Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Khaan
Khaan
Bonsoir à tous !
Je m'appelles Julie, j'ai 20 ans et j'habite en Auvergne. Je suis sans emploi et j'ai donc toutes mes journées à consacrée aux jeux, au shopping, et aux trucs de filles quoi.
J'ai joué pendant pas mal de temps à League of Legends avec des amis, mais j'ai finis par m'en lasser. J'ai également un peu touché à Minecrafts. J'ai joué à pas mal de jeux sur navigateur, et depuis quelques temps je suis inscrite sur Twinoid. Ce sont sous les conseils de Bailyol, qui m'apprends les rudiments de Hordes, que je me suis inscrite ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne soirée !
Je m'appelles Julie, j'ai 20 ans et j'habite en Auvergne. Je suis sans emploi et j'ai donc toutes mes journées à consacrée aux jeux, au shopping, et aux trucs de filles quoi.
J'ai joué pendant pas mal de temps à League of Legends avec des amis, mais j'ai finis par m'en lasser. J'ai également un peu touché à Minecrafts. J'ai joué à pas mal de jeux sur navigateur, et depuis quelques temps je suis inscrite sur Twinoid. Ce sont sous les conseils de Bailyol, qui m'apprends les rudiments de Hordes, que je me suis inscrite ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne soirée !
- Intendant
- XP : 1660
- A aimé des messages : 30 fois
- A reçu des J'aime : 16 fois
Re: Khaan
Bonsoir Miss. Tout d'abord merci de ta présentation simple et directe.
Une première question simple : Pourquoi Khaan comme pseudo ?
Une première question simple : Pourquoi Khaan comme pseudo ?
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Bienvenue Julie !
C'est donc toi la fameuse petite amie du Baylol dont il nous a tant parlé
Je te mets les accès à Hordes, tu n'hésites surtout pas à poser les questions, personne ne te mangera (pas de goule sur le forum ^^)
On joue à hordes depuis longtemps, au début tu risques de décrocher un peu quand on va parler de choses evidentes pour nous. Dans ces cas là, tu n'hésiteras pas à nous interrompre et à nous demander des explications. D''accord ?
C'est donc toi la fameuse petite amie du Baylol dont il nous a tant parlé
Je te mets les accès à Hordes, tu n'hésites surtout pas à poser les questions, personne ne te mangera (pas de goule sur le forum ^^)
On joue à hordes depuis longtemps, au début tu risques de décrocher un peu quand on va parler de choses evidentes pour nous. Dans ces cas là, tu n'hésiteras pas à nous interrompre et à nous demander des explications. D''accord ?
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Merci !
Alors pour te répondre Intendant, mon pseudo vient de cette ... magnifique chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Khaan
La bête en elle même n'a rien de très classe, mais je trouvais le nom plutôt sympathique !
Haha Térence, je serais bien curieuse de savoir ce qu'il a pu dire. :p
Merci pour les accès ! Aucuns soucis pour les questions, je vais surement pas tout comprendre en effet, mais je suis de nature curieuse, alors je n'hésiterais pas.
Alors pour te répondre Intendant, mon pseudo vient de cette ... magnifique chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Khaan
La bête en elle même n'a rien de très classe, mais je trouvais le nom plutôt sympathique !
Haha Térence, je serais bien curieuse de savoir ce qu'il a pu dire. :p
Merci pour les accès ! Aucuns soucis pour les questions, je vais surement pas tout comprendre en effet, mais je suis de nature curieuse, alors je n'hésiterais pas.
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Khaan a écrit :Haha Térence, je serais bien curieuse de savoir ce qu'il a pu dire. :p
Tant d'éloges que c'était à se demander parfois si quelqu'un ne squattait pas son ordinateur à sa place ! ^^'
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
-
- XP : 0
Retourner vers « Présentations des joueurs »