Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Absence

Aventuriers avides de gloire et en quête d'aventures, venez donc vous assoir et discuter avec des guerriers en provenance des terres les plus lointaines.
Volac
Messages : 105
Enregistré le : Jeu 5 Avr 2012 21:32
XP : 40

Absence

Messagepar Volac » Lun 20 Mai 2013 18:49

Bien le bonjour à toutes et à tous, un ptit post pour vous informé de mon absence pour une durée encore indéterminée.
En effet, je déménage, et étant au chômage depuis une petite année (déjà o.O) j'me retrouve les pieds dans le plats.
Faut que jme bouge les fesses et cela impliquera donc forcement que je fasse une croix sur les jeux !
Je devrais disposer d'une connexion internet rapidement donc je passerai faire un tour de temps en temps sur le forum, histoire de me maintenir tout de même au courant de ce qui s'y trame ;)
Pour les joueurs de warz, si le temps me le permet, je continuerai à organiser des events, car je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à réclamer plus de pvp !
En revanche, ils seront supervisés par d'autres joueurs ! (ce qui m’empêchera pas de fliquer via le forum attention !! :))

Voilou je vous souhaite donc à tous autant que vous êtes bonne continuation et au plaisir :)



Selsym
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 25 Avr 2013 15:47
XP : 0

Re: Absence

Messagepar Selsym » Lun 20 Mai 2013 19:09

Bonjour à toi ! Oui bouge toi les fesses, APB sans ta mini c'est pas pareil ^^ Bon courage pour le déménagement et pour ta recherche d'emploi !! A très bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Absence

Messagepar Beelzebuth » Mar 21 Mai 2013 17:05

Bon courage ;)


Retourner vers « Taverne : à l'Antre de Fafnir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 15 invités