Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation d'Aldaric

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Aldaric
Messages : 80
Enregistré le : Dim 20 Juin 2010 16:11
XP : 0

Présentation d'Aldaric

Messagepar Aldaric » Ven 25 Juin 2010 20:48

Salut, je m't prend un peu tard pour la faire mais mieux vaut tard que jamais ^^

Je m'apelle Valluvan alias Aldaric (since 1998) j'ai 19 ans et je suis en Terminale S (plus pour longtemps j'espère :D)

Hmmm, que dire? Niveau musique j'aime toute les styles de Metal et a un moindre niveau le rock. Pour ce qui est du reste je surpport pour la plus part excepté le rap.

J'adore lire mais ça serait trop long de citer tous donc que mes préférés: La Roue du Temps, Le Trône de Fer, L'assassin Royale, Les Aventurier de la Mer, The Lost Fleet (en faite je les lis tous en anglais donc y en a certains que connait pas les noms exact en français), tout ce qui peut se trouver sur Les Royaumes Oubliées, La Compagnie Noir, La Symphonie des siècles et enfin L'épée de Vérité. Sans oublier les mangas et les manwha: One Piece, Bleach, Air Gear, Fairy Tail, Break Blade, Hunter X Hunter, Katekyo Hitman Reborn, Mahou Sensei Negima, The Breaker, Veritas et Wolf Guy.