Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
derfy pret pour du war z !!!
derfy pret pour du war z !!!
salut a tous je me présente je m’appelle Fred j'ai 27 ans je suis actuellement en colloc avec mon meilleur pot et on recherche un server avec des mecs sympa pour un PVE war z (un server sur lequel on pourrai enfin jouer en s'amusant et non pas en ayant peur des autres joueurs si ca parle a quelqu’un )
j'ai connu ce forum en surfant sur internet en espérant y trouver bonheur
je connais deja bien le principe du jeu mais je suis persuadé qu'a plusieurs c'est vraiment plus drôle
la cotisation de GC me parai correct
je n'ai pas encore de micro mais je devrai pouvoir m'en procuré un assez rapidement je pense
a bonne entendeur war z je vous salut !!
j'ai connu ce forum en surfant sur internet en espérant y trouver bonheur
je connais deja bien le principe du jeu mais je suis persuadé qu'a plusieurs c'est vraiment plus drôle
la cotisation de GC me parai correct
je n'ai pas encore de micro mais je devrai pouvoir m'en procuré un assez rapidement je pense
a bonne entendeur war z je vous salut !!
Re: derfy pret pour du war z !!!
Salut! Moi aussi je cherchais un serveur PvE et je suis content d'être tombé sur ce forum
Sinon, Bienvenue!
Sinon, Bienvenue!
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Bienvenue Derfy, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur notre serveur
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Salut et bienvenue sur notre forum
Donc comme je le disais à EvilMagma, il faut bien accepter les règles de notre serveur, que vous pouvez voir dans la section War Z du forum.
Si vous parcourez le forum, vous verrez différentes sections, notre association étant multi-gaming, n'hésitez pas à demander l'accès à certaines parties.
Sinon, il faudrait que ton colloc vienne se présenter sur le forum afin que je valide son inscription
C'est ok pour les règles du serveur ?
Donc comme je le disais à EvilMagma, il faut bien accepter les règles de notre serveur, que vous pouvez voir dans la section War Z du forum.
Si vous parcourez le forum, vous verrez différentes sections, notre association étant multi-gaming, n'hésitez pas à demander l'accès à certaines parties.
Sinon, il faudrait que ton colloc vienne se présenter sur le forum afin que je valide son inscription
C'est ok pour les règles du serveur ?
Yessss j'ai lu et j'approuve !! Mon pot va venir se presenter des que possible..
Pour la suite si j'ai bien compris je dois faire une demande au clan totg afin de faire la donation c'est bien ca pour ensuite obtenir le mot de passe du server?
Pour la suite si j'ai bien compris je dois faire une demande au clan totg afin de faire la donation c'est bien ca pour ensuite obtenir le mot de passe du server?
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Tout à fait. Nous avons un topic dans la section War Z intitulé "Vos pseudos".
Je t'envoie les informations complémentaires par mp
Je t'envoie les informations complémentaires par mp
Retourner vers « Présentations des joueurs »