Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

League of Legend

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Kcas
Messages : 2
Enregistré le : Ven 13 Avr 2012 23:56
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Kcas » Lun 30 Avr 2012 13:26

Merci de m'avoir accueilli chez vous !

Comme je vous le disais, je n'ai pas souvent accès à un ordinateur en ce moment, ce qui explique la lenteur de ma réponse. Quoi qu'il en soit, je serai heureux de jouer avec vous quand je me serai racheté un portable, à priori cet été.



Avatar de l’utilisateur
tiousma
Messages : 52
Enregistré le : Sam 24 Mar 2012 13:00
XP : 5

Re: League of Legend

Messagepar tiousma » Sam 2 Juin 2012 22:45

Alor petite réponse av un "leger" mois de retard xD bienvenue parmis nous !!Quand tu veut pour une tite partie =)

kaise4fun
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar kaise4fun » Jeu 30 Aoû 2012 10:49

Salut

nouveau venu qui as découvert la TotG via LoU, je cherche aussi à faire partie d'une team sur LoL

mes persos et postes (par ordre de préférence pour chaque poste)

MID :
- Zyra
- Morgana
- Galio

Carry :
- Caitlyn
- Ashe


Support :
- Leona
- Blitz

Prêt à travailler plus de persos mais besoin de soutien et donc d'une team, car je suis assez agressif dans le sens ou j'attaque dès que je vois une ouverture, et si on ne suis pas derrière ... ben ça donne un gros raté ... essentiellement avec les supports :pleur4:

Caractéristique négative :
- plus de casque micro, pc trop vieux pour jouer à LoL + skype sans quoi j'ai des freeze, je joue donc avec le chat interne et sans possibilité de communiquer en audio pour le moment.
- Un clavier louche qui m'empêche de jouer les héros avec "clones", bien qu'ayant changé moult fois les "hotkey", je n'arrive pas à controler le nuage de viktor, le clone de shacco, l'ulti de morde .... dernièrement j'ai réussit avec shacco, mais je n'ai pas retesté avec les autres ... a suivre

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: League of Legend

Messagepar Térence » Jeu 30 Aoû 2012 14:38

Bienvenue sur le forum :) je te mets les droits pour LoL
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: League of Legend

Messagepar Beelzebuth » Jeu 30 Aoû 2012 20:10

Ouaip merci Térence.

Salut et bienvenue sur le forum :)

Malheureusement pour LoL, il est difficile de réunir 5 joueurs à des postes différents, donc le mieux pour le moment, c'est de rencontrer les autres joueurs, essayer de faire quelques games avec eux. Les teams se feront d'elles-même en fonction des affinités.
Par contre, c'est dur de se mettre au point sans micro, il faut pas mal de réactivité en équipe, faudra voir pour changer ça dès que tu pourras ^^

Sinon, pour les joueurs, nous avions fait plusieurs listes, rajoute les dans ta liste d'amis ingame, ce sera le plus simple, n'hésites pas à leur dire que tu es un petit nouveau qui a postulé sur le forum ;)
Moi c'est pas compliqué, c'est Beelzebuth !
Par contre, je ne joue plus beaucoup en ce moment étant pas mal sur APB Reloaded en attendant Torchlight 2 :ghee:

Bref, au plaisir de te croiser ingame, puisque ce ne sera pas sur le Teamspeak visiblement ^^

kaise4fun
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar kaise4fun » Mar 4 Sep 2012 00:40

Salutations tardive ^^

j'ai noté, et je rajouterais les pseudo en question demain je pense (j'ai été banni une semaine ... parce que je reportais trop XD (c'est le support qui m'as demandé de modérer mes reports de joueurs)

Après discutions il considèrent qu'il ne faut pas report un tank/bruiser qui n'engage jamais et te laisse mourir pour engager le combat et avoir des kills même si cela conduis forcément à la perte de la game, ils ne considèrent pas cela comme de l'aide aux adversaires ..... et donc j'ai mérité mon ban :aille: :hehe:


enfin bref j'ai fait avancé un smurf en attendant et aussi LoU :diable:

J'espère a bientot IG et surtout que je ferais des games sérieuses sans malchance pour nos premiers essai (pas trop envie de passer pour un boulet :mdr3: )

Mitsushi
Messages : 4
Enregistré le : Lun 16 Aoû 2010 20:56
XP : 5

Re: League of Legend

Messagepar Mitsushi » Mar 11 Sep 2012 22:38

Bonjour à tous,

J'ai eu connaissance de votre ally à l'époque d'ogame via na'hash qui est un pote IRL. J'ai aussi participé avec vous au 1er ou 2eme serveur MMHK.

Du coup j'ai vu (enfin na'hash m'en a parlé) que vous vous étiez lancé dans le multi-gaming et surtout LoL sur lequel je joue pas mal et sur lequel je cherche plus ou moins une "team", ou un groupe pour jouer régulièrement.

Donc pour etre plus précis sur LoL je joue principalement support, (taric, janna, soraka, sona ... et bien d'autres :p). ca m'arrive de jouer top ou mid quand la place de support est prise.

Sinon j'ai skype, ts3, mumble donc pas de soucis sur la communication.

Sinon niveau dispo pour le moment ca va j'suis encore en vacances pendant 1 semaine et demi, après je sais pas comment ça se passera, tout dépendra du taf que j'aurais avec mes cours.

Pseudo IG : Katsuqi

na'hash
Messages : 405
Enregistré le : Mer 11 Aoû 2010 18:39
XP : 380
A reçu des J'aime : 9 fois

Re: League of Legend

Messagepar na'hash » Mer 12 Sep 2012 12:07

toi ta vu le post de brb sur facebook ^^

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: League of Legend

Messagepar Térence » Mer 12 Sep 2012 12:44

Rebienvenue Mitsu sur le forum :)
Je t'ajoute au groupe LoL, tu auras ainsi accès à toutes les infos pour jouer avec nous
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Roro09
Messages : 3
Enregistré le : Dim 23 Sep 2012 13:52
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Roro09 » Dim 23 Sep 2012 14:00

Bien le bonjours, alors voila moi c'est Roro09, ArachnéA on est ensemble sur hordes actuellement, voila j'ai un compte lol avec 800 win, je suis en train de faire quelques classer pour avoir les récompenses, je suis actuellement à 1150 elo :'( je pense pouvoir atteindre les 1300-1400 mais ca va prendre du temps, bah les partie de classement raté des perte de 50 elo par 50 elo sa pique ;)
Bref bah voila j'espère qu'on pourra se faire quelques partie ensemble histoire de délirer un peu ;) Je suis plus skype que ts ou mumble préférence pourquoi je sais pas xD

Voila bah jvous souhaite une bonne journée et de bonne game sur lol ;)

Avatar de l’utilisateur
Xtyle
Messages : 74
Enregistré le : Lun 24 Sep 2012 21:36
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Xtyle » Jeu 4 Oct 2012 09:58

Hellow,

J'ai décidé de rejoindre l'aventure Lol ^^
Ca ma l'air bien marrant, je voulais savoir si un membre veut être mon parrain ?^^

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: League of Legend

Messagepar Beelzebuth » Jeu 4 Oct 2012 16:08

N'hésitez pas à rajouter les pseudo sur LoL, nous avions un topic précisant les pseudos des joueurs TOTG.

En ce moment, en milieu de soirée, on se fait pas mal de parties perso sur le Proving Grounds (de 2vs2 à 5vs5). C'est assez rapide, c'est très orienté combat/teamplay, on ne s'ennuie pas ;)

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: League of Legend

Messagepar tom61 » Sam 24 Nov 2012 13:16

salut
y'a t'il une petite place pour moi?
j'ai a peu prés 500 wins a mon actif et pratiquement autant de défaites^^

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: League of Legend

Messagepar Térence » Sam 24 Nov 2012 13:21

Bien sûr :)
Je te mets les accès au groupe LoL tu trouveras toutes les infos pour jouer avec nos furieux :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Anuk
Messages : 1
Enregistré le : Ven 23 Nov 2012 21:51
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Anuk » Lun 7 Jan 2013 08:09

Mon pseudo à Lol est Anukkis (deux k).

Ajoutez moi :p


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités