Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Arok, ma présentation !
Arok, ma présentation !
Bonjour ou bonsoir à tous je m'appelle Corentin j'ai 17 bientôt 18 et je suis connu sous le pseudo de Arok !
Je suis actuellement en terminale ES dans l'optique de devenir gendarme
Mes passions sont très diverses, j'aime la pêche le sport (basket, tennis), les jeux vidéos biensûr
Je suis présent sur le jeu league of legends et hordes, c'est sur hordes que j'ai fait la connaissance de nombreux joueurs qui étaient inscrit sur ce forum et qui m'ont proposé de venir m'inscrire, ce que j'ai fait biensûr. Je joue aussi à metin 2 mais dans des serveurs privés old school et new school et je possède warcraft III (fan de parties perso comme troll and elves ou les TD basiques pour les connaisseurs) ainsi que diablo III mais je n'y joue plus en attendant de pouvoir me payer la nouvelle extension
Je pense qu'il est pas nécessaire d'en dire plus, je ne vois pas quoi rajouter ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et si c'est ici qu'il faut le dire je pose ma candidature pour hordes mais si certains veulent jouer sur les autre jeux il suffit de le mp !
Je suis actuellement en terminale ES dans l'optique de devenir gendarme
Mes passions sont très diverses, j'aime la pêche le sport (basket, tennis), les jeux vidéos biensûr
Je suis présent sur le jeu league of legends et hordes, c'est sur hordes que j'ai fait la connaissance de nombreux joueurs qui étaient inscrit sur ce forum et qui m'ont proposé de venir m'inscrire, ce que j'ai fait biensûr. Je joue aussi à metin 2 mais dans des serveurs privés old school et new school et je possède warcraft III (fan de parties perso comme troll and elves ou les TD basiques pour les connaisseurs) ainsi que diablo III mais je n'y joue plus en attendant de pouvoir me payer la nouvelle extension
Je pense qu'il est pas nécessaire d'en dire plus, je ne vois pas quoi rajouter ! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Et si c'est ici qu'il faut le dire je pose ma candidature pour hordes mais si certains veulent jouer sur les autre jeux il suffit de le mp !
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Arok, ma présentation !
Salut Arok !
Comme nous sommes entrain de préparer le prochain jump, je te mets tout de suite les accès à Hordes comme ça on ne perd pas de temps
Comme nous sommes entrain de préparer le prochain jump, je te mets tout de suite les accès à Hordes comme ça on ne perd pas de temps
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Bienvenue Corentin !
Tu viens d'où ?
C'est marrant parce que hier, j'ai accueilli deux gendarmes à la fac de droit pour venir parler du recturement des officiers ><
Tu viens d'où ?
C'est marrant parce que hier, j'ai accueilli deux gendarmes à la fac de droit pour venir parler du recturement des officiers ><
- Matthib666
- XP : 5
Salut Arok!
Très beau métier!
Je suis très content de pouvoir te compter parmi nous pour la prochaine ville
Il y a une section League of Legends sur notre forum si jamais
Très beau métier!
Je suis très content de pouvoir te compter parmi nous pour la prochaine ville
Il y a une section League of Legends sur notre forum si jamais
Haha merci à vous, j'irais voir la section league of legends et je viens d'un petit village à coter de Strasbourg en Alsace
Hello corentin! Bienvenue!
Encore un jeune, décidément on est de plus en plus
Les darons, attention on arrive <3
Encore un jeune, décidément on est de plus en plus
Les darons, attention on arrive <3
- tom61
- XP : 1405
- A aimé des messages : 6 fois
- A reçu des J'aime : 3 fois
je joue a l'extension
je préfére les partie perso, le gameplay de base me plait pas en multi je suis trop lent a me dévelloper
Si tu veut jouer passe me voir TS même si tu voit que je suis sur un autre jeux
En plus l'association posséde le jeux donc on pourrait se faire du gros multi si y'a des motivés ( malgrè que j'en ai pas trouvé^^ )
je préfére les partie perso, le gameplay de base me plait pas en multi je suis trop lent a me dévelloper
Si tu veut jouer passe me voir TS même si tu voit que je suis sur un autre jeux
En plus l'association posséde le jeux donc on pourrait se faire du gros multi si y'a des motivés ( malgrè que j'en ai pas trouvé^^ )
Et bien nos critères semblent coller ! Cependant je suis pas spécialement fan de TS... Tu aurais skype ?
Retourner vers « Présentations des joueurs »