Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Serveur EU Officiel 215

Les TotG sont dans la Préhistoire. Parce qu'Hammond et Grant n'avaient qu'un parc d'attraction, nous avons une île !
Avatar de l’utilisateur
AEDA
Messages : 210
Enregistré le : Jeu 21 Aoû 2014 21:22
XP : 1313
A aimé des messages : 14 fois
A reçu des J'aime : 2 fois

Re: Serveur EU Officiel 215

Messagepar AEDA » Ven 22 Jan 2016 19:23

alors 10 joueurs ce matin vers 11h30 sinon je suis motivé mais à condition d'avoir un ping un minimum correct



Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Serveur EU Officiel 215

Messagepar tom61 » Ven 22 Jan 2016 19:35

franchement aucun problème pour moi mis a part les lags générale du serveur (mais ça c'est sur tout les serv)

Avatar de l’utilisateur
pit
Messages : 49
Enregistré le : Mar 7 Juil 2015 13:26
XP : 330
A reçu des J'aime : 6 fois

Re: Serveur EU Officiel 215

Messagepar pit » Ven 22 Jan 2016 20:02

Moi, vu que je maîtrise bien les mécanismes du jeu maintenant, un peu plus d'action me dérange pas... :aille2:  (mais même si j'ai fait un don, je suis pas TOTG... ) 

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur EU Officiel 215

Messagepar Beelzebuth » Ven 22 Jan 2016 20:52

Ok, alors je suis repassé sur le 186 pour voir un peu si on nous avait cassé nos beaux rafts. Non, par contre, j'ai tout de suite été déçu par les lags :D
Bref, j'ai rassemblé un peu les rafts dans la mer (ils étaient mal placé là dans l'embouchure) et j'ai déco.

Je me suis motivé pour rejoindre nos nouveaux amis, direction le 19. Je voulais bien comparer les lags aussi, pour ne pas m'enflammer. Et bien, je reconfirme, ce n'est pas trop dérangeant le ping à 150. C'est parfois bizarre sur les combats mais comme je le disais, ce n'est pas trop handicapant car tu te fais pas toucher. Genre hier, je me fais attaquer par surprise par un raptor, il me passe dessus, à moitié buggué (mais on avait la même chose sur serveur EU), tu mets des coups de pike et on en parle plus (il m'a touché genre 1 fois).

Le mieux, c'est de tester. Là, je vais aller manger, je repasse après, milieu de soirée, je viendrai vous chercher ingame si ca vous convient.

Et dernière chose, je crois que KidMonkey a compris un peu le message, dorénavant, chaque recrue potentielle devra venir me parler sur steam. Et il a dit à Red de se bouger les fesses, du coup, on a une moitié de gros bunker en stone pour planquer les dino. Là, Kid a tamé le premier ptera 120, bref, ca bouge et c'est un point positif. Bien sur, on aura des soucis parfois, genre là, j'ai deux trucs qui ont disparu. Cela m'a fait chier et du coup, après discussion avec Kid, j'ai passé mon raft en "admin access only". C'est surtout chiant au début, car on a pas de stuff alors quand le peu qu'on a disparait...
Après, cela ne sera plus un problème.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Serveur EU Officiel 215

Messagepar Beelzebuth » Ven 22 Jan 2016 21:04

Sinon, une dernière chose, j'ai pris contact avec un clan fr qui recrute sur un serveur EU. Mais selon moi, on aura les mêmes soucis d'ici quelques temps, surtout qu'il m'a dit que la grosse tribe du serveur, c'était des cons et qu'ils cherchaient la merde. (Ce ne sont pas les Lost Boys, promis :p)

Selon moi, c'est un réel avantage de jouer avec des américains, on aura souvent quelqu'un de co, il y en a plusieurs qui ont l'air de bien geeker aussi (c'est pour cette raison aussi que j'ai bien accroché avec KidMonkey). D'ailleurs, c'est un indien de 26 ans qui vit à Miami, marié depuis la semaine dernière. Voilà ce que je sais sur lui.


Retourner vers « Ark - Survival Evolved »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité