Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Okami
Okami
Jeune Belge d'à peine 15 ans, sportif et geek, je viens à vous !
En effet, j'ai récemment découvert votre association en jouant à Hordes (avec des joueurs on peut plus sympathiques :p, bref, une belle rencontre). Ayant trouvé vos membres très sympas, j'ai décidé de pointer mon nez ici. En autre pour faire partie des joueurs qui jouent à Hordes, mais aussi pour découvrir d'autres jeux ! Je ferai le tour des jeux auxquels vous jouez dans la soirée.
je n'ai aucun jeu en commun avec vous mis à part Hordes (mais ça je pense que vous l'aviez compris ).
Bref, voilà un peu sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas
En effet, j'ai récemment découvert votre association en jouant à Hordes (avec des joueurs on peut plus sympathiques :p, bref, une belle rencontre). Ayant trouvé vos membres très sympas, j'ai décidé de pointer mon nez ici. En autre pour faire partie des joueurs qui jouent à Hordes, mais aussi pour découvrir d'autres jeux ! Je ferai le tour des jeux auxquels vous jouez dans la soirée.
je n'ai aucun jeu en commun avec vous mis à part Hordes (mais ça je pense que vous l'aviez compris ).
Bref, voilà un peu sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Okami
Bienvenue Okami sur le forum
Un belge de plus j'ai presque envie de dire étant donné le nombre conséquent de belges que nous avons déjà chez nous
C'est l'invasion wallonne ^^
Je t'ai mis les droits hordes, en espérant que tu feras des villes avec nous et quant aux autres jeux, je te laisse découvrir. N'hésite pas à passer sur le TS si tu as un micro, tu verras c'est top pour avoir des infos, poser des questions ou tout simplement jouer
Un belge de plus j'ai presque envie de dire étant donné le nombre conséquent de belges que nous avons déjà chez nous
C'est l'invasion wallonne ^^
Je t'ai mis les droits hordes, en espérant que tu feras des villes avec nous et quant aux autres jeux, je te laisse découvrir. N'hésite pas à passer sur le TS si tu as un micro, tu verras c'est top pour avoir des infos, poser des questions ou tout simplement jouer
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »