Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation Azes

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Azes
Messages : 17
Enregistré le : Mer 7 Juil 2010 12:19
XP : 0

Présentation Azes

Messagepar Azes » Mar 10 Aoû 2010 23:13

Salut .

Je me présente moi c'est Azes j'ai 18ans bientôt 19 en septembre le 10 pour être plus précis.
Je travaille en cuisine je suis en fin d'apprentissage de bac pro. (et oui je l'ai eu) :D
Je n'aime po faire ma présentation mais vu que j'ai du temps à perdre donc j'en profite pour le faire .

J'ai une petite collection de jeu de stratégie notamment Rise of nation, Medieval 2, Warlords battlecry, Dawn of war, Settlers , Age of empire , civilization à j'ai failli oublié j'ai joué aussi à MM3 au 5 ...( bon je vais pa tous vous les cité la listes est encore longue).
Pour les jeu plus bourrin genre halo, gears of war et tout sa je prefere sur Xbox 360 en ligne et entre potes c super.

Adore: les jeu de plateau du genre risk, les mangas ,

Pour l'instant j'ai pris un peu de retard dans le classemnent mais je vais tou faire pour le rattrapé.
Je sais qu'on va bien s'amuser ensemble, et qu'on est bien partie pour faire un beau massacre :twisted:

Je trouve le forum super bien fait.
Bon c'est tout pour moi merci de m'avoir accepter dans l'alliance.

PS: merci de ne pa conter les faute d'orthographe.


De l'or pour mon trône et du sang pour mes guerriers

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Présentation Azes

Messagepar scalou » Mer 11 Aoû 2010 00:16

Ah Civilization.....que de souvenirs!! Je joue aussi à Azteca, pas trop mauvais. Sinon j'étais un grand fan de Tacti II, sorte de suite du premier wargamme Tactic, mais ça date de.... 1956. La maintenant suis dans le trip Horreur à Arkham et Pandémie (vais acheter l'extension)! Sinon y'avait un terrible jeu Ambition que j'ai encore dans le placard. Tu tenais une boite de cacao et tu devais le transformer en chocolat....jouer sur la bourse, engager des commerciaux, secraitaire...vraiment top! :D

Avatar de l’utilisateur
marjo
Messages : 11
Enregistré le : Dim 27 Juin 2010 18:38
XP : 0

Re: Présentation Azes

Messagepar marjo » Ven 13 Aoû 2010 09:46

j'ai age of empire du 1 au 3 1 ,1expension, 2, 2expention 3 et civilization je l'ai aussi ^^ pour les jeux bourrin y en a un aussi qui est bien c'est diablo on bute des monstre et tout c trop bien :D je l'ai depuis que j'ai 7 ans

Avatar de l’utilisateur
Azes
Messages : 17
Enregistré le : Mer 7 Juil 2010 12:19
XP : 0

Re: Présentation Azes

Messagepar Azes » Ven 13 Aoû 2010 13:11

ouai diablo c vraiment super je l'ai aussi le premier et le 2 avec l'extension jattend le 3 avec impatience
De l'or pour mon trône et du sang pour mes guerriers

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Présentation Azes

Messagepar scalou » Ven 13 Aoû 2010 20:46

Jamais joué à Diablo. La je vais me faire plaisir et acheter Descent, longtemps que j'hésite....


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités