Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Ville privée Hordes

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Ville privée Hordes

Messagepar Kam_Kam » Sam 26 Mai 2012 02:10

Bonsoir,
je me permet d'ouvrir un petit post ici (et non pas dans la partie publique, mais les admins peuvent très bien le bouger s'ils le jugent pertinent) afin de vous dire tous mes regrets quant à cette ville privée.

D'abord parce que, comme je le disais dans ma présentation et comme l'avais justement fait remarqué Desdi, c'est "à cause" de moi qu'on a fait cette VP.
Alors je sais, tout le monde a choisi en son âme et conscience de la faire ou pas.

Je suis assez déçue de voir l'attitude de mes camarades sur certains points ainsi que leur mauvaise fois. Bien entendu, je ne peux que me désolidariser de ce genre de façon de faire.

Je suis également déçue car beaucoup d'entre vous ont utilisés des jours héros sur une ville qui semble moins bien qu'une lambda.

Et je tenais également à réitérer mes propos sur le FV sur le fait que personnellement, je passe une bonne ville, avec beaucoup de contact avec d'autres joueurs et notamment parmi vous.

Dommage qu'on en soit arrivé là, mais si tout ceux qui voulaient partir l'ont fait, on devrait pouvoir continuer comme il faut =)



Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Ville privée Hordes

Messagepar Sectum » Sam 26 Mai 2012 08:00

Je pense que tu n'as pas à t'excuser pour les autres! Cette ville était et est une très bonne idée !
Tu n'y est pour rien si il y en a qui jouent les fortes têtes! Si ils ne sont pas capables de mettre leur égo de côté il avaient bien raison d'abandonné.

Moi je te remercie pour cette ville!

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Ville privée Hordes

Messagepar Sectum » Sam 26 Mai 2012 08:00

Je pense que tu n'as pas à t'excuser pour les autres! Cette ville était et est une très bonne idée !
Tu n'y est pour rien si il y en a qui jouent les fortes têtes! Si ils ne sont pas capables de mettre leur égo de côté il avaient bien raison d'abandonné.

Moi je te remercie pour cette ville!

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Ville privée Hordes

Messagepar Kam_Kam » Sam 26 Mai 2012 10:14

Je ne m'excuses pour personne.
je voulais juste que vous sachiez ce que je pense de tout ça ^^ c'est vraiment la première fois que ça arrive ce genre de chose, et je suis assez déçue du résultat et de l'attitude de mes camarades.
On refera pas le passé, m'enfin voilà quoi ^^

du coup, y'a plus qu'à se souhaiter une bonne fin de ville ^^

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Ville privée Hordes

Messagepar Térence » Dim 27 Mai 2012 16:35

Merci Kam pour ton message.
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule KamKam chez les zonz, tout se passerait beaucoup mieux sinon ><

Les ratés ça arrivent et ce n'est pas grave. Il y a des leçons à en tirer pour le monde, concernant le type de joueurs qu'on souhaite avoir ou ne pas avoir dans sa propre ville. Chaque groupe pourra continuer sa route de son côté fort de cette expérience.

Merci à toi pour tout ce que tu as fait ou essayé de faire.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités