Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Talsi
Messages : 3
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 09:12
XP : 35
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Talsi » Sam 5 Sep 2015 09:43

Bonjour à tous,

C'est vraiment une belle idée de faire revivre le jeu. J'espère que vous arriverez à convaincre Ubi.
Bon courage pour la suite !



Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Kam_Kam » Sam 5 Sep 2015 10:58

Merci Talsi !
Nous aussi on espère, et pour le moment, c'est plutôt bien parti :)
On vous tiens au courant dès qu'on a des nouvelles qu'elles soient bonnes ou mauvaises

Perry87
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 3 Sep 2015 22:08
XP : 15
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Perry87 » Sam 5 Sep 2015 13:51

Bonjour, on espère toutes et tous de good news

ceci étant, concernant l'hérédité, qu'est ce qui serait prévu ? repartir à 0 pour tout le monde ou repartir avec un capital déjà remplit, charge à chacun de l'utiliser comme il le souhaite dans les différentes possibilités qui étaient offertes ?

yop

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Térence » Sam 5 Sep 2015 20:06

Bienvenue sur notre forum Talsi, ça fait vraiment plaisir de te voir ici :D
Concernant l'hérédité @Perry87, je vais te recopier ce que j'ai écrit hier sur le forum des Rats puisqu'on me posait justement la question :


Ce qui a été proposé par Ubi (et qui me parait parfait) c'est d'offrir un capital de points d'hérédité identique à tout le monde à l'inscription. Par exemple 1000 points.
Ca permettrait de profiter quand même du travail qui a été fait dessus (avec la dernière version de l'équilibrage), ça profiterait a tout le monde de manière identique.
A chacun ensuite d'investir ces points de la manière qu'il veut :)

L'hérédité deviendrait donc une sorte de "points de compétences" distribuable à la création du perso sans plus aucune notion d'hérédité


Très sincèrement, je pense que c'est de loin ce qu'il y a de plus intéressant à faire avec l'hérédité, continuer à profiter du travail déjà fait sans chercher à dégouter les débutants qui auraient d'entrée de jeu un métro de retard sur les autres.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar na'hash » Sam 5 Sep 2015 20:08

autrement tu peux mettre en place une sorte de boutique ou les nouveaux peuvent acheter des fioles d'hérédité pour augmenter leur capitale et ainsi alimenter la caisse noire. CA c'est une idée, enfin intéressante ^^

Perry87
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 3 Sep 2015 22:08
XP : 15
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Perry87 » Sam 5 Sep 2015 20:37

Hello
pour l'hérédité je pense qu'en avoir au départ serait bien pour tout le monde.
ensuite les nouveaux ne sauront pas trop quoi en faire, je m'en rappelle bien.

donc le principe d'acheter des fioles ne me va pas avec un jeu free complet, par contre pourquoi pas avoir la possibilité de changer celle ci une seule fois par partie.
pour les nouveaux après discussions avec les anciens cela devrait les aider, les anciens eux auront sans doute choisi ce qu'il faut d'entrée par rapport à leur style de jeu.

yop

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Térence » Sam 5 Sep 2015 21:08

Perry, tu ne connais pas encore nanash, mais c'etait du troll soin histoire de fioles ;)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Perry87
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 3 Sep 2015 22:08
XP : 15
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Perry87 » Sam 5 Sep 2015 22:04

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je demande qu'à le connaître alors
allez tchinnnn

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Kam_Kam » Sam 5 Sep 2015 22:54

Sacré Tatash :D

Talsi
Messages : 3
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 09:12
XP : 35
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Talsi » Sam 5 Sep 2015 23:07

Merci pour l'accueil, Térence :)

Pour l'hérédité, ce serait super que ce soit enfin quelque chose d'équitable !

Concernant les nouveaux, ce qui va leur manquer ce sont surtout des explications claires accessibles facilement, idéalement depuis le jeu (et pas que pour l'hérédité d'ailleurs). De mémoire le dernier équilibrage des compétences d'hérédité était pas mal du tout, donc pas trop de risque qu'un nouveau prenne quelque chose de vraiment pourri comme choix de compétences ; c'est davantage sur le choix de l'archétype de héros qu'il pourra se planter en prenant un baron et autre sénéchal.
Si vous pouvez modifier un peu le jeu, il y a aussi la solution de proposer 2 builds d'hérédité tout prêts : un orienté early-game et un autre end-game, avec évidemment la possibilité de choisir les compétences à la carte pour ceux qui connaissent le jeu.

na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar na'hash » Sam 5 Sep 2015 23:11

Moi je préférerais qu'on est d’abord des réponses concernant l'acces ou la récupération du jeu et apres que l'on se pose pas mal de questions ... Car taffer ds le vide, je suis pas fan, ca ne reste qu'un point de vue, et serieux en plus :p

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Térence » Sam 5 Sep 2015 23:21

J'adhère à 100% à l'idée de proposer quelques builds efficaces tout prêts. Les débutants se sentiront moins lachés dans la nature et ça limitera grandement les risques de "mauvais choix" qu'ils pourraient rapidement regretter. Ne mettons toutefois pas la charrue avant les boeufs, rien n'est encore fait avec Ubi (même si on a raison d'y croire !) mais si on peut relancer le jeu ce serait vraiment une chose top à essayer de mettre en place rapidement, pour accompagner au mieux les nouveaux joueurs, car sans nouveaux joueurs, le jeu ne survivra à nouveau pas longtemps ...
Et sur ce point, nous, c'est à dire tous les anciens qui ont activement contribué à faire de MMHK un jeu le plus équilibré possible, nous devrons tous faire de notre mieux pour accueillir, informer et guider les nouveaux joueurs pour qu'ils ne soient pas dégouttés du jeu en quelques jours et qu'ils prennent au plus vite conscience que sur ce jeu il y a eu (et il y aura encore je suis convaincu) une communauté vraiment extra, prête à répondre à toutes leurs questions !
Les Enroths, si vous revenez sur le jeu, ce que tout le monde souhaite, vous aurez encore un grand rôle à jouer dans cet accompagnement des joueurs, j'en suis convaincu. :)



Moi je préférerais qu'on est d’abord des réponses concernant l'acces ou la récupération du jeu et apres que l'on se pose pas mal de questions ... Car taffer ds le vide, je suis pas fan, ca ne reste qu'un point de vue, et serieux en plus :p

Sacré tatash ....
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Perry87
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 3 Sep 2015 22:08
XP : 15
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Perry87 » Sam 5 Sep 2015 23:30

Hello
oui ne brulons pas étapes, mais c'est tellement bon l'espoir na'hash que cela ne fait pas de mal de faire des plans sur une cométe qui ne reste qu'à vérifier plutôt que ne pas avoir d'espoir

même si on a eu un bon palliatif avec la béta de Heroes VII

et même si il y a encore tellement que l'on pourrait ajouter dans MMHK, les nains ? les elfes noirs ? les troupes de l'eau ...

bonne nuit tout le monde, que les Dieux de tout temps nous accorde leur bienveillance..

Talsi
Messages : 3
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 09:12
XP : 35
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Talsi » Dim 6 Sep 2015 20:17

Térence a écrit :Les Enroths, si vous revenez sur le jeu, ce que tout le monde souhaite, vous aurez encore un grand rôle à jouer dans cet accompagnement des joueurs, j'en suis convaincu. :)

Je doute qu'il y ait à nouveau une alliance Enroth sur le jeu, il ne reste pas assez de joueurs pour refaire une alliance. Par contre, si le projet de relancer le jeu se concrétise, je pourrai récupérer quelques-uns des tutos et aides de jeu qu'on avait fait sur le forum Enroth pour les mettre à un endroit facile à trouver pour les nouveaux ; certains devraient être encore à jour.

Perry87
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 3 Sep 2015 22:08
XP : 15
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Perry87 » Lun 7 Sep 2015 00:36

hello j'ai retrouvé un joueur Hollandais, qui a signé la pétition
il se charge de retrouver d'autres joueurs "Sweden, Germany, Czechoslovakia, Poland and 1 or 2 other east-European countries"
de l'international, ça devrait aider aussi subi à se décider
bonne nuit


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités