Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation Azes

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Azes
Messages : 17
Enregistré le : Mer 7 Juil 2010 12:19
XP : 0

Présentation Azes

Messagepar Azes » Mar 10 Aoû 2010 23:13

Salut .

Je me présente moi c'est Azes j'ai 18ans bientôt 19 en septembre le 10 pour être plus précis.
Je travaille en cuisine je suis en fin d'apprentissage de bac pro. (et oui je l'ai eu) :D
Je n'aime po faire ma présentation mais vu que j'ai du temps à perdre donc j'en profite pour le faire .

J'ai une petite collection de jeu de stratégie notamment Rise of nation, Medieval 2, Warlords battlecry, Dawn of war, Settlers , Age of empire , civilization à j'ai failli oublié j'ai joué aussi à MM3 au 5 ...( bon je vais pa tous vous les cité la listes est encore longue).
Pour les jeu plus bourrin genre halo, gears of war et tout sa je prefere sur Xbox 360 en ligne et entre potes c super.

Adore: les jeu de plateau du genre risk, les mangas ,

Pour l'instant j'ai pris un peu de retard dans le classemnent mais je vais tou faire pour le rattrapé.
Je sais qu'on va bien s'amuser ensemble, et qu'on est bien partie pour faire un beau massacre :twisted:

Je trouve le forum super bien fait.
Bon c'est tout pour moi merci de m'avoir accepter dans l'alliance.

PS: merci de ne pa conter les faute d'orthographe.


De l'or pour mon trône et du sang pour mes guerriers

Avatar de l’utilisateur
scalou
Messages : 1534
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 23:20
XP : 1383
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 20 fois

Re: Présentation Azes

Messagepar scalou » Mer 11 Aoû 2010 00:16