Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

The Elder Scrolls Online

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

The Elder Scrolls Online

Messagepar ArachnéA » Dim 9 Mar 2014 17:22

La Twilight of the Gods recrute




Image


Recrutement ON

actuellement 13 Membres actifs forment la TotG

Bienvenue à toi visiteur,

La Twilight of the Gods (TotG) est une association loi 1901 consacrée à l'eSport créé en 2012.
C'est l'aboutissement et la continuité d'un groupe (qui s'agrandit de jours en jours) évoluant ensemble depuis plusieurs années.

Comme toute association eSport, la TotG a pour but de se faire plaisir en jouant et d'atteindre une qualité de jeu élevée, car nous sommes aussi des compétiteurs. Mais c'est avant tout une communauté grandissante qui ne demande qu'à vous accueillir dans la bonne humeur.
La TotG est présente sur de nombreux jeux, dont vous aurez quelques exemples avec le nom des canaux de notre serveur TS, et vous avez toutes les chances de trouver ce que vous cherchez. Et si vous ne trouvez pas, nous vous encourageons à proposer de nouveaux jeux.
La TotG c'est aussi des petits à-côtés comme des concours ou, parce qu'il y a des personnes derrière chaque écran, des rencontres IRL pour permettre à ceux et celles qui le souhaitent de faire connaissance et de s'amuser le temps d'un weekend.


Notre groupe de départ de renforts

La Totg a pour ambition de créer un groupe solide et durable sur ce jeu ! Notre groupe se base sur la performance ou tout du moins repousser les limites du groupe afin de le propulser au niveau statistique et reconnaissance ! Bien sur chaque joueur à ses propres temps de connexion, le but de notre groupe étant de pouvoir trouver régulièrement des joueurs disponibles afin de lancer des quêtes/instances/ pvp le plus régulièrement possible ! Certains joueurs vont clairement viser le top du classement, mais la mentalité recherchée chez nous est clairement l'esprit de groupe et l'entraide afin d'unir les joueurs.

Afin de compléter nos rangs nous ouvrons le recrutement
Pour se faire, nous vous proposons un questionnaire d'une quinzaine de questions qui va nous permettre de nous faire une idée de qui vous êtes !





Questionnaire

IRL

- Quel est ton age ? / Quel est ta profession ? ainsi que tes disponibilités ?
- Ou habites-tu ?
- Quel est ton expérience dans les jeux vidéos ? Joues-tu à d'autres jeux ?
- As-tu déjà adhéré à une association ? Serais-tu prêt à faire un don de 5€ à notre association pour le développement de ses outils ? (Site/Forum/Teamspeak/ etc ...)

"L'adhésion coute 5€ à l'année, soit 3% du prix que vous acceptez de payer votre abonnement sur l'année. Si vous vous sentez bien chez nous, que vous appréciez tout ce qui vous est proposé pour évoluer à la fois de manière efficace mais aussi conviviale, nous attendrons de vous que vous preniez votre adhésion à l'association après quelques mois. Ce qui vous laissera largement le temps de voir si l'association vous plait."

IG

- Comment as-tu entendu parler de nous ?
- Quel type de perso vas tu jouer ?
- Quel est ton type de jeu ?
- Quel métier vas tu choisir ?
- Es-tu plutôt entraide ou solo ?
- As tu Teamspeak ? (Le Teamspeak et le forum sont obligatoires !)

Hors-sujet :

- Peut-on congeler un pingouin ?
- Pourquoi Cerise de Groupama a-t-elle des pommes et non des cerises sur sa robe ?
- De quelle couleur est un miroir ?
- Si la chaussure de Cendrillon lui allait parfaitement, alors pourquoi elle est tombée ?
- L'inventeur du mot "Tumeur" voulait-il faire de l'humour noir ?
- Un sphincter ca dit quoi ?


Contact : ArachnéA
Portail TotG sur TESO : portail


Image

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: The Elder Scrolls Online

Messagepar Térence » Jeu 27 Mar 2014 15:08

Pour tous les amateurs de la saga Elder Scrolls, ne manquez pas le débat de GameOne à venir !

Voici le programme, directement issu de la page facebook de notre ami Marcus :
20 ans déjà qu'on perd une partie de notre vie dans la saga Elder Scrolls... Et ça va pas s'arranger avec l'arrivée de Elder Scrolls Online !
Ca méritait bien un petit débat !
Voilà les thèmes qu'on abordera, si vous aussi vous êtes accro à cette drogue et que vous souhaitez témoigner, nous vous écoutons !

THEME 1 : 20 ans de saga, le triomphe d’une niche ?
THEME 2 : The Elder Scrolls, le meilleur jeu de rôle de tous les temps ?
THEME 3 : La mode des mondes ouverts
THEME 4 : The Elder Scrolls Online
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

crimson
Messages : 3
Enregistré le : Mer 2 Avr 2014 15:20
XP : 0

Re: The Elder Scrolls Online

Messagepar crimson » Mer 2 Avr 2014 15:38

Salut,
j'ai 41 ans, je suis informaticien, actuellement au chomage, et j'ai donc pour l'instant de grandes disponibilités.

Je vis à Paris.

J'ai une longue expérience vidéo ludique, depuis le premier micro ordinateur (bull micral) via mon collège, en passant par le MO5 (premier ordinateur familial), l'atari 520 st, puis les pcs. Je joue à beaucoup de choses, pour le plaisir, mais globalement j'aime surtout les mmos ces derniers temps.

J'ai deja adhéré à une association, et je serais prêt à faire un don.

J'ai entendu parler de vous via une annonce in game (Woronwe).

Je joue une lame noire type assassin. J'apprécie surtout le pve endgame, en général sur les mmo, mais j'étais un grand fan du pvp de daoc, et j'espere retrouver ce feeling dans TESO.

Au niveau de l'artisanat je n'ai pas pris de décision pour l'instant.

Je préfere toujours jouer en groupe (même avec des gens plus bas lvl) mais j'aime aussi jouer solo.


J'ai TS (je suis dessus à l'instant).

Pour les questions hors sujet...

- Oui je pense qu'on peut congeler un pingoin. Contrairement aux oursons d'eau ils n'y survivraient pas. Ce sont des animaux à sang chaud.
- Pour Cerise... j'avoue que je regarde très peu la télé et que je ne vois pas de qui vous parlez... mais je suis sur que pomme ou cerise, elle est bien avec.
- Pour le miroir, j'ai pas vraiment d'idée... quand je me regarde dedans pas top la couleur en tout cas!
- pas d'idée non plus pour cendrillon... si ce n'est qu'elle l'a laissé volontairement pour faire mijoter le prince?
- tu fais sans doute référence aux fumeurs noirs, les cheminées au fond des fosses océaniques où à la stupeur générale on a découvert de la vie à 10 km de profondeur dans les années 80. Oui ces fumeurs la ne manquent pas d'humour. Pour les autres qu'ils passent à la clopinette!
- pour le sphincter j'ai essayé d'avoir une conversation avec le mien... pas simple. Désolé, j'ai du abandonner par manque de souplessse. Ne m'en veuillez pas. Recrutez moi quand meme...

Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: The Elder Scrolls Online

Messagepar ArachnéA » Ven 4 Avr 2014 13:05

Nous souhaitons la bienvenu a Crimson ! Très bon contact dès les premieres jours
Image


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités