Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Le foireux : un très grand pilleur
Le foireux : un très grand pilleur
Synopsis :
Polio et moi sommes en guerre sur l'impact des golems. A l'heure actuelle Le Foireux à un gros avantage en domination sur moi, environ 300 - 400k de puissance. En tant que fin stratège, je suis allé le piller dans l'espoir de mettre sa production d'or à 0 et qu'il commence à perdre quelques unités.
Le pillage c'est fort bien passé (25k d'or et sa mine bloquée pour 24h) en dehors d'une petite surprise : une armée en patrouille.
Résultat du combat : Destr 1 - Le Foireux 0
Vexé, il décida de me rendre la pareille. Pas de combat pour cette fois mais un énorme butin :lol:
Féliciation Kiki tu fais honneur à ta réputation, la suite au prochain épisode
Polio et moi sommes en guerre sur l'impact des golems. A l'heure actuelle Le Foireux à un gros avantage en domination sur moi, environ 300 - 400k de puissance. En tant que fin stratège, je suis allé le piller dans l'espoir de mettre sa production d'or à 0 et qu'il commence à perdre quelques unités.
Le pillage c'est fort bien passé (25k d'or et sa mine bloquée pour 24h) en dehors d'une petite surprise : une armée en patrouille.
Résultat du combat : Destr 1 - Le Foireux 0
Vexé, il décida de me rendre la pareille. Pas de combat pour cette fois mais un énorme butin :lol:
Ezio (Polioman) a pillé Legionis (Destr).
Cible principale :
La zone n'a pu être pillée car elle était vide.
Cibles secondaires :
La mine de Mercure n'a pas pu être pillée car votre armée n'était pas assez puissante.
La mine de Or a été pillée pour 4752 Or. Elle a été endommagée pour 4h48min0sec.
Orbital (Polioman) a pillé Legionis (Destr).
Cible principale :
La zone n'a pu être pillée car elle était vide.
Cibles secondaires :
La mine de Soufre n'a pas pu être pillée car votre armée n'était pas assez puissante.
La mine de Minerai a été pillée pour 1 Minerai. Elle a été endommagée pour 4h48min0sec.
Féliciation Kiki tu fais honneur à ta réputation, la suite au prochain épisode
Re: Le foireux : un très grand pilleur
et toi foireux, tu l'as eu le rapport de combat disant que ta troupe avait perdu lors du pillage ?
car hier tu disais que t'avais eu aucun message.... ?
car hier tu disais que t'avais eu aucun message.... ?
Je vais répondre à la place du foireux pour le rapport, il l'a eu en même temps que moi ce matin.
Oui, en fait, le rapport arrive quand le pillieur est enfin rentré chez lui.... Completement débile... du coup, faut l'espionné pour le prendre sur une halte au retour...
ha oui ca c'est un brin débile...
le rapport devrait arriver au moment où ton héros, qui s'est pris une branlé, retourne voir maman au château de la cité
enfin, c'est bon à savoir.
le rapport devrait arriver au moment où ton héros, qui s'est pris une branlé, retourne voir maman au château de la cité
enfin, c'est bon à savoir.
Oui^^
Par contre mister Destr se log sur mon compte pour voir c'est quoi l'armé de 730K qui lui arrive dans la bouche!! BOUHH DESTR BOUH!!! SALE NIKOG!!! ( Térence comprendra^^)
Par contre mister Destr se log sur mon compte pour voir c'est quoi l'armé de 730K qui lui arrive dans la bouche!! BOUHH DESTR BOUH!!! SALE NIKOG!!! ( Térence comprendra^^)
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Oh le cheater O_o !
Retourne jouer au tetris !
Retourne jouer au tetris !
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
C'est une façon comme les autres d'espionner , mais c'est beaucoup plus rapide et beaucoup plus efficace surtout quand on ne se fait pas capter.
Par contre je précise quand même que je n'ai pas tricher pour le pillage.
Par contre je précise quand même que je n'ai pas tricher pour le pillage.
Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »