Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation de Morreski
Présentation de Morreski
Bonjour, je m'appelle Vincent, ici sous le pseudo de Morreski j'ai 22 ans je suis fan d'informatique, de bricolage en tout genre, de 4x4 et d'armes.
J'ai décidé de rejoindre le serveur War Z sur les conseils de Zaphkiel et Rafzakiel que je connais irl depuis plusieurs années. Je suis également un fan de survivalisme zombie.
J'ai farmé pendant un peux plus de 3000 h sur tf2 jusqu'au jour de la funeste uber update, j'ai ensuite migré sur d'autre jeux dont minecraft, natural selection 2, battlefield 2 et war Z je suis toujours en attente d'0x10c le futur jeux de Notch...
J'ai décidé de rejoindre le serveur War Z sur les conseils de Zaphkiel et Rafzakiel que je connais irl depuis plusieurs années. Je suis également un fan de survivalisme zombie.
J'ai farmé pendant un peux plus de 3000 h sur tf2 jusqu'au jour de la funeste uber update, j'ai ensuite migré sur d'autre jeux dont minecraft, natural selection 2, battlefield 2 et war Z je suis toujours en attente d'0x10c le futur jeux de Notch...
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Présentation de Morreski
Bienvenue l'ami
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Présentation de Morreski
Salut et bienvenue sur notre forum
J'imagine que tu es au courant des règles du serveur, donc je t'envoie les informations par mp. N'oublies pas de nous indiquer tes pseudo sur le bon topic ^^
J'imagine que tu es au courant des règles du serveur, donc je t'envoie les informations par mp. N'oublies pas de nous indiquer tes pseudo sur le bon topic ^^
Retourner vers « Présentations des joueurs »