Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
presentation de nydaysh
presentation de nydaysh
salut a tous!!! moi c'est kevin, j'ai 22 ans et je suis fier d'avoir ete accepté sur le forum.
je suis quelqu'un de calme et patient, j'aime aider mes amis et connaissance car pour moi c'est l'amitier avant tout ( enfin sauf ma chérie qui passe avant ^^)
j'ai connu cette asso y a une heure alors que je recherchais des personne saine d'esprit pour jouer sur war z (pas un serveur pvp ou tu a plus peur des player que des zombie bref, j'ai hate de commencer a jouer avec ma nouvelle communauté ...
je suis quelqu'un de calme et patient, j'aime aider mes amis et connaissance car pour moi c'est l'amitier avant tout ( enfin sauf ma chérie qui passe avant ^^)
j'ai connu cette asso y a une heure alors que je recherchais des personne saine d'esprit pour jouer sur war z (pas un serveur pvp ou tu a plus peur des player que des zombie bref, j'ai hate de commencer a jouer avec ma nouvelle communauté ...
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: presentation de nydaysh
Salut et bienvenue sur notre forum ^^
J'ai vu que tu avais trouvé nos règles donc je t'envoie les informations complémentaires par mp.
A bientôt ingame
J'ai vu que tu avais trouvé nos règles donc je t'envoie les informations complémentaires par mp.
A bientôt ingame
Re: presentation de nydaysh
Bienvenue à toi hésites pas à consulter le forum régulièrement parce que ça va bouger d'ici peu
Retourner vers « Présentations des joueurs »