Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

2nd Marathon du Jeu Vidéo

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Térence » Ven 18 Sep 2015 23:02

Save the date !
Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre week-end, les 21 et 22 novembre nous organiserons notre "2nd Marathon du Jeu Vidéo" à Auribeau sr Siagne !
Sur la même formule que l'an passé, mais avec encore plus de tournois et de challenges à relever durant 24h non stop, dans la joie et la bonne humeur :) Avec des montagnes de lots à gagner, et comme à notre habitude, toujours 100% gratuitement pour tous !
Nous vous donnerons au fur et à mesure des semaines à venir le planning des tournois prévus et toutes les informations utiles, mais vous pouvez dès à présent bloquer cette date et la noter dans votre agenda, et prévenir vos amis :)

NB : Si vous souhaitez nous donner un coup de pouce niveau lots, nous acceptons tout type de dons que nous pourrons ensuite faire gagner durant notre évènement et nous vous remercierons en vous faisant un max de publicité avant et pendant l'évènement. N'hésitez pas à nous contacter !


Plus d'infos sur notre page facebook : https://www.facebook.com/TotGs/photos/a ... =1&theater
Image


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Térence » Ven 18 Sep 2015 23:17

Nous nous mettons donc en quête des lots pour notre évènement :)
Si vous avez des lots à offrir, ou la possibilité de solliciter des professionnels qui pourraient nous offrir des choses à faire gagner, n'hésitez pas ! On leur fera de la pub !
N'hésitez pas non plus à nous proposer des idées de tournois et de challenges à relever (comme par exemple finir Super Mario Bros 2 ou Duck Tales sur NES avec un lot pour le premier qui y arrive). Nous avons déjà des idées, mais comme on s'y prend bien à l'avance on a vraiment le temps d'en discuter :)

PS : s'il y a des gens qui souhaitent venir exprès pour l'occasion, nous pourrons héberger quelques personnes et aller vous chercher/vous ramener aux gares/aéroport si besoin :P
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Beelzebuth » Sam 19 Sep 2015 00:48

Pas pour le moment, mais peut-être qu'un jour Cocorico pourra envoyer des lots :D

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Térence » Sam 19 Sep 2015 00:56

Beelzebuth a écrit :Pas pour le moment, mais peut-être qu'un jour Cocorico pourra envoyer des lots :D

On le souhaite tous ! :D
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Woronwë
Messages : 815
Enregistré le : Mer 3 Avr 2013 21:08
XP : 710
A aimé des messages : 8 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Woronwë » Sam 19 Sep 2015 11:46

J'essayerai d'en être ! :D

Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar AEDA » Dim 20 Sep 2015 19:57

Je peux aussi héberger une personne au besoin !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Térence » Ven 16 Oct 2015 02:28

Image

Dans le cadre des Journées Mondiales du Jeu Vidéo, l’association organise les 21 et 22 novembre 2015 son 2nd Marathon du Jeu Vidéo 100% GRATUIT POUR TOUS !
Durant 24h non stop, nous vous donnons rendez-vous à l’OMFAF, à Auribeau, pour venir vous amuser sur plusieurs dizaines de consoles et bornes d’arcade de toutes époques !
Au cours de ce Marathon, 14 grands tournois seront également organisés. Jeux de sports, jeux de combat, jeux de courses, jeux d’arène, jeux de shoot … Il y en aura pour tous les goûts !

Image
 
 
Et grâce à la générosité de nos nombreux partenaires, c’est une véritable montagne de lots que vous pourrez gagner, sans débourser le moindre centime puisque tous nos évènements sont GRATUITS [img=12x12]http://www.totg.fr/web/wp-includes/images/smilies/simple-smile.png[/img]
En marge des tournois, nous vous avons également concocté une sélection de plus de 25 défis à relever tout au long du week-end sur de nombreux jeux – des jeux à terminer d’une traite, sans password, des highscores à faire dans un temps imparti, des concours de tir au pistolet
Et pour ceux qui ne sont pas intéressés par ces défis, tout le reste des machines sera en accès libre – le top pour découvrir ou redécouvrir les chefs-d’œuvre du passé [img=12x12]http://www.totg.fr/web/wp-includes/images/smilies/simple-smile.png[/img]
Vous rencontrerez également sur place plusieurs de nos partenaires qui tiendront un stand pour l’occasion, avec une sélection d’articles en vente.

Avis à tous les possesseurs de 3DS – prenez votre console !
Vous pourrez jouer ensemble et profiter d’être tous réunis pour exploser les possibilités du StreetPass.

Page de l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1652160751691399/

RESTAURATION – REPOS :
Notre buvette vous permettra de vous restaurer tout au long de ces 24h, avec entre autres sandwichs, pizzas, quiches, gaufres, gâteaux faits maison et autres snacks. Vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, passer commande chez un restaurateur local de votre choix.
Et si rester éveillé toute la nuit vous effraie, vous n’êtes pas obligés de rester les 24h d’affilées – vous venez et repartez quand vous voulez :) Une salle au calme vous permettra aussi de vous reposer quelques heures sur place si vous en avez besoin (prenez votre duvet dans ce cas).

PREINSCRIPTIONS :
Même si nous ferons en sorte de prendre un maximum d’inscriptions pour chaque tournoi, certains d’entre eux seront victimes de leur succès ! Aussi, pour vous permettre de vous déplacer l’esprit tranquille, nous avons mis en place un système de préinscriptions. Pour chaque tournoi, seul un certain nombre de places est accessible aux préinscriptions. Si vous voyez qu’il n’y a plus de places disponibles, ça ne veut pas dire pour autant que vous ne pourrez pas participer – nous garderons systématiquement un certain nombre de places pour les inscriptions sur place uniquement (afin de ne pas léser ceux qui n’utilisent pas internet). La préinscription vous assure cependant une place le jour J alors n’hésitez pas à vous préinscrire ! Par contre, préinscrivez vous uniquement si vous comptez vraiment venir, afin de ne pas bloquer une place qui pourrait profiter à quelqu’un d’autre … Si vous avez un empêchement, vous pourrez annuler votre préinscription à tout moment, pensez-y ! Et c’est gratuit ! Enfin, nous vous demanderons d’être présent au moins 30 minutes avant de début de chaque tournoi où vous êtes préinscrits. Si vous n’êtes pas présent à ce moment là, votre inscription ne sera pas validé et nous pourrons prendre quelqu’un d’autre sur place. Merci de votre compréhension.

Pour vous préinscrire, merci de vous rendre tout en bas de cette page : http://www.totg.fr/web/evenements/2nd-m ... jmjv-2015/
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
xplay
Messages : 407
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 21:58
XP : 2430
A aimé des messages : 11 fois
A reçu des J'aime : 4 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar xplay » Sam 17 Oct 2015 22:15

Je vais essayer de venir cet année.

Je partirai de Grenoble, si des personnes sont intéressée pour faire du covoiturage.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Kam_Kam » Dim 18 Oct 2015 10:53

c'est bon ça !!!!

Avatar de l’utilisateur
Woronwë
Messages : 815
Enregistré le : Mer 3 Avr 2013 21:08
XP : 710
A aimé des messages : 8 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Woronwë » Dim 18 Oct 2015 12:47

Moi je suis intéressé le X ! :D

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Kam_Kam » Lun 19 Oct 2015 07:21

Heu Wiwi, tu sais où c'est Grenoble ? Oo

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Alti » Lun 19 Oct 2015 10:48

en France, non ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Kam_Kam » Lun 19 Oct 2015 18:45

mhhh pas tout à fait. Grenoble c'est un peu "à part"

Avatar de l’utilisateur
Alti
Messages : 766
Enregistré le : Mar 1 Juin 2010 13:53
XP : 1970
A aimé des messages : 5 fois
A reçu des J'aime : 7 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Alti » Lun 19 Oct 2015 18:52

arf, encore un drôle de pays que voila...
Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: 2nd Marathon du Jeu Vidéo

Messagepar Térence » Mer 11 Nov 2015 00:59

Source : https://www.facebook.com/TotGs/photos/g ... 07/?type=3


Les surprises, on aime tous ça, surtout quand elles sont bonnes !
Nous avons donc le plaisir, que dis-je, l'infini privilège de vous annoncer la présence, pour notre Marathon de notre membre d'honneur - l'artiste Vadu Amka - Pimp my Retro, dont les customs de nos vieilles consoles créent systématiquement le buzz sur la toile et font rêver des millions de personnes à travers le monde entier ! :D
Rendez-vous le 21 novembre à Auribeau sur Siagne !

Image
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités