Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Projet "Cocorico"

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Ven 26 Juin 2015 17:56

Image


Bonjour à tous,

Certains d'entre vous le savent depuis quelques temps, je bosse sur un jeu par navigateur depuis pas mal de mois et je suis plus précisément embourbé dans les problèmes de financement.
Pourquoi financement déjà ?
Tout simplement parce que je veux établir une nouvelle société, française, avec une image de qualité, de respect, et donc un capital social pour rassurer.

Je pars donc sur une SASU. N'étant pas un codeur, j'ai passé pas mal de mois à trouver des prestataires pouvant assurer la fonction.
Je vais normalement travailler avec Digit Prime, une boîte assez conséquente sur Belfort.

J'ai déjà mon premier prêt bancaire, mais j'ai échoué à la commission (hier matin) pour un prêt d'honneur (imaginé un gros organisme subventionné par l'état dont le but est d'aider à la création et donc de distribuer des prêts d'honneur à taux 0).