Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar McManus » Lun 7 Sep 2015 10:49

Merci Perry ... Good job !



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar Térence » Mer 9 Sep 2015 01:14

Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu :D

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous :P
PS : faîtes passer le mot !
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Woronwë
Messages : 815
Enregistré le : Mer 3 Avr 2013 21:08
XP : 710
A aimé des messages : 8 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar Woronwë » Mer 9 Sep 2015 10:23

Youpi !

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Intendant » Jeu 10 Sep 2015 20:33

na'hash a écrit :autrement tu peux mettre en place une sorte de boutique ou les nouveaux peuvent acheter des fioles d'hérédité pour augmenter leur capitale et ainsi alimenter la caisse noire. CA c'est une idée, enfin intéressante ^^

Tatash t'as pas honte de mettre des énormités pareilles  :langue:.  Troll un jour troll toujours  :cote:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar Intendant » Jeu 10 Sep 2015 20:42

Térence a écrit :Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu :D

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous :P
PS : faîtes passer le mot !

Suis de retour avec comme à l'époque le type nom of Totg : IntendantofTotg . Que de bons souvenirs
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Térence » Jeu 10 Sep 2015 21:53

Intendant a écrit :
na'hash a écrit :autrement tu peux mettre en place une sorte de boutique ou les nouveaux peuvent acheter des fioles d'hérédité pour augmenter leur capitale et ainsi alimenter la caisse noire. CA c'est une idée, enfin intéressante ^^

Tatash t'as pas honte de mettre des énormités pareilles  :langue:.  Troll un jour troll toujours  :cote:

Il faut connaitre tatash pour bien savoir qu'il dit ça sous forme d'un sarcasme. :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: MMHK : Resurrection ?

Messagepar Aniur » Ven 11 Sep 2015 12:13

Térence a écrit :
Intendant a écrit :
na'hash a écrit :autrement tu peux mettre en place une sorte de boutique ou les nouveaux peuvent acheter des fioles d'hérédité pour augmenter leur capitale et ainsi alimenter la caisse noire. CA c'est une idée, enfin intéressante ^^

Tatash t'as pas honte de mettre des énormités pareilles  :langue:.  Troll un jour troll toujours  :cote:

Il faut connaitre tatash pour bien savoir qu'il dit ça sous forme d'un sarcasme. :P

En tant que Trésorier, j'approuve cette idée de Na'hash.

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar Intendant » Dim 13 Sep 2015 23:32

Si même le Niur s'y met ^^

Je ne réponds plus de rien !  :P
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Nimloth
Messages : 1
Enregistré le : Dim 10 Jan 2016 12:13
XP : 5
A reçu des J'aime : 4 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar Nimloth » Dim 10 Jan 2016 12:26

Salut à tous !
Je viens seulement de prendre connaissance de la pétition que j'ai bien sûr signée.
Comment ne pas me souvenir de 2009 quand j'ai commencé de jouer à MM:HK en saison 1 ? Premier serveur en tant que chef d'alliance Nirnaeth Arnoediad, sur chute de l'Ange 1, les ennemis d'un jour devenant au fil du temps des alliés au long cours... J'ai aimé cette année-là. Puis les saisons ont avancé, et le jeu a changé. L'arrivée de la boutique a sonné le glas de mon goût pour le jeu (et la vie IRL un peu aussi il faut l'avouer).

Mais me revoila, et j'avais comme idée de recourir au crowdfiinding pour pouvoir payer le serveur : une participation de 5€ par joueur intéressé, avec des compensations pour les crowdfunders lors du lancement, ça pourrait être sympa non - par ex, une beta ouverte aux seuls crowdfunders pourrait être un élément sympa qui ne léserait pas ceux qui n'auront pas participé et permettraient d'assainir le jeu souvent plein de bugs au démarrage) qu'en pensez-vous ?

De mon côté, la vie IRL s'est beaucoup améliorée, mais je ne dédaignerais pas de rejouer un jour à ce jeu qui m'a fait vibrer en saison 1 et 2 pourvu qu'on retrouve l'essence de ces 2 premières saisons au final (avec de nouvelles factions qu'on découvrirait à chaque nouvelle saison) :cote:  Bref, j'ai vu 723 signatures, si tous participent au crowdfunding, ça fait déjà 3615 € de récoltés. Je ne sais combien on a besoin, mais si certains mettent plus (avec compensation à trouver également qui peut être du style obtenir un titre spécial crowdfunders dans le jeu, mais en ayant toujours dans l'objectif de ne spolier aucun joueur par la suite en jeu) ça pourrait vite monter et payer les premiers mois de location du serveur, avec une participation mensuelle ou annuelle (avec ristourne dans ce cas) minimale par la suite de chaque joueur ça pourrait entretenir les caisses pour la location. Je ne suis pas sûre que mes idées soient viables, mais je propose.

En tout cas, je n'ai jamais oublié mes amis de Nirnaeth, ni les autres alliances dans lesquelles j'ai joué (CRO-GRO, Dragons Q8...) c'était vraiment chouette les premières saisons ! Alors on espère qu'un jour, on pourra y revenir, en français en plus, ça serait encore mieux ! :langue3:  Au plaisir de vous lire sur notre fofo également, pour avoir des nouvelles du projet régulièrement. :hello:
Dame Nimloth, chef de Nirnaeth Arnoediad, saisons 1&2, simple membre saisons 3 & 4.

Joueuse (plusieurs serveurs et saisons) chez les CRO-GRO et les Dragons Q8.

:cote: La vie a du bon... croquez-là à pleines dents ! :cote:

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Projet en cours : Ressusciter MMHK !

Messagepar Intendant » Mer 13 Jan 2016 21:17

cool nouvelles et merci de ton post et de ton soutien ^^
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités