Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Hordes

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Pepito
Messages : 5
Enregistré le : Dim 16 Déc 2012 00:35
XP : 0

Hordes

Messagepar Pepito » Dim 16 Déc 2012 00:46

Bon ba on m'dit "viens y donc dans la taverne" et j'me rend compte que j'ai pas l'choix mais comme j'aime bien l'indiscipline j'vais faire un message merdique pour un sujet sérieux :D

Suite a un message de Kamcam en Mp Twino suite a une de mes villes, j'ai proposé de moi même de faire un jump avec vous. la date est encore a définir ainsi que mes collègues pour ce jump car il semblerait que vous ne soyez pas suffisamment nombreux pour une Full pandé.

Je précise de suite que j'ai une sainte horreur de faire ce que l'on me demande, et que la majorité de mes amis hordiens aiment a me définir comme un sacré connard ( et j'aime ça !! )

Pour le pedigree du bestiaux, j'vous laisse trainer sur mon âme ou sur Pict'Hordes ;)
Pour voir mes compagnons et notre dernier fait d'armes, je vous invite a regarder le classement pandé de cette saison. on est juste numéro 1.

:D



Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Hordes

Messagepar Kam_Kam » Dim 16 Déc 2012 00:53

Bonsoir Pepito,

Pour info, j'ai contacté Pepito car je voulais des infos sur comment on fait pour tenir 31 jours en pandé ^^ Et de fil en aiguille, il a proposé qu'on fasse une ville en commun.

Pepito, tu dois savoir qu'on a déjà tenté l'expérience inter-méta et que cela ne s'est pas très bien passé, pour le moins que l'on puisse dire.


Pepito a écrit :Je précise de suite que j'ai une sainte horreur de faire ce que l'on me demande, et que la majorité de mes amis hordiens aiment a me définir comme un sacré connard ( et j'aime ça !! )

Du coup, c'est toi qui lead les villes ? ^^

Pepito
Messages : 5
Enregistré le : Dim 16 Déc 2012 00:35
XP : 0

Re: Hordes

Messagepar Pepito » Dim 16 Déc 2012 00:58

J'ai leadé 2 métas ( @LaHorde qui a disparue, et la BHC pendant 1 an ) et j'ai ensuite intégré la BLB ou je ne suis pas rester plus de 3 mois.

Actuellement je joue avec une grosse partie du top 30 hordiens, des joueurs avec masse de villes classées et légendes, des joueurs avec 10000 a 15000 pts d'âmes pour la plupart.

Je suis et reste un connard, c'est mon RP ^^ ( après pour savoir si c'est du premier ou second degré, suffit de regarder les messages de mort de notre ville pandé )

Effectivement, je lead donc et j'organise des events. mais dans les grosses villes, on a pas 1 lead. On en a 5 ou 6 et tout les autres joueurs sont autonomes.

Pepito
Messages : 5
Enregistré le : Dim 16 Déc 2012 00:35
XP : 0

Re: Hordes

Messagepar Pepito » Dim 16 Déc 2012 01:05

J'peux proposer un truc pour la Mi mai. C'est le plus rapide que je puisse faire pour le moment. j'ai déjà 5 villes de prévues jusque mai.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Hordes

Messagepar Kam_Kam » Dim 16 Déc 2012 01:14

Au vue de ce que tu dis, ce n'est pas dit que ça intéresse du monde chez nous (enfin, les autres peuvent s'exprimer, ils sont même invités à le faire ici).
Dans tout les cas il faudra qu'on en discute (surtout pour organiser un truc pour mai)
Mais, sans vouloir te vexer, 'on a du mal avec les "connards" 'avant de se décider, nos joueurs voudront une roadmap. Comment vous voyez les choses en villes tout ça....

Aniur
Messages : 1146
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:43
XP : 1223
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Hordes

Messagepar Aniur » Dim 16 Déc 2012 02:19

Tant que ça reste du RP, ça me dérange pas. Ça m'intéresserait vraiment de participer à une ville avec vous.

Okami
Messages : 341
Enregistré le : Ven 28 Sep 2012 18:26
XP : 35

Re: Hordes

Messagepar Okami » Dim 16 Déc 2012 10:46

Pareil qu'Aniur, je serais tenté ;)

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Hordes

Messagepar Sectum » Dim 16 Déc 2012 11:37

Toujours partant pour de nouvelles expériences et je suis près à suivre n'importe qui (ou quoi) pour changer! Même si je nous aime ^^

En revanche mi mai je ne sais pas si je serais dispo mais on y est pas encore!

A voir pour plus de détail sur le pourquoi du comment :)

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Hordes

Messagepar Kam_Kam » Dim 16 Déc 2012 11:40

Ok pour moi aussi.

Par contre, tu voulais 20 joueurs ? Je sais pas si on y arrivera :triste1:

Pepito
Messages : 5
Enregistré le : Dim 16 Déc 2012 00:35
XP : 0

Re: Hordes

Messagepar Pepito » Dim 16 Déc 2012 13:42

Le RP c'est Le RP. Et je propose pas forcément de jumper avec l'ensemble de mon groupe habituel non plus, ni de chercher a ce que vous soyez 20. Recruter c'est assez facile. Quand j'envoie des invitations, mes villes se remplissent en a peine 2 a 3h. C'est juste qu'il faut avoir un peu le côté social, que même en tant que connard de classe mondiale, j'ai ^^

Après pour ce qui est de la tenue de la ville, ca c'est des choses qui ne trainent pas trop sur les fofo externes. Mais pour résumé, on est pas en mode lambda a l'arrache. Les expé des premiers jours sont prévues avant le jumps, les explos de map plus ou moins aussi. On calcul les attaques, les chances de survies, les chances de campings, les stats de veilles, les stats de débordements etc etc Et bien sur on anticipe dès les premiers jours la possibilités d'avoir certaisn chantiers.


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités