Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Thoronim ou Kergan ou Ulys ou...
Thoronim ou Kergan ou Ulys ou...
Beaucoup d'autres pseudos aussi selon les jeux et le rp à développer.
Je m'appelle Serge, j'ai 41 ans, belge, je suis passionné de jeux de plateaux, de jeux de rôles (joueur et surtout MJ pour l'instant) mais aussi, et c'est la raison de ma présence ici, de minecraft.
L'association ayant lancé un serveur et ce serveur étant suivi par plusieurs de mes amis d'autres jeux, j'ai eu envie de commencer l'aventure serveur avec minecraft et de vous rejoindre.
En terme de jeu sur pc, je joue surtout à des jeux par navigateur comme le bon vieux combattre ou mourir ou le plus nouveau Devotion.
A part minecraft, je joue finalement relativement peu à des jeux classiques sur pc. D'abord par manque de temps, femme surtout, enfants, maison, jardin, boulot, etc... mais aussi parce que mes pcs sont en général des portables pas terriblement puissant au niveau carte graphique et puissance des processeurs.
Minecraft me convient parfaitement pour sa créativité et le côté légo infini.
Bises à tous
Je m'appelle Serge, j'ai 41 ans, belge, je suis passionné de jeux de plateaux, de jeux de rôles (joueur et surtout MJ pour l'instant) mais aussi, et c'est la raison de ma présence ici, de minecraft.
L'association ayant lancé un serveur et ce serveur étant suivi par plusieurs de mes amis d'autres jeux, j'ai eu envie de commencer l'aventure serveur avec minecraft et de vous rejoindre.
En terme de jeu sur pc, je joue surtout à des jeux par navigateur comme le bon vieux combattre ou mourir ou le plus nouveau Devotion.
A part minecraft, je joue finalement relativement peu à des jeux classiques sur pc. D'abord par manque de temps, femme surtout, enfants, maison, jardin, boulot, etc... mais aussi parce que mes pcs sont en général des portables pas terriblement puissant au niveau carte graphique et puissance des processeurs.
Minecraft me convient parfaitement pour sa créativité et le côté légo infini.
Bises à tous
- scalou
- XP : 1383
- A aimé des messages : 6 fois
- A reçu des J'aime : 20 fois
Re: Thoronim ou Kergan ou Ulys ou...
La ou y'a du belge y' a du bon!
Bienvenue chez nous! Nous avons aussi une section " jeux de plateau" qui regroupe pas mal de jeu dispo en ligne ( on a une team sur BGA entre autre).
Tu es de bruxelles.
Bienvenue chez nous! Nous avons aussi une section " jeux de plateau" qui regroupe pas mal de jeu dispo en ligne ( on a une team sur BGA entre autre).
Tu es de bruxelles.
Gembloux. Pas loin mais rien n'est loin en Belgique à l'échelle d'un français. ^^
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Les diables rouges sont partout xD
Bienvenue Thoro sur le forum
Bienvenue Thoro sur le forum
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860