Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Presentation Celhest.
Presentation Celhest.
Bonjour à tous,
Je vous rejoins suite au post de Belzebuth sur le forum WarZ France.
Je m’appelles David (Celhest, globalement dans tous les jeux), j'ai 23 ans et je suis expert design harness installation (expert câbleur pour les néophytes) dans une entreprise d’Aéronautique.
Mes jeux principaux sont : League Of Legend et War Z
Mes jeux secondaires sont : Simcity, Diablo 3 & Dawn of Wars 2
Mes passions sont : La musique (Guitare et Piano), les LEGOs, les jeux vidéo ( of course!) et la programmation informatique
Cela fait un mois que j'ai débuté Warz et je trouve le jeux tellement plus intéressants quand je joue en groupe, alors je me suis dit c'est l'occasion rêver de rejoindre une communauté mature et enthousiaste.
En attendant de pouvoir jouer avec vous, je suis à votre disposition pour toutes questions.
Je vous rejoins suite au post de Belzebuth sur le forum WarZ France.
Je m’appelles David (Celhest, globalement dans tous les jeux), j'ai 23 ans et je suis expert design harness installation (expert câbleur pour les néophytes) dans une entreprise d’Aéronautique.
Mes jeux principaux sont : League Of Legend et War Z
Mes jeux secondaires sont : Simcity, Diablo 3 & Dawn of Wars 2
Mes passions sont : La musique (Guitare et Piano), les LEGOs, les jeux vidéo ( of course!) et la programmation informatique
Cela fait un mois que j'ai débuté Warz et je trouve le jeux tellement plus intéressants quand je joue en groupe, alors je me suis dit c'est l'occasion rêver de rejoindre une communauté mature et enthousiaste.
En attendant de pouvoir jouer avec vous, je suis à votre disposition pour toutes questions.
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Presentation Celhest.
Bienvenue Celhest sur le forum et dans l'association.
Nous avons bien reçu ton bulletin d'adhésion ainsi que ta cotisation, grand merci à toi.
En tant qu'adhérent tu as automatiquement accès à toutes nos section de jeu (ce qui tombe très bien puisque tu joues à diablo 3, LoL et donc War Z), ainsi qu'aux section concernant la vie de l'association. Tu pourras notamment participer à toutes les activités et tournois organisés par l'asso (regarde le tournoi LoL qui arrive !) alors surtout ne te gène pas
J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de la petite communauté que nous formons
Nous avons bien reçu ton bulletin d'adhésion ainsi que ta cotisation, grand merci à toi.
En tant qu'adhérent tu as automatiquement accès à toutes nos section de jeu (ce qui tombe très bien puisque tu joues à diablo 3, LoL et donc War Z), ainsi qu'aux section concernant la vie de l'association. Tu pourras notamment participer à toutes les activités et tournois organisés par l'asso (regarde le tournoi LoL qui arrive !) alors surtout ne te gène pas
J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de la petite communauté que nous formons
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Ben didonc, ca fait plaisir de voir des gens qui adhèrent directement l'association ^^
Bienvenue à toi
Je t'envoie les informations concernant notre ts et le serveur ingame sur War Z.
Bienvenue à toi
Je t'envoie les informations concernant notre ts et le serveur ingame sur War Z.
Merci à tous, je suis enchanté de vous rejoindre . Je serais connecter ce soir vers 17h00. J'espère croiser quelques uns de vous pour commencer à faire connaissance.
Bonne continuation et peut-être à tout à l'heure.
Bonne continuation et peut-être à tout à l'heure.
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Je t'ai envoyé les informations concernant le serveur et le TS, n'hésites pas à nous rejoindre sur le TS
Retourner vers « Présentations des joueurs »