Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Soirées jeux de plateaux

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Soirées jeux de plateaux

Messagepar Térence » Dim 9 Mar 2014 15:25

Soirées jeux de plateaux


Depuis quelques mois, nous essayons d'organiser chaque semaine des soirées jeux de plateaux.
Scalou, responsable de cette activité, communiquera chaque mois un calendrier avec des dates où il se proposera d'organiser une partie et faire découvrir à tous un jeu de la manière la plus simple et agréable possible.

Les jeux proposés tourneront au fil des semaines parmi des valeurs sûres telles que 7 Wonders, Les aventuriers du rail, Pandémie, Myrmes , Jamaica , les chevaliers de la table ronde ... et en fonction des envies des participants et Scalou sera là pour vous apprendre les règles et vous donner des conseils stratégiques sur le serveur TS de l'asso. Les débutants sont donc les bienvenus !

Et si les jeux proposés par Scalou ne vous intéressent pas plus que ça, il sera tout à fait possible de créer plusieurs "tables" de jeux pour satisfaire les envies de les tous !

Utilisation de TS vivement recommandée pour cette activité. Pour plus d'informations concernant l'organisation de ces soirées, vous pouvez répondre sur ce même topic, ou prendre contact avec Scalou directement !

Calendrier, détail des jeux joués, avec tutos, guides et aides de jeux accessibles pour toutes les personnes inscrites à ce forum.


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

lou
Messages : 4
Enregistré le : Lun 21 Avr 2014 23:56
XP : 0

Re: Soirées jeux de plateaux

Messagepar lou » Mer 23 Avr 2014 13:29

Bonjour
je souhaiterais m'inscrire également sur ce forum merci :)

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Soirées jeux de plateaux

Messagepar scalou » Mer 23 Avr 2014 14:11

lou a écrit :Bonjour
je souhaiterais m'inscrire également sur ce forum merci :)



C'est la section "Jeux de plateau" en fait, tu y' a déjà accès. Depuis nous avons un petit peu changé la structure de la section.

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Soirées jeux de plateaux

Messagepar Intendant » Jeu 24 Avr 2014 22:43

Scalou est partout !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités