Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Reset serveur?

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar AEDA » Jeu 16 Juil 2015 03:33

Tom si on part du principe que le joueur ne peut pas jouer beaucoup, on peut aussi dire qu'il n'a pas fait grand chose non plus !

Belze je suis très déçu par ce que tu viens de dire .... Personne n'est obligé de donné (et à ma connaissance nous ne sommes que 3 à avoir contribués au serveur) le moindre centimes pour venir jouer sur notre serveur. Je l'ai déjà dis mais jouer sur 2 serveurs en même temps est carrément useless, tu ne peux pas t'investir réellement dans ce cas la. Je rajouterais aussi que si tu comptes partir en quoi le reset te concernes t-il ? (ne vois pas de "haine" dans mes propos je t'aime bien ;) )

De plus, des resets il y'en aura, vous arreteriez de jouer à ce moment la du coup ? Parce que la vous perdrez tout, et vous aurez encore plus de construction, de temps de jeux, de taming, "d'investissement" ....

Et par dessus tout ça fait déjà 2 fois que j'entend "si y'a reset je m'en vais", sachez que ce comportement puéril m'horripile à un point inimaginable. Je pourrais donc dire la même chose "si on ne reset pas j'arrête". Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que nous trouverons un accord/compromis, je constate que vous ne voulez tout simplement pas faire d'effort, que se soit en "négociation" ou compréhension.

Je suis prêt à me faire "disputer" encore une fois car après tout je ne comprends rien et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez.



Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Reset serveur?

Messagepar Jpsss » Jeu 16 Juil 2015 10:47

Bonjour,

Comme tu le dis, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ::d
Plus sérieusement, il y a des personnes pour, des personnes contre.
"Si y'a reset je m'en vais", attention à ne pas déformer, je parle en tout connaissance de cause car je suis peut être le premier à avoir dit tout simplement que s'il fallait tout recommencer (reset) je ne jouerais plus à ce jeu, et non pas juste m'en aller qui est synonyme d'aller voir ailleurs.
Maintenant je vais faire cet effort que je ne voulais pas faire hier pour éclaircir un peu tout cela :


AEDA a écrit :Alors ce n'est pas qu'un simple reset serveur mais un changement global pour plaire à tous.

Il ne faut pas oublier qu'un serveur pour durer à besoin que les joueurs s'investissent et le fassent vivre, actuellement chacun joue plus ou moins dans son coin sans trop s'occuper des autres. Avec un reset on (tout les joueurs motivés) pourrait très bien crée un grand colisée pour tout nos futurs évènement sur une zone "no man's land" pour faire du pvp sauvage.

En ce qui concerne les constructions, à ma connaissance personne n'a encore construit des trucs de fou ( genre 50 mètre de haut sur 300 de larges ) donc rien de bien méchant, je fais d'ailleurs partie de ceux qui construisent pas mal de chose et ça ne me gêne pas de recommencer.

L'argument du "reconstruire" ne tient pas forcemment la route car vous allez (dans la logique) construire ailleurs un moment ou un autre.

Maintenant concernant la difficulté, le jeu sera plus dur car les carnivores seront vraiment dangereux (c'est un jeu de survie hein ;) ), sur le serveur personne ne ressent un quelconque danger alors que c'est censé être la base !

Je suis ouvert à tout débat mais n'oubliez pas que nous sommes nombreux et que certaines règles doivent être changé !



Il peu y avoir des changements sans pour autant reset qui ne plait pas forcement à tout le monde . Je suis d'accord avec toi sur le fait de mobilisé les joueurs dans un objectifs commun pourrait "faire vivre le serveur", mais attention, on ne peut jouer avec tout le monde à chaque fois. Chacun & chaques tribes ont des objectifs pas forcement commun, et que par conséquent on ne peut se "regrouper". On ne peut pas tout faire en même temps. Niveau construction comme dis précédemment effectivement personne n'as crée une ville énorme, certes (à ne pas oublié qu'il n'y a pas que la construction dans le jeu, donc ne rester pas focaliser la dessus). Le "peu" déjà effectué à nécessité pas mal de temps que ce soit du chômeur au travailleur (référence aux disponibilités). Après pour ce qui est de tout recommencer, là c'est chacun son avis, on connait déjà le mien, je ne vais pas m'éterniser là dessus.


AEDA a écrit :Je n'aime vraiment pas l'argument de construction car après tout, vous allez, quoi qu'il arrive, reconstruire ailleurs un moment ou un autre et donc re-fournir un "effort", pire encore personne n'a parlé des dinos tame qui pourtant demande BEAUCOUP de temps et d'effort.

Si on reset avec une difficulté amélioré (on peut aussi modifié les dommages des dino), ça forcera les joueurs à jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas actuellement(ensemble dans le sens ou expe solo = death ?!).

Comme ça, tout les joueurs commenceront sur un pied d'égalité (une bonne chose pour des évènements).

Maintenant je peux totalemment comprendre le refus (totalitaire sur le fofo mdr) mais dans ce cas proposez des solutions pour que tout les joueurs puissent obtenir ce qu'ils recherchent.

Egalité, Difficulté et Fun !



A ma connaissance il n'y as pas une personne qui joue solo, l'entraide est belle & bien présente dans les différentes Tribes. Chaque nouveau arrivant sur le serveur a dut être briefé sur l'existence du serveur par une personne présente sur le serveur et donc l'intégration du "nouveau" devrait être la responsabilité de cette personne. Tout comme je l'ai fait de mon coté. Je reviendrais sur le terme d'égalité notamment avec le post de Size. Personnellement j'aimerais proposé des solutions mais je ne vois toujours pas le problème. Et comme je te le disais lors de notre débat sur ts, exemple dégelasse mais qui résume bien, quand tu es malade tu ne te soignes pas avant de savoir ce que tu as (Problème -> Solution / Action -> Réaction)

AEDA a écrit :Si la difficulté est bien dosé, tu ne seras jamais un "warrior samurai légendaire survivant des enfers", le jeu est simple (trop simple), ce n'est pas pour rien que la difficulté est augmenté sur les serveurs officiels.

Sans reset la difficulté ne sera du coup pas vraiment changé ... Nous serons tous overstuff avec des dinos overcheat donc 0 difficulté.

Le point de vue égalité serait evidemment que momentané mais personne ne pourra "raler" lors d'evenement et non nous ne ferons pas de reset à chaque fois.

La question du no man's land reste plus simple si personne n'a de batiments car le mieux serait de le mettre sur une île excentré.

Recommencer veut aussi dire rajouter une durée de vie (artificielle certes) car on a presque fait le tour du jeu.

On peut aussi rajouter des règles comme "interdiction de bloquer les grottes (je sais que je suis le plus concerné ;) )

Même si le jeu est orienté construction ce n'est pas un minecraft non plus ^^

Autre chose, que peut on proposer en termes de récompense à l'heure actuelle ? Tout les joueurs ont ce qu'ils veulent.

Certes vous ne rejetez rien mais ne proposez rien non plus ><



Effectivement le jeu FUT bien trop simple. En augmentant la difficulté le jeu deviendrais bien moins simple. Petit clin d’œil car tu prends l'exemple des serveurs officiels, actuellement ils sont en difficulté 4.0 qui n'a pas du tout nécessité de reset. Je comprends ce que tu veux dire concernant "la difficulté ne sera du coup pas vraiment changé" puisque pour que le serveur prenne en compte la nouvelle difficulté, il faudra tué tout les Dinos Sauvages, mais qui peut se faire tout doucement. Encore une fois je reviendrais sur l'égalité avec le poste de Size. Le man's land peut déjà actuellement se faire, peut importe l'île et peut importe l'aménagement à effectué. Malheureusement pour faire le tour du jeu il faut tout d'abord avoir accès au jeu ENTIER. L'interdiction de bloquer les grottes est juste normal car tout le monde devrait pouvoir accéder à n'importe quelle grotte du jeu. Lors d’événements, des récompenses pourraient être distribué tels que des ressources car on en a jamais assez peu importe laquelle (c'est un exemple). Et encore une fois j'aimerais proposé quelque chose, mais je ne comprend toujours pas le problème, surtout qu'à mon sens il y en a pas. Poursuivons !


size45 a écrit :Je pense que le reset du serveur est une bonne idée de mon point de vue, sachant que je suis un nouveau joueur et que je suis venu sur le serveur pour jouer avec un ami (AEDA).
Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai commencer à jouer seul ce qui ,pour moi, n'avais aucun but car si je suis un gamer c'est avant tout pour jouer avec des personnes et non, jouer seul dans mon coin.
Puis j'ai rejoint la tribe d'aeda, pour ne plus être seul.
Malheureusement tout étais déjà fais et je n'ai rien fait, a pars farmer et m'amusé avec Tibzz, car cela nécessitais un LVL que je n'avais pas encore.
J'ai donc arrêté de jouer au jeux car rien ne me motivais vraiment.
Je pense donc que le reset serais une bonne chose car comme dis plus haut , le début c'est la parti la plus fun d'un serveur, et aussi car cela permettrais de remettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Certe il y aura forcement un décalage en fonction du temps de jeux mais il sera déjà moins conséquent qu'a l'heure actuel.



J'en parlais et nous y voilà enfin, le terme d'égalité qui est juste hilarant sauf pour un cas, je m'explique.
Grâce à Aeda, on a un nouveau jouer Size. Comme je le disais plus haut, cela devrais donc relever de sa responsabilité (son intégration). Pour finir il à intégré la Tribes "Les Justiciers" avec comme membre Tibz & Aeda. La différence de niveau est NORMAL. ALERTE SCANDALE : On ne vas tout de même pas effectuer un reset à chaque nouveau arrivant ! La différence de level est normal et ce dans tout les jeux. Pour en revenir au cas exclusif que je mentionnais précédemment, le fait d'avoir augmenté la difficulté pour les joueurs bas lvl, peut s'avéré être compliqué de lvl up et d'avancer dans le jeu comparé aux autres joueurs HL. Là je pourrais comprendre. Hors cet argument plausible n'est mentionné par aucun de vous. Tant pis ^^

Et pour finir le bouquet final


AEDA a écrit :Tom si on part du principe que le joueur ne peut pas jouer beaucoup, on peut aussi dire qu'il n'a pas fait grand chose non plus !

Belze je suis très déçu par ce que tu viens de dire .... Personne n'est obligé de donné (et à ma connaissance nous ne sommes que 3 à avoir contribués au serveur) le moindre centimes pour venir jouer sur notre serveur. Je l'ai déjà dis mais jouer sur 2 serveurs en même temps est carrément useless, tu ne peux pas t'investir réellement dans ce cas la. Je rajouterais aussi que si tu comptes partir en quoi le reset te concernes t-il ? (ne vois pas de "haine" dans mes propos je t'aime bien ;) )

De plus, des resets il y'en aura, vous arreteriez de jouer à ce moment la du coup ? Parce que la vous perdrez tout, et vous aurez encore plus de construction, de temps de jeux, de taming, "d'investissement" ....

Et par dessus tout ça fait déjà 2 fois que j'entend "si y'a reset je m'en vais", sachez que ce comportement puéril m'horripile à un point inimaginable. Je pourrais donc dire la même chose "si on ne reset pas j'arrête". Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que nous trouverons un accord/compromis, je constate que vous ne voulez tout simplement pas faire d'effort, que se soit en "négociation" ou compréhension.

Je suis prêt à me faire "disputer" encore une fois car après tout je ne comprends rien et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez.



La remarque que tu fais sur Tom est simplement dégueulasse. Je trouve "admirable" les joueurs ne disposant que de peu de temps qui arrive à venir jouer sur ce jeu qui réclame énormément de temps. Donc ce que tu es en train de dire c'est que quoi que dise Tom, on s'en fou car il n'as pas grand chose à perdre. Donc sa parole ne vaut rien. C'est pour cela que je t'ai dit hier soir, sur le teamspeak que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, car tu te mets pas à la place des autres, pour toi c'est pas grand chose, pour lui c'est énorme car il ne peut jouer énormément. Et avant que tu ne réponds à tout ceci, sache qu'on aimerais bien se mettre à votre place pour comprendre, pour connaitre le fin fond de l'histoire, mais justement il y en a pas, du moins pour le moment. Pour le moment c'est juste une idée jeté un vrac. Je ne demanderais qu'une chose, éclairez nos lanterne.

Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Reset serveur?

Messagepar Jpsss » Jeu 16 Juil 2015 10:47

Bonjour,

Comme tu le dis, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez ::d
Plus sérieusement, il y a des personnes pour, des personnes contre.
"Si y'a reset je m'en vais", attention à ne pas déformer, je parle en tout connaissance de cause car je suis peut être le premier à avoir dit tout simplement que s'il fallait tout recommencer (reset) je ne jouerais plus à ce jeu, et non pas juste m'en aller qui est synonyme d'aller voir ailleurs.
Maintenant je vais faire cet effort que je ne voulais pas faire hier pour éclaircir un peu tout cela :


AEDA a écrit :Alors ce n'est pas qu'un simple reset serveur mais un changement global pour plaire à tous.

Il ne faut pas oublier qu'un serveur pour durer à besoin que les joueurs s'investissent et le fassent vivre, actuellement chacun joue plus ou moins dans son coin sans trop s'occuper des autres. Avec un reset on (tout les joueurs motivés) pourrait très bien crée un grand colisée pour tout nos futurs évènement sur une zone "no man's land" pour faire du pvp sauvage.

En ce qui concerne les constructions, à ma connaissance personne n'a encore construit des trucs de fou ( genre 50 mètre de haut sur 300 de larges ) donc rien de bien méchant, je fais d'ailleurs partie de ceux qui construisent pas mal de chose et ça ne me gêne pas de recommencer.

L'argument du "reconstruire" ne tient pas forcemment la route car vous allez (dans la logique) construire ailleurs un moment ou un autre.

Maintenant concernant la difficulté, le jeu sera plus dur car les carnivores seront vraiment dangereux (c'est un jeu de survie hein ;) ), sur le serveur personne ne ressent un quelconque danger alors que c'est censé être la base !

Je suis ouvert à tout débat mais n'oubliez pas que nous sommes nombreux et que certaines règles doivent être changé !



Il peu y avoir des changements sans pour autant reset qui ne plait pas forcement à tout le monde . Je suis d'accord avec toi sur le fait de mobilisé les joueurs dans un objectifs commun pourrait "faire vivre le serveur", mais attention, on ne peut jouer avec tout le monde à chaque fois. Chacun & chaques tribes ont des objectifs pas forcement commun, et que par conséquent on ne peut se "regrouper". On ne peut pas tout faire en même temps. Niveau construction comme dis précédemment effectivement personne n'as crée une ville énorme, certes (à ne pas oublié qu'il n'y a pas que la construction dans le jeu, donc ne rester pas focaliser la dessus). Le "peu" déjà effectué à nécessité pas mal de temps que ce soit du chômeur au travailleur (référence aux disponibilités). Après pour ce qui est de tout recommencer, là c'est chacun son avis, on connait déjà le mien, je ne vais pas m'éterniser là dessus.


AEDA a écrit :Je n'aime vraiment pas l'argument de construction car après tout, vous allez, quoi qu'il arrive, reconstruire ailleurs un moment ou un autre et donc re-fournir un "effort", pire encore personne n'a parlé des dinos tame qui pourtant demande BEAUCOUP de temps et d'effort.

Si on reset avec une difficulté amélioré (on peut aussi modifié les dommages des dino), ça forcera les joueurs à jouer ensemble, ce qui n'est pas le cas actuellement(ensemble dans le sens ou expe solo = death ?!).

Comme ça, tout les joueurs commenceront sur un pied d'égalité (une bonne chose pour des évènements).

Maintenant je peux totalemment comprendre le refus (totalitaire sur le fofo mdr) mais dans ce cas proposez des solutions pour que tout les joueurs puissent obtenir ce qu'ils recherchent.

Egalité, Difficulté et Fun !



A ma connaissance il n'y as pas une personne qui joue solo, l'entraide est belle & bien présente dans les différentes Tribes. Chaque nouveau arrivant sur le serveur a dut être briefé sur l'existence du serveur par une personne présente sur le serveur et donc l'intégration du "nouveau" devrait être la responsabilité de cette personne. Tout comme je l'ai fait de mon coté. Je reviendrais sur le terme d'égalité notamment avec le post de Size. Personnellement j'aimerais proposé des solutions mais je ne vois toujours pas le problème. Et comme je te le disais lors de notre débat sur ts, exemple dégelasse mais qui résume bien, quand tu es malade tu ne te soignes pas avant de savoir ce que tu as (Problème -> Solution / Action -> Réaction)

AEDA a écrit :Si la difficulté est bien dosé, tu ne seras jamais un "warrior samurai légendaire survivant des enfers", le jeu est simple (trop simple), ce n'est pas pour rien que la difficulté est augmenté sur les serveurs officiels.

Sans reset la difficulté ne sera du coup pas vraiment changé ... Nous serons tous overstuff avec des dinos overcheat donc 0 difficulté.

Le point de vue égalité serait evidemment que momentané mais personne ne pourra "raler" lors d'evenement et non nous ne ferons pas de reset à chaque fois.

La question du no man's land reste plus simple si personne n'a de batiments car le mieux serait de le mettre sur une île excentré.

Recommencer veut aussi dire rajouter une durée de vie (artificielle certes) car on a presque fait le tour du jeu.

On peut aussi rajouter des règles comme "interdiction de bloquer les grottes (je sais que je suis le plus concerné ;) )

Même si le jeu est orienté construction ce n'est pas un minecraft non plus ^^

Autre chose, que peut on proposer en termes de récompense à l'heure actuelle ? Tout les joueurs ont ce qu'ils veulent.

Certes vous ne rejetez rien mais ne proposez rien non plus ><



Effectivement le jeu FUT bien trop simple. En augmentant la difficulté le jeu deviendrais bien moins simple. Petit clin d’œil car tu prends l'exemple des serveurs officiels, actuellement ils sont en difficulté 4.0 qui n'a pas du tout nécessité de reset. Je comprends ce que tu veux dire concernant "la difficulté ne sera du coup pas vraiment changé" puisque pour que le serveur prenne en compte la nouvelle difficulté, il faudra tué tout les Dinos Sauvages, mais qui peut se faire tout doucement. Encore une fois je reviendrais sur l'égalité avec le poste de Size. Le man's land peut déjà actuellement se faire, peut importe l'île et peut importe l'aménagement à effectué. Malheureusement pour faire le tour du jeu il faut tout d'abord avoir accès au jeu ENTIER. L'interdiction de bloquer les grottes est juste normal car tout le monde devrait pouvoir accéder à n'importe quelle grotte du jeu. Lors d’événements, des récompenses pourraient être distribué tels que des ressources car on en a jamais assez peu importe laquelle (c'est un exemple). Et encore une fois j'aimerais proposé quelque chose, mais je ne comprend toujours pas le problème, surtout qu'à mon sens il y en a pas. Poursuivons !


size45 a écrit :Je pense que le reset du serveur est une bonne idée de mon point de vue, sachant que je suis un nouveau joueur et que je suis venu sur le serveur pour jouer avec un ami (AEDA).
Quand je suis arrivé sur le serveur, j'ai commencer à jouer seul ce qui ,pour moi, n'avais aucun but car si je suis un gamer c'est avant tout pour jouer avec des personnes et non, jouer seul dans mon coin.
Puis j'ai rejoint la tribe d'aeda, pour ne plus être seul.
Malheureusement tout étais déjà fais et je n'ai rien fait, a pars farmer et m'amusé avec Tibzz, car cela nécessitais un LVL que je n'avais pas encore.
J'ai donc arrêté de jouer au jeux car rien ne me motivais vraiment.
Je pense donc que le reset serais une bonne chose car comme dis plus haut , le début c'est la parti la plus fun d'un serveur, et aussi car cela permettrais de remettre tout le monde sur le même pied d'égalité. Certe il y aura forcement un décalage en fonction du temps de jeux mais il sera déjà moins conséquent qu'a l'heure actuel.



J'en parlais et nous y voilà enfin, le terme d'égalité qui est juste hilarant sauf pour un cas, je m'explique.
Grâce à Aeda, on a un nouveau jouer Size. Comme je le disais plus haut, cela devrais donc relever de sa responsabilité (son intégration). Pour finir il à intégré la Tribes "Les Justiciers" avec comme membre Tibz & Aeda. La différence de niveau est NORMAL. ALERTE SCANDALE : On ne vas tout de même pas effectuer un reset à chaque nouveau arrivant ! La différence de level est normal et ce dans tout les jeux. Pour en revenir au cas exclusif que je mentionnais précédemment, le fait d'avoir augmenté la difficulté pour les joueurs bas lvl, peut s'avéré être compliqué de lvl up et d'avancer dans le jeu comparé aux autres joueurs HL. Là je pourrais comprendre. Hors cet argument plausible n'est mentionné par aucun de vous. Tant pis ^^

Et pour finir le bouquet final


AEDA a écrit :Tom si on part du principe que le joueur ne peut pas jouer beaucoup, on peut aussi dire qu'il n'a pas fait grand chose non plus !

Belze je suis très déçu par ce que tu viens de dire .... Personne n'est obligé de donné (et à ma connaissance nous ne sommes que 3 à avoir contribués au serveur) le moindre centimes pour venir jouer sur notre serveur. Je l'ai déjà dis mais jouer sur 2 serveurs en même temps est carrément useless, tu ne peux pas t'investir réellement dans ce cas la. Je rajouterais aussi que si tu comptes partir en quoi le reset te concernes t-il ? (ne vois pas de "haine" dans mes propos je t'aime bien ;) )

De plus, des resets il y'en aura, vous arreteriez de jouer à ce moment la du coup ? Parce que la vous perdrez tout, et vous aurez encore plus de construction, de temps de jeux, de taming, "d'investissement" ....

Et par dessus tout ça fait déjà 2 fois que j'entend "si y'a reset je m'en vais", sachez que ce comportement puéril m'horripile à un point inimaginable. Je pourrais donc dire la même chose "si on ne reset pas j'arrête". Ce n'est pas avec ce genre d'attitude que nous trouverons un accord/compromis, je constate que vous ne voulez tout simplement pas faire d'effort, que se soit en "négociation" ou compréhension.

Je suis prêt à me faire "disputer" encore une fois car après tout je ne comprends rien et je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez.



La remarque que tu fais sur Tom est simplement dégueulasse. Je trouve "admirable" les joueurs ne disposant que de peu de temps qui arrive à venir jouer sur ce jeu qui réclame énormément de temps. Donc ce que tu es en train de dire c'est que quoi que dise Tom, on s'en fou car il n'as pas grand chose à perdre. Donc sa parole ne vaut rien. C'est pour cela que je t'ai dit hier soir, sur le teamspeak que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, car tu te mets pas à la place des autres, pour toi c'est pas grand chose, pour lui c'est énorme car il ne peut jouer énormément. Et avant que tu ne réponds à tout ceci, sache qu'on aimerais bien se mettre à votre place pour comprendre, pour connaitre le fin fond de l'histoire, mais justement il y en a pas, du moins pour le moment. Pour le moment c'est juste une idée jeté un vrac. Je ne demanderais qu'une chose, éclairez nos lanterne.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Térence » Jeu 16 Juil 2015 11:00

Jpsss a écrit :
La remarque que tu fais sur Tom est simplement dégueulasse. Je trouve "admirable" les joueurs ne disposant que de peu de temps qui arrive à venir jouer sur ce jeu qui réclame énormément de temps. Donc ce que tu es en train de dire c'est que quoi que dise Tom, on s'en fou car il n'as pas grand chose à perdre. Donc sa parole ne vaut rien. C'est pour cela que je t'ai dit hier soir, sur le teamspeak que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, car tu te mets pas à la place des autres, pour toi c'est pas grand chose, pour lui c'est énorme car il ne peut jouer énormément. Et avant que tu ne réponds à tout ceci, sache qu'on aimerais bien se mettre à votre place pour comprendre, pour connaitre le fin fond de l'histoire, mais justement il y en a pas, du moins pour le moment. Pour le moment c'est juste une idée jeté un vrac. Je ne demanderais qu'une chose, éclairez nos lanterne.


Pourquoi systématiquement vouloir interpréter les propos des autres ?
Ce que AEDA dit très clairement c'est que Tom (ou n'importe quel autre joueur), s'il n'a pas eu un grand temps de jeu jusque là n'a, par conséquent, pas encore accompli grand chose sur le serveur.
Il n'a donc pas grand chose à "perdre" dans le fait de recommencer à zéro ...

Il n'y avait rien de péjoratif là dedans - un simple constat relevant de l'évidence ...
Toms est membre de l'asso et à ce titre son opinion compte, et même énormément, peu importe son temps de jeu effectif.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar AEDA » Jeu 16 Juil 2015 11:34

Ce n'est pas parce que tu es dans une tribe que tu joue forcemment groupé ><.

Je parle de construction car vous ralez uniquement à cause de ça .......

Je comprends pas ton délire de donner une solution uniquement si y'a un problème, on pourrait très bien reset juste parce qu'on en a envie (c'est une des raisons) et par conséquant il n'y a aucun problème.

Effectivement, je n'ai rien dis de mal concernant tom mais c'est tellement plus simple de me faire passer pour le "méchant qui comprend rien", comme hier ou tu m'a répété une 10aine de fois "tu comprends rien". Tu ma clairement pris la tête, j'ai parlé avec tout les autres, dans le calme et le respect et surtout sans me faire taunt toute les 2 min.

Tu me dis de me mettre à la place des autres mais ça vaut dans les 2 sens, je vais encore me répéter mais je constate encore et toujours que vous dites non mais ne faites pas l'effort de trouver une solution (et t'as pas besoin de problème pour ça).

Tu m'a aussi dis que "tu trouvais ça louche et que ça cachait quelque chose" ben non, on a envie de le faire avec nos raisons donc il ne faut pas être parano 'en faite si c'est un complot international contre toi! ( j'adore taggle ) )

Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Reset serveur?

Messagepar Jpsss » Jeu 16 Juil 2015 11:48

Pourquoi ? Parce que l'on vas dire que je suis de mauvaise fois dans le sens ou que je ne cherche pas à résoudre le "problème". Par conséquent j'argumente et je contre argumente, ce que font la minorité des joueurs.

Ce que je lui reproche justement, c'est qu'il reste dans son point de vue et pas ceux des autres tel que Tom, certes en temps de gameplay cela peut être peut, mais pour quelqu'un qui travail, et qui monopolise son temps libre pour se divertir si. Donc le pas grand chose à perdre reste du points de vue d'Aeda et donc du tiens si je comprends bien parce que tu rejoins ses dires ^^
Un simple constat, c'est bien ça le problème on ne vas pas au bout des choses lol.

Je suis bien content que tu le rappelle (qu'il soit membre de l'asso) parce qu'avec ce post dont nous parlons, on l'aurait presque oublié...

PS : Désoler pour le doublon, cela est du à un problème de co

Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Reset serveur?

Messagepar Jpsss » Jeu 16 Juil 2015 12:08

Tu parles d'un groupement physique ? mais jouer grouper marche aussi dans le sens d'avoir un objectif commun.
On ne râle pas, on donne notre avis, du moins les membres de l'association car comme l'as rappeler Térence, le mien ne compte pas.
Donc voilà, c'est exactement ce que je pensais, c'étais juste par envie, et rien de concret. Et ATTENTION, vous avez le droit de justifié ça par envie, mais soyez honnête dès le départ, ce qui pourrait éviter tout une paperasse inutile et de prendre les gens pour ce qui ne sont pas ::d

C'est mon avis qui engage personne, dans ta manière de dire (concernant Toms).
J'ai belle et bien entendu que tu t’énervais surtout pour dire qu'au pire tu prendrais un deuxième serveur pour ceux qui voudrais "reset" LOL :hehe:
C'est dingue, je l'ai répété énormément de fois dans mon post d'un kilomètre sur deux lol. On veux bien aidé mais dites nous ce qui ne vas pas ! Hors ce que tu disais plus haut, c'est juste une question d'envie, donc au final, l'avis de personne compte, il y a un reset et c'est tout.

Encore une fois tu déforme, j'ai belle et bien dit que je trouve ça louche et que ça cache autre chose, parce que les arguments présenté (sachant qu'au final tu les renies tous en faisais passer le reset pour une simple envie) n'avais aucun sens à mon sens . C'est pour cela que je me dis, merde, c'est pas possible que ce soit celà, parce que tous ce qui est présenté sur le fofo, c'est de la bonne grosse flute, traversière même lol :mdr1:

Je te remercie de ta gentillesse digne d'un membre d'un CA. Bravo :super:

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Aniur » Jeu 16 Juil 2015 12:30

Alors, puisque je gère cette section, que je rentre de vacances et que ce que je lis me déplait assez, je vais devoir recadrer les choses :

Premièrement, il est hors de question de payer un 2ème serveur TotG. Il est déjà difficile d'avoir le 1er, ce n'est certainement pas pour voir un second voir le jour et les joueurs splittés.

Deuxièment, tout membre sur le serveur se doit de consulter le forum pour avoir les news, débattre si besoin, bref, se tenir informé.

Troisèment, aucune décision de changement de serveur n'aura lieu sans consultation préalable sur le forum. Les décisions qui seront prises sur le TS seront considérées comme nulles et non avenues.

Quatrièment, tout changement sur le serveur passera par mon aval (et je m'en référerai aux décisions du forum), puisqu'il vous faut un flic, vous en aurez un.

Cinquièment, tout joueur sur le serveur peut s'exprimer et donner son opinion. En revanche, seuls ceux qui auront participés au financement du serveur à hauteur minima de 5€ ou qui auront payés leur cotisation à l'asso auront droit de vote sur les décisions finales à prendre.


Pour le moment, je suis encore loin d'être dispo, en revanche, j'ai le temps de lire ce qu'il se passe. Je suis assez déçu de voir que partir une bonne semaine suffit à voir la gestion partir n'importe comment.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Térence » Jeu 16 Juil 2015 12:45

Jpsss a écrit :On ne râle pas, on donne notre avis, du moins les membres de l'association car comme l'as rappeler Térence, le mien ne compte pas.


JPs, ne t'amuse pas à interprêter également mes propres messages stp, ça va vite me gaver !
Toi tu n'as pas souhaité réadhérer à l'asso - ça va faire bientôt 3 ans que tu joues avec nous, la seule fois où tu as été adhérent c'est quand Sectum a décidé lui même de te payer ta cotisation. Le reste du temps on pourrait largement dire que tu profites de l'asso, sans souhaiter y contribuer. C'est ton droit - tu n'es pas le seul, et jusqu'à preuve du contraire personne ne t'empêche de continuer à jouer avec nous, de profiter du TS et de tout le reste que les membres de l'asso payent au final de leur poche (car argent de l'asso = argent des adhérents).
Par contre tu seras quand même gentil de comprendre que ceux qui ont payé leur adhésion, qui contribuent donc directement à tout ce que l'association développe, ont clairement des droits que les "simples utilisateurs" n'ont pas ! Et c'est bien normal. Quand Toms ou n'importe quel autre adhérent fait part de son opinion, OUI, ça compte. Ce qui ne veut pas dire pour autant que l'avis des autres ne compte pas - saisis tu la différence ? Alors merci de ne plus interprêter à ta sauce ce que je dis.

Aniur vient d'expliquer comment les décisions seront prises concernant le serveur ARK, au sens général de l'asso je vais aller plus loin.
Que ce soit bien clair à présent, que personne ne vienne faire la morale concernant le traitement des joueurs qui ne sont pas membres de l'association. Ceux qui n'adhèrent pas à l'asso, c'est un choix de leur part, à 5€ par an TOUT LE MONDE peut adhérer. Oui 5€ c'est moins cher qu'un paquet de clopes, moins cher que la plupart des jeux que vous achetez chaque mois sur Steam. Moins cher que le moindre des produits que vous achetez pour aller dans votre salle de muscu. Alors ne venez pas la ramener ensuite ... Nous avons 130 adhérents à ce jour, y compris des gamins qui ont moins de 9 ans et qui payent l'adhésion eux même avec leur argent de poche et ils en sont fiers ! Ceux qui refusent de prendre leur adhésion, quelle qu'en soit la raison, ne soyez pas vexés si ensuite vous venez à penser que l'association n'a pas suivi vos recommandations. Vous pouvez continuer à jouer avec nous parce que ce que nous proposons ça vous plait, et tant mieux si c'est le cas. Si ça ne vous plait pas, que votre "avis" ne semble pas suivi par le reste de l'association, personne ne vous obligera à rester. Vous ne pourrez rien imposer à l'association.

Toute décision que l'association prend, elle le prend d'abord et surtout pour ses MEMBRES. S'il s'agit d'un service qui peut profiter à d'autres, tant mieux pour ces autres, mais ils ne sont pas la cible première de l'association. Quand il s'agit d'un service payé par des joueurs membres de l'asso, ce sont eux et eux seuls qui décident. Vous n'aimez pas votre statut de "simple utilisateur des services proposés par l'association" ? Devenez membre. C'est le principe de toute association - l'adhérent devient décisionnaire.

Tout le monde peut s'exprimer, dire ce qu'il pense, mais bien évidemment que lorsqu'il faudra prendre une décision il y a des avis qui compteront plus que d'autres.
Et libre à chacun de faire partie des "avis qui comptent plus".

Vous ne voulez pas adhérer à l'asso mais vous souhaitez continuer à utiliser nos services ? Alors respectez le travail de ceux qui s'impliquent et qui rendent votre "gratuité" possible en les laissant agir comme ils doivent et sans venir les clasher sur le forum parce qu'une proposition ne vous plait pas.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Aniur » Jeu 16 Juil 2015 12:51

Maintenant, les posts suivants seront sous le format suivant :



Arguments POUR :




Arguments CONTRE :




Avec pour question : faut il faire un reset du serveur ?

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar Beelzebuth » Jeu 16 Juil 2015 13:15

Argument contre :
- Il y a deux personnes sur le serveur qui souhaitent un reset.

- La moitié des joueurs ne veulent pas recommencer à zéro.

Jpsss
Messages : 15
Enregistré le : Mar 20 Mar 2012 19:30
XP : 0

Re: Reset serveur?

Messagepar Jpsss » Jeu 16 Juil 2015 13:41

Arguments CONTRE : Je ne souhaite pas recommencer à zero car je me suis beaucoup investis dans le jeu que ce soit en terme de temps & de gameplay, l'envie de tout recommencer par conséquent n'y est pas (+200h de jeu).

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar tom61 » Jeu 16 Juil 2015 14:34

Argument contre :
- Ceux qui veulent un reset on a juste à détruire leurs structures et supprimer leurs personnages pour recommencer

Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar AEDA » Jeu 16 Juil 2015 14:59

Arguments pour:

-Avec un reset nous pourrions ressentir une vraie difficulté car le jeu est trop simple.
-De nouveaux pex comme des gros tards parce que le leveling, c'est la santé.
-Repartir sur un pied d'égalité pour tous.
-Ajouter de nouvelles règles, sans causé tord à n'importe quels joueurs.
-J'ai pensé (ça reste bien évidemment à voir) à attribuer des territoires.
-Se servir d'une île comme no man's land.
-Construire une Grande Zone pour nos futurs événement (comme un Colisée par exemple)
-Faire un Abri pour débutant (avec des notes in-game pour bien apprendre le jeu etc ..)
-Intègrer du Rôle-Play ?
-Pourquoi pleurer pour un reset alors que ça arrivera tôt ou tard et que vous "perdriez" bien plus (que ce soit en temps de jeu, construction, taming etc etc ...)
-j'ai (évidement, enfin ça me semble logique) envie d'un reset.
-Sans oublier que ARK n'est qu'un jeu et pas une extension de la réalité même si vous "perdez" vos constructions etc ..., ça n’enlèvera pas tout les bons (et mauvais ;) ) moments passés sur ce jeu !!!

Avatar de l’utilisateur
xplay
Messages : 407
Enregistré le : Mer 13 Juin 2012 21:58
XP : 2430
A aimé des messages : 11 fois
A reçu des J'aime : 4 fois

Re: Reset serveur?

Messagepar xplay » Jeu 16 Juil 2015 16:56

Arguments CONTRE :
-J'aime ce que je fais en ce moment et je voudrai le poursuivre.
-Tout le bienfait que pourrai apporter un reset concernant la difficulté peut ce faire en créant un nouveau perso pour ceux qui le souhaite.
-Le jeux étant en alpha, on aura bien assez de reset sans en rajouter.


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité