Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation Sebfonce
Présentation Sebfonce
Bonjours,
Je m'appel Sébastien, j'ai 23 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi, je vie pas loin de Valenciennes (59)
Je joue actuellement à Hordes et Tera.
J'ai joué à Diablo 2, Guild Wars, Seigneur des anneaux online, Age of Conan, Warhammer online, Aion, Rift, Star Wars the old république, Lol, Dota 2, etc...
Je suis disponible tout le temps (sauf quand je suis avec ma copine ^^)
Bon jeux à tout le monde
Je m'appel Sébastien, j'ai 23 ans, je suis actuellement en recherche d'emploi, je vie pas loin de Valenciennes (59)
Je joue actuellement à Hordes et Tera.
J'ai joué à Diablo 2, Guild Wars, Seigneur des anneaux online, Age of Conan, Warhammer online, Aion, Rift, Star Wars the old république, Lol, Dota 2, etc...
Je suis disponible tout le temps (sauf quand je suis avec ma copine ^^)
Bon jeux à tout le monde
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Re: Présentation Sebfonce
Bienvenue Seb !
Tu as accès à la section Hordes, où nous allons bientôt ouvrir un sujets concernant le prochain jump. Comme je te l'ai dis en MP, notre ville ne devrait pas tarder à se finir, même si on espère tenir encore quelques jours !
N'hésites pas à prendre connaissance des tutos et autres discussions sur Hordes, ainsi qu'à apporter ta pierre à l'édifice
Bon jeu
Tu as accès à la section Hordes, où nous allons bientôt ouvrir un sujets concernant le prochain jump. Comme je te l'ai dis en MP, notre ville ne devrait pas tarder à se finir, même si on espère tenir encore quelques jours !
N'hésites pas à prendre connaissance des tutos et autres discussions sur Hordes, ainsi qu'à apporter ta pierre à l'édifice
Bon jeu
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Bienvenue Seb
En plus d'avoir accès à la section Hordes je vais te mettre accès à notre section LOL.
Comme ça si tu cherches des gens avec qui faire des partie, tu en trouveras en permanence connectés chez nous sur notre serveur TS
En plus d'avoir accès à la section Hordes je vais te mettre accès à notre section LOL.
Comme ça si tu cherches des gens avec qui faire des partie, tu en trouveras en permanence connectés chez nous sur notre serveur TS
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Pas de soucis
Les jours où tu chercheras des gens avec qui faire une partie, tu sauras au moins où les trouver ^^
Les jours où tu chercheras des gens avec qui faire une partie, tu sauras au moins où les trouver ^^
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »