Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Zaphkiel
Zaphkiel
Bonsoir, je m'appelle Charles, j'ai 23 ans. J'habite en Belgique à Namur et je suis à la recherche d'un emploi depuis hier ...
Je suis un ami Irl de Vaccin
J'ai une certaine expérience des jeux en ligne ( Ogame, Horde, World of tank, Star War the old republic, et maintenant War Z )
Je suis un fan de la culture Zombies et ai lu Max Brooks ( " Guide de survie en territoire Zombie " et " World War Z " pour ceux qui connaissent ).
J'ai fais de l'airsoft un temps et suis amateur d'arts martiaux ( Judo, Jujitsu, Kajukenbo ).
SI vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions
Et merci de m'accueillir !
Je suis un ami Irl de Vaccin
J'ai une certaine expérience des jeux en ligne ( Ogame, Horde, World of tank, Star War the old republic, et maintenant War Z )
Je suis un fan de la culture Zombies et ai lu Max Brooks ( " Guide de survie en territoire Zombie " et " World War Z " pour ceux qui connaissent ).
J'ai fais de l'airsoft un temps et suis amateur d'arts martiaux ( Judo, Jujitsu, Kajukenbo ).
SI vous désirez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me poser des questions
Et merci de m'accueillir !
[color=#FF0000]NO PASARAN ! [/color]
- Matthib666
- XP : 5
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Zaphkiel
Salut et bienvenue sur notre forum
Comme j'ai eu l'occasion de te parler directement sur le TS, tu es au courant de nos règles et je te souhaite de bons loots sur notre serveur
Comme j'ai eu l'occasion de te parler directement sur le TS, tu es au courant de nos règles et je te souhaite de bons loots sur notre serveur
Merci de l'accueil Oui en effet je suis au courant Pour la participation à l'association, il faudra juste qu'on m'explique comment je peux vous transférer 375 Gc ^^'.
- Beelzebuth
Il faut faire partie du clan ingame. Une fois dans le clan, tu as un bouton "Donner des GC"
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Bienvenue !
Joues tu encore à Hordes ? Nous avons une trentaine de joueurs réguliers si ça te dit de jouer avec nous
A ogame, tu as joué sur quels serveurs ?
Joues tu encore à Hordes ? Nous avons une trentaine de joueurs réguliers si ça te dit de jouer avec nous
A ogame, tu as joué sur quels serveurs ?
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
Oulà Ogame ça date :p Je ne me souviens plus trop je sais que j'ai été dans les Lost In Space à l'époque. Je parle de ça il y a bien 5 ans xD SInon horde non j'y joues plus trop J'ai plus eu le temps... Mais c'est une possibilité envisageable Sinon oui ici j'ai fais ma liste et je vais la mettre dans le topic réservé
Retourner vers « Présentations des joueurs »