Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation de sl9dge
Présentation de sl9dge
Bonjour !
J'ai oublié de le préciser dans mon inscription mais je viens pour War Z !
Sinon, je m'appelle Josh, j'ai 23 ans, je suis monteur/DJ, je suis un huge fan de Halo, je joue aussi à LoL, Minecraft, etc...
Je me suis intéressé à votre serveur privé dans le sens où même quand je farme de nuit JE TROUVE QUEUDALLE !!!
Pi bon, ça fait toujours plaisir d'avoir un p'tit serveur où camper, surtout s'il est un peu RP.
J'ai oublié de le préciser dans mon inscription mais je viens pour War Z !
Sinon, je m'appelle Josh, j'ai 23 ans, je suis monteur/DJ, je suis un huge fan de Halo, je joue aussi à LoL, Minecraft, etc...
Je me suis intéressé à votre serveur privé dans le sens où même quand je farme de nuit JE TROUVE QUEUDALLE !!!
Pi bon, ça fait toujours plaisir d'avoir un p'tit serveur où camper, surtout s'il est un peu RP.
Re: Présentation de sl9dge
Bonjour à toi et bienvenu sur le Forum.
Je ne comprends pas le rapprochement entre le serveur privé et le fait de farmer la nuit.. ^^'
Je ne comprends pas le rapprochement entre le serveur privé et le fait de farmer la nuit.. ^^'
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
bienvenue parmi nous.
Ne jouant pas à WarZ, je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il y a des règles à approuver quelque part dans la section. Si Belzee passe par là, il te confirmera tous ça
Ne jouant pas à WarZ, je n'en suis pas sur, mais je crois qu'il y a des règles à approuver quelque part dans la section. Si Belzee passe par là, il te confirmera tous ça
Salut et bienvenue
Par contre, est ce que tu as notre adresse TS ?
Est ce que tu pourrai PvP en groupe avec nous ou il n'y a que le farming qui t'intéresse ?
Par contre, est ce que tu as notre adresse TS ?
Est ce que tu pourrai PvP en groupe avec nous ou il n'y a que le farming qui t'intéresse ?
[color=#FF0000]NO PASARAN ! [/color]
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Salut et bienvenue. Je viens de récupérer internet suite à un déménagement, donc fais moi signe si ton message est toujours d'actualité.
Et penses à lire nos règles concernant le serveur privé
Et penses à lire nos règles concernant le serveur privé
Retourner vers « Présentations des joueurs »