos claviers !



Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Kam_Kam » Jeu 13 Juin 2013 23:00

Un petit texte hors concours, pour vous mettre l'eau à la bouche


- J’ai faim... ça doit bien faire des siècles que je n’ai rien mangé.

En vrai, ça fait à peine 10 jours qu’y avait pas mangé, mais j’osais pas dire au “chef”.

- Et ça donne quoi le village là-bas ? qui demanda en pointant son bras démembré en direction du sud.

- Comme les autres, que j’lui répond. Trop de défense, on est pas assez nombreux pour passer.

- On en enverra d’avantage alors. Il nous faut de la chaire fraiche pour ce soir. Je meure de faim.

Ouais que j’pensais, moi aussi j’ai la dalle. Mais moi, jsuis pas chef et jsuis même pas sûr d’avoir n’serait-ce qu’une main pleine d’os à m’mettre sous la dent. D’ailleurs, sont d’plus en plus chétif et maigrichon, la bouffe.

- Bon aller, on va vadrouiller dans le désert. Avec un peu de chance, ils en ont laissé derrière eux.

Jsuis toujours volontaire pour chercher d’la bouffe. Faut dire que comme jfais parti des derniers à avoir rejoint les rangs, jpasse après tout l’monde. Qu’est-ce que j’ai faim.
C’te nouvelle “vie”, c’est pas drôle. J’arrive pas à bouger. Ou très lentement. Jsais qu’avant, j’avançais pu vite dans l’désert, ça ramait moins là-bas d’dans. Mais maint’nant, ça tourne moins bien.
Après qu’que temps, on s’est arrêté et qu’le chef l’a dit qu’on restait là jusqu’à la nuit. Et on a attendu. Attendu, attendu, attendu. C’est rien passé. Ah si. A un moment, ya bien un groupe de bouffe qu’est passé. Mais, z’étaient trop rapide. On a même pas pu s’approcher.


- Allez, on s’arrache les gars. Rassemblez vos membres - Eddy, ton pied est là bas, oublie le pas, ça fait désordre. On doit aller vers la ville.

Une fois prêt (j’avais encore perdu mon bras) on s’est traîné vers les remparts. j’avais l’impression qu’elles z’étaient plus grosses qu’hier. Nous, on était plus nombreux, ça c’est sur.

L’chef a fait son discours habituel, mais les zautres, ils écoutaient pas. Ils bavaient tous, car y voyait la bouffe sur les remparts.
J’crois qu’le chef l’est désespéré. J’crois qu’le chef il en a marre de ces bras-cassés (quand il en manque un autre bout). J’crois qu’le chef il va nous faire une dépression. Du coup, il a juste grogné le signal de départ.

Les copains se sont précipités comme des escargots sur la salade. Lentement.
J’crois quand même qu’on fait peur à la bouffe. J’crois qui nous craignent quand même. Y’en a on les entends crier et pleurer.
Moi, jme jette pas sur la bouffe que jvois en face de moi. J’passe par l’nord. j’ai compris (‘fin j’crois) qu’la bouffe est pas innofensive. Hier, j’ai vu Scott qu’a pris un frigo sur la tête, y’en avait de partout. Pauvre Scott, l’était sympa. On jouait au baggamon avec les os d’la bouffe avant.

J’monte douvement les parroies qui mènent au garde manger. C’est ‘achement haut. Pis j’ai faim. Et dire qu’on doit garder la cervelle au chef, parce que soit disant “comme c’est l’chef qu’organise tout, l’a besoin d’réfléchir”. Paraît qu’c’est l’meilleur morceaux. j’aimerais bien gouter un jour.
Jsuis sur l’rempart. Jvois eprsonne, mais j’entends les copains qui grognent. Se sont tous précipité sur la bouffe, ces cons. Moi, j’ descends tranquillement vers les batiments. Y’a des trucs verts, on dirait des sacs. y’a p’être qu’quechose là bas d’dans.

JACKPOT, y’a d’la bouffe ! Elle dort. Elle a l’air bonne... MMMhhh, j’vais m’régaler. J’commencerais bien par la cuisse, ou alors par le bras, ou mieux......

Aïe. La bouffe dort encore. Mais, jcrois j’ai pas. Qu’est-ce que... Zut, ça coule. C’est gluant et vert. Oh merde. Jcrois qu’cest un morceau d’ma tête.... Et dire que j’commençais juste à m’amuser. Et Scott, qu’est-ce qu’tu fous là ?

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Alti » Jeu 13 Juin 2013 23:26

...

ce que pense un zombie XD

ceci n'est pas une proposition de texte pour le concours :p
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Térence » Jeu 13 Juin 2013 23:51

Allez les gars, on veut plein de participations !
S'il n'y a pas (ou vraiment trop peu) de participants, ce concours sera le dernier que nous organiserons pour hordes.

Il est ouvert à tous, le sujet est fun, alors prenez une petite demi-heure, rédigez un texte et éclatez vous en le faisant :)
Que vous gagniez ou non, les textes seront publiés et tout le monde pourra profiter de vos créations :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar scalou » Jeu 13 Juin 2013 23:59

.....celui ci je participe...la fin devrait réveiller des souvenirs de lectures chez certains...!

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Alti » Dim 16 Juin 2013 16:55

Je dois vous le rappel, le zombie est un humanoïde de la taille d’un homme, si de loin on peut le confondre avec celui-ci, il se trouve que les dissemblances sont notables :

-Un zombie a une démarche légèrement pataude et lente, un goût vestimentaire douteux, de la pourriture et généralement des traces de sang humain séché…Il ressemble à un homme mort en décomposition plus ou moins avancé il a une peau blafarde ou/et pourrie selon son avancement, les yeux blancs ou rouges.

-Le niveau d’intelligence du zombie est difficile a évaluer le sujet fait débats, on remarque un manque totale à faire des actions simples comme utiliser des objets, communiquer, construire…etc. Cependant il a été aussi remarqué qu’il était probablement sociable et organisé, en effet il est presque toujours accompagné de plusieurs de ses congénères, entreprend des actions de groupe, et chasse principalement les êtres humains et parfois des petits animaux.


La journée, il est relativement calme et peu dangereux, parcourant le désert en quête d'une victime à piéger. Lorsqu’il a repéré une ou plusieurs proies, il reste sur place sans bouger attendent on se sait quoi... puis ils en arrivent d'autres... petit à petit ils encerclent , les humains peu alertes, pauvres victimes du jour... une fois la redoutable stratégie mise en place, les proies n'ont presque plus une chance de partir...

A la tombée de la nuit, l'horreur pour les malheureux commencent... le zombie devient un redoutable et rapide prédateur… il profite de l’obscurité pour se rapprocher au plus près et avec d’autres zombies, il se lance à l’attaque des grands et petits campements humains… se jetant violemment sur sa proie, il dévore, démembre ou déchiquette, jusqu'à ce que l’étincelle de vie du malheureux disparaisse...

Le zombie se met alors à la recherche de nouvelles victimes...

Si le corps n'est pas trop abimé, une pâle parodie d'être humain se relève ... venant grossir les rangs de la hordes...


2h pour écrire ça XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Kam_Kam » Lun 17 Juin 2013 14:27

c'est pour le concours RP ? ^^

Avatar de l’utilisateur
toxxik
Messages : 205
Enregistré le : Mar 9 Avr 2013 21:33
XP : 0

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar toxxik » Mer 19 Juin 2013 02:56

Je remet mon titre en jeu et me met à composer dès que je trouve du temps ou de l'inspi' :D

Avatar de l’utilisateur
toxxik
Messages : 205
Enregistré le : Mar 9 Avr 2013 21:33
XP : 0

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar toxxik » Jeu 20 Juin 2013 02:06

Voilà mon texte, envoyé à Desdi.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Kam_Kam » Jeu 20 Juin 2013 11:47

Merci de ne pas poster vos participations en public ><
cela fausse la suite du concours pour ceux qui veulent participer

Aussi, ceux qui souhaite que leurs textes fassent partis du concours, merci de les effacer et de les envoyer par MP à l'un de membres du jury : pour le moment Desdi, Arach et Aniur.

Pour ma part, j'envisage de participer au concours, même si pour le moment, je n'ai pas encore pris ma décision.

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Alti » Jeu 20 Juin 2013 16:09

moi je participe pas ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Dylam » Dim 30 Juin 2013 04:27

La suite sera envoyée par mp demain avant l'heure finale ;)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Térence » Lun 1 Juil 2013 21:11

Nous avons donc eu 3 participants au concours : Toxiccskc, Scalou et Dylam.
Merci à vous pour avoir honoré de vos créations notre concours, ça fait plaisir de voir qu'il y a eu plus de participants que la fois précédente (même si on aurait aimé recevoir encore plus de texte ><)

Je vais transmettre les textes que j'ai reçu aux autres membres du jury de manière anonyme (pour préserver l'impartialité des juges) qui donneront une note à chaque texte.
On fera la somme de chaque note pour chaque joueur, qui établira le classement final.
RDV d'ici quelques jours pour le verdict avec publication de vos créations ! :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Térence » Mer 3 Juil 2013 10:42

Et voici, après délibération du jury, le classement final de ce grand concours !

1ère, avec 9 points : Dylam
2ème, avec 8 points : Toxicsk
3ème, avec 7 points : Scalou

Le barème était le suivant : chacun des 4 membres du jury attribuait 3 points au texte qu'il préférait, 2 points au second meilleur texte et 1 seul point au moins bon selon lui. A la fin on additionne les scores.
Bravo donc à Dylam, qui se voit offrir son adhésion par l'association (voir ici viewtopic.php?f=16&t=948 ) . Comme on peut le voir le classement final a été très serré, les membres du jury ayant eu des coups de coeur pour chacun des trois textes, les départager ne fut pas facile.

Merci donc à tous les participants, je posterais tout à l'heure les 3 textes.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: Concours Hordes #2 : RP is back !

Messagepar Dylam » Mer 3 Juil 2013 13:22

Oh!! 8|

Un peu surprise ce matin ^^

Ce fut très serré comme pointage. Bien hâte de lire les autres car ça doit être très bon.

Merci pour ce bon début de journée et merci pour le prix :]


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités