Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Location du serveur privé ARK

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Location du serveur privé ARK

Messagepar Beelzebuth » Mer 7 Oct 2015 12:08

Il y a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que les chinois, quand ils sont venus tout casser chez nous, ce n'était pas rentable.

Il faut adapter la stratégie à la situation. C'est clair que tu ne pourras rien faire contre un groupe de 10 joueurs super-actifs dans tous les cas.
Mais personne ne reste des semaines et des semaines en faisant le no-life, c'est souvent des périodes. Je pense que les chinois s’essoufflent au fur et à mesure, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus que deux à jouer. Le reste est soit des farmeurs, plus ou moins inactifs, soit ils sont passés à un autre jeu (ou un autre serveur plus actif p-e ? Mais je n'y crois pas).

On a fait nos noobs au début et on en a payé le prix, en même temps, il fallait bien évaluer ses adversaires ! Maintenant, on n'a plus de grosses bases mais que des petits bunkers planqués, et je divise mes ressources à droite à et gauche.
Forest a même fait un bon bunker en metal au Volcan ^^

Et la libération du serveur 217 commence ! On a ouvert une mine protégée par les chinois hier soir... :D

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a plus d'actifs en ce moment sur le serveur (souvent 25 connectés), donc les chinois doivent faire face à plusieurs tribes, pas que la notre.

Faut pas être trop pessimiste et adapter ta stratégie à ton temps de jeu. Donc là, c'est tactique de guérilla, le temps qu'on devienne la tribe la plus active ou la plus puissante. Après, je compte réutiliser notre gros bunker et faire des fermes pour des kibbles. Et là, on pourra laisser des gros T-rex en protection.

P.S. Hier soir, on s'est tapé un gros délire quand on a croisé un T-Rex alpha, il a ravagé la base de nouveaux arrivants, c'était énorme :D
Et on est passé pour des sauveurs en le tuant !



Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Location du serveur privé ARK

Messagepar pit » Jeu 8 Oct 2015 13:45

Bon, on se le fait tantôt ce méga-raid "Armageddon" sur la base "chinoise" ? Nous on a défié personne, mais par contre on va leur prouver que ce sont eux qui ont défié le mauvais groupe...

Edit : j'avais pas vu la dernière réponse...
Alors on se la joue "Fédérons tout le monde contre les vilains chinois, ensemble on va les niquer" ?.
Ca me rappelle un peu "Avatar" votre histoire...   :cote:

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Location du serveur privé ARK

Messagepar Beelzebuth » Jeu 8 Oct 2015 14:01

Non pas forcement, on va juste les niquer, quoi qu'il se passe ^^

Mais il vaut mieux avoir quelques alliés au cas où.
Hier, on a fait un peu de commerce avec un mec...
Ah d'ailleurs, je t'ai laissé un cadeau dans mon petit bunker près de la neige...

Pour le C4, il nous faut encore quelques trucs. Et je voulais faire un Vault avant tout. Logiquement, personne ne le fera péter (à 50 C4 ca calme).

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Location du serveur privé ARK

Messagepar pit » Jeu 8 Oct 2015 15:38

Beelzebuth a écrit :Non pas forcement, on va juste les niquer, quoi qu'il se passe ^^

"I'm Pit' and I approve this message"  :happy1:


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité