Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Projet "Cocorico"

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Mar 14 Juil 2015 16:53

Merci bcp !

Je vous montre mes contreparties demain, je pense qu'elles sont pas trop mal, il faut encore que je règle les "grosses".



Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Lun 20 Juil 2015 17:56

C'est un peu le merdier cette période de vacances et de soleil, les visites surprises m'ont un peu retardé :D

Mais bon, je pense que j'ai une bonne base pour mes contreparties, où j'ai évité goodies/dérivés. J'ai éliminé pas mal de paliers...

Le mégaphone permettra de faire tourner une phrase validée par la modération en haut du site internet. De base, il y aura des dictons et des citations qui changeront à chaque actualisation/changement de page. J'ai essayé d'être le plus clair possible sans trop charger les descriptions.
Je préfère notamment les contreparties affichées en entier plutôt qu'un résumé ("Tout ce qui est offert précédemment + les nouvelles choses").

Contrepartie à 5€ :
Réservation du pseudo + Invitation à la bêta fermée + 1 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 1 Drapeau ou Symbole de la boutique payante au choix (qui s'affiche à côté de votre nom) + 1 Changement de nom pour un animal (option boutique payante) + 1 Changement de nom pour un poulailler (option boutique payante) + Titre de joueur "Mécène Spontané(e)" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre

Contrepartie à 10€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + 2 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 1 Drapeau ou Symbole de la boutique payante au choix (qui s'affiche à côté de votre nom) + 5 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 1 Changements de nom pour les poulaillers (option boutique payante) + Titre de joueur "Mécène Connaisseur"+ Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre

Contrepartie à 15€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + 3 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 1 Drapeau ou Symbole de la boutique payante au choix + 8 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 2 Changements de nom pour les poulaillers (option boutique payante) + Titre de joueur "Mécène Collectionneur" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre

Contrepartie à 20€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + 4 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 2 Drapeaux ou Symboles de la boutique payante au choix + 8 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 2 Changements de nom pour les poulaillers (option boutique payante) + 1 Mégaphone de 24h (option boutique payante) + Titre de joueur "Mécène Passionné(e)" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre

Contrepartie à 30€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + 5 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 2 Drapeau ou Symbole de la boutique payante au choix + 10 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 2 Changements de nom pour les poulaillers (option boutique payante) + 1 Mégaphone de 48h (option boutique payante) + 1 couleur (à choisir dans la boutique payante) pour son nom de joueur + 1 couleur (à choisir dans la boutique payante) pour ses animaux + Titre de joueur "Mécène Déchaîné(e)" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre

Contrepartie à 50€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + 8 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 2 Drapeaux ou Symboles de la boutique payante au choix + 12 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 3 Changements de nom pour un poulailler (option boutique payante) + 1 Mégaphone de 7 jours (option boutique payante) + 1 couleur (à choisir dans la boutique payante) pour son nom de joueur + 1 couleur (à choisir dans la boutique payante) pour ses animaux + Titre de joueur "Mécène Furieux" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre
+ Réinitialisation du poussin de base (si il ne vous plaît pas, vous pourrez en avoir un autre aléatoire)

Contrepartie à 100€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + 12 mois d'abonnement premium (après le lancement officiel) + 3 Drapeaux ou Symboles de la boutique payante au choix + 24 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 12 Changements de nom pour un poulailler (option boutique payante) + 1 Mégaphone de 30 jours (option boutique payante) + 1 couleur (à choisir dans la boutique payante) pour son nom de joueur + 1 couleur (à choisir dans la boutique payante) pour ses animaux + Titre de joueur "Mécène Frénétique" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre
+ Réinitialisation du poussin de base (si il ne vous plaît pas, vous pourrez en avoir un autre aléatoire)
+ Participation à la création d'une nouvelle famille d'animaux (un trio type poussin/poule/coq intégré dans le jeu, exemple : la famille Viking)

Contrepartie à 250€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + Abonnement premium à vie + 5 Drapeaux ou Symboles de la boutique payante au choix + 80 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 20 Changements de nom pour un poulailler (option boutique payante) + 3 Mégaphone de 30 jours (option boutique payante) + 3 couleurs (à choisir dans la boutique payante) pour son nom de joueur + 3 couleurs (à choisir dans la boutique payante) pour ses animaux + Titre de joueur "Terrible Mécène" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre
+ Réinitialisation du poussin de base (si il ne vous plaît pas, vous pourrez en avoir un autre aléatoire)
+ Participation à la création d'une nouvelle famille d'animaux (un trio type poussin/poule/coq intégré dans le jeu, exemple : la famille Viking)
+ Participation à la création des trophées/succès du jeu (dénomination/obtention/symbole)
+ Choix du type de poussin au début du jeu (les statistiques et les bonus sont aléatoires)

Contrepartie à 500€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + Abonnement premium à vie + 10 Drapeaux ou Symboles de la boutique payante au choix + 150 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 50 Changements de nom pour un poulailler (option boutique payante) + 5 Mégaphone de 30 jours (option boutique payante) + 5 couleurs (à choisir dans la boutique payante) pour son nom de joueur + 5 couleurs (à choisir dans la boutique payante) pour ses animaux + Titre de joueur "Mécène Irréel" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre
+ Réinitialisation du poussin de base (si il ne vous plaît pas, vous pourrez en avoir un autre aléatoire)
+ Participation à la création d'une nouvelle famille d'animaux (un trio poussin/poule/coq intégré dans le jeu, exemple : la famille Viking)
+ Participation à la création des trophées/succès du jeu (dénomination/obtention/symbole)
+ Choix du type de poussin au début du jeu (les statistiques et les bonus sont aléatoires)
+ Participation à la création de Symbole/Drapeau de la boutique
+ Participation à la création des bâtiments du jeu (dénomination/obtention)

Contrepartie à 1000€ :
Réservation du pseudo + Invitation à l'alpha + Abonnement premium à vie + 10 Drapeaux ou Symboles de la boutique payante au choix + 250 Changements de nom pour les animaux (option boutique payante) + 75 Changements de nom pour un poulailler (option boutique payante) + 10 Mégaphone de 30 jours (option boutique payante) + 5 couleurs (à choisir dans la boutique payante) pour son nom de joueur + 5 couleurs (à choisir dans la boutique payante) pour ses animaux + Titre de joueur "Mécène Utopique" + Inscription à la liste des remerciements (disponible dans le jeu) avec votre pseudo et votre titre
+ Réinitialisation du poussin de base (si il ne vous plaît pas, vous pourrez en avoir un autre aléatoire)
+ Participation à la création d'une nouvelle famille d'animaux (un trio poussin/poule/coq intégré dans le jeu, exemple : la famille Viking)
+ Participation à la création des trophées/succès du jeu (dénomination/obtention/symbole)
+ Choix du type de poussin au début du jeu (les statistiques et les bonus sont aléatoires)
+ Participation à la création de Symbole/Drapeau de la boutique
+ Participation à la création des bâtiments du jeu (dénomination/obtention)
+ Consultation sur les futures updates et orientations du jeu


Vous en pensez quoi des contreparties ? Vous avez des questions ?
Vous seriez prêts à "financer" ce projet ? Besoin de références et exemples graphiques ?

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Intendant » Lun 20 Juil 2015 22:40

les paliers au delà de 100 € ou 250 € sont ils réalistes ? Je ne pense pas que quelqu'un mettra autant pour un jeu... mais ce n'est que mon avis heim ^^
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Mar 21 Juil 2015 18:25

Je dirai qu'au delà de 250, ce n'est pas réalistes. 100€, c'est prétentieux mais déjà plus sensé. Maintenant, on m'a quand même conseillé de laisser deux trois gros paliers. Au total, il y a 10 niveaux.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Jeu 23 Juil 2015 15:26

D'autres avis sur les contreparties ?

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Lun 27 Juil 2015 14:22

J'ai reçu en fin de semaine une première planche d'animaux de mon graphiste, on s'est entretenu tout à l'heure et j'ai donc lancé la mise en couleur.

Je devrai vous montrer une version finale de ces animaux d'ici la fin de semaine.

Sinon, vous pensez quoi des contreparties ? Il manque des goodies ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Intendant » Sam 1 Aoû 2015 00:10

Beelzebuth a écrit :J'ai reçu en fin de semaine une première planche d'animaux de mon graphiste, on s'est entretenu tout à l'heure et j'ai donc lancé la mise en couleur.

Je devrai vous montrer une version finale de ces animaux d'ici la fin de semaine.

Sinon, vous pensez quoi des contreparties ? Il manque des goodies ? ^^


Pour moi il est difficile de juger des goodies sans savoir la valeur des option payantes offerte par exemple :perv:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Sam 1 Aoû 2015 18:22

Donc il serait intéressant que j'indiques un prix sur les options. Ok ;)

Sinon, voici un bandeau promo avec plusieurs personnages :

Image

Le poussin du logo sera changé.

Avatar de l’utilisateur
Woronwë
Messages : 815
Enregistré le : Mer 3 Avr 2013 21:08
XP : 710
A aimé des messages : 8 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Woronwë » Mer 5 Aoû 2015 11:54

J'adore.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Mer 5 Aoû 2015 16:04

Cool, merci pour ton message ;)

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Intendant » Dim 9 Aoû 2015 16:44

Woronwë a écrit :J'adore.



Pareil ! C'est à la fois fun et pas "gamin"
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Jeu 20 Aoû 2015 18:08

Bonsoir à tous,

J'ai bien lancé ma campagne hier soir, je commence à en parler un peu autour de moi, mais je ne souhaite pas communiquer massivement pour l'instant.

Voici l'adresse de celle-ci :
http://fr.ulule.com/jeu-cocorico/

Je reviens vous en parler dans quelques jours, et c'est peut-être à ce moment là que je verrai pour communiquer massivement ;)

Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar AEDA » Jeu 20 Aoû 2015 21:52

à ta place je n'attendrais pas trop pour communiquer massivement car le projet n'a que 30 jours pour se concrétiser et ça va vite.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Térence » Ven 21 Aoû 2015 10:57

N'hésite pas à nous dire Beelze dès qu'on a le feu vert pour communiquer publiquement.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Projet "Cocorico"

Messagepar Beelzebuth » Ven 21 Aoû 2015 15:10

C'est une histoire de cercle Aeda, ça ne sert à rien de sauter les étapes ;)
Pour le moment, ce sont mes proches qui sont les principaux concernés. Il faut en théorie atteindre 25 voir 30% de la somme demandée.

Je pense que je commencerai la communication début de semaine prochaine. Merci ;)


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités