Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Règles du serveur TOTG (A lire)

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Règles du serveur TOTG (A lire)

Messagepar Beelzebuth » Mer 9 Sep 2015 23:58

Les règles et particularités du serveur "TotG - Jurassik Gods NitroServ.fr" :

- C'est un serveur public sans mot de passe, hébergé par NitroServ avec un ping plus bas que sur un serveur public officiel.
- C'est une version RP avec une Milice qui sera à disposition pour porter plainte Ingame et résoudre les conflits au besoin, comme faire appliquer les règles. Les 2 administrateurs du serveur pourront dans le pire des cas intervenir. Si certains de vous ont des projets RP, présentez les sur le forum Image
La milice pourra également aider les victimes à reconstruire ou "retamer".
- Pour limiter les soucis entre les tribus, nous pouvons discuter d'un aménagement d'horaire pour le pvp.
- Nous interdisons le massacre des dinosaures "tamés" en mode passif, sous peine de sanctions par la Milice.
- Une protection pour les nouveaux arrivants contre les raids, ce qui permet de construire sa base en toute sécurité. La milice est là pour faire respecter la loi.
- Nous pourrons discuter de la création d'un grand Conseil, composé de membres élus par leurs tribus respectives, qui pourra encadrer le travail de la Milice.
- Nous souhaitons mettre en place des "events" et prévoir la construire d'une Prison et d'une Arène au centre de la carte. C'est donc un projet qui pourrait fédérer les différentes tribus.
- Serveur évolutif de 30 slots, qui passera au palier suivant au besoin.
- Respect du jeu et des autres joueurs (exemple : Interdiction de cheater, d'insulter,...).

Ah j'oubliais, nous avons notre vieux et loyal serveur TS, et vous pourrez même y avoir votre channel perso si vous le désirez.

Sinon, entre nous, je voudrai qu'on discute des possibilités de customiser le serveur ^^
Genre (ce sera plus motivant pour les nouveaux !) :
- XP augmenté de 15%
- Temps de taming diminué de 30%
- Nuits a raccourcir légèrement
- Des events (j'ai lu un truc sur des events style "invasion de titanboas")



Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité