Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Petite présentation de votre future team LOL

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Jeu 14 Nov 2013 21:21

Bonjour à tous ! Une brève présentation de notre projet ainsi que les membres de notre team League Of Legends de votre communauté.

Tout d'abord une présentation de ma personne :
- Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je suis joueur de League Of Legends depuis le début de la Beta Test.
- Mon surnom sur le jeu : TheStalkers
- Niveau : Platine IV
- Ambition : Créer une team 5v5 et l'amener minimum Platine II en jouant 2-3 jours/semaine minimum pour pouvoir se faire connaitre ainsi que vous évidemment et surtout récolter des sponsors.


Au niveau du projet : La team comporte 3 Platines et 2 Diamants, nous avons déjà tous participé à des tournois, nous avons une certaine expérience du jeu, nous aimons les challenges et forcément les remplir.
Je fais cette présentation pour que vous puissiez nous suivre, nous soutenir, ainsi que nous donner la possibilité d'avoir 2 chan' réservés pour nos entraînements.


Les autres membres se présenteront dans ce topic (à mon avis) histoire que tout le monde se soit bien présenté.
Nous sommes motivés et surtout déterminés à avancer et à franchir tous les obstacles.

J'espère que notre projet vous plaira, faites en parler autour de vous.


Cordialement.


En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Térence » Jeu 14 Nov 2013 21:36

Bienvenue à toi, et à toute la team sur le forum ;)

Wiwi m'avait parlé de la possibilité de vous voir nous rejoindre, ça fait donc très plaisir de vous voir ici :)
Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre projet, perso je ne joue pas à LoL, je ne sais donc pas vraiment à quoi correspondent les niveaux dont tu parles, mais j'imagine que ça doit envoyer du lourd :)
J'espère que vous allez tout déchirer et c'est avec plaisir qu'on suivra vos résultats et l'évolution de votre team :)

Je vous mets bien évidemment les accès à notre section LoL, car nous avons de nombreux joueurs qui y jouent quotidiennement ;)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Beelzebuth » Jeu 14 Nov 2013 21:42

Super ^^
J'ai créé un channel Team TOTG que j'ai placé directement après l'accueil dans LoL. Et dans ce chan, je vous ai fait un autre chan histoire de pouvoir vous séparer en deux groupes au besoin.

J'attends avec impatience la présentation des autres :)

Et puis, au plaisir sur TS.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Kam_Kam » Ven 15 Nov 2013 10:24

Bienvenue sur le forum ^^
Je m'occupe (enfin j'essaye) de la page Facebook de la TotG, donc si vous avez des infos / news à faire passer (ou des vidéos aussi, on a une chaine Youtube), n'hésitez pas à me les faire passer !

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar McManus » Ven 15 Nov 2013 10:54

Welcome on board !

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar tom61 » Ven 15 Nov 2013 22:08

Welcome au plaisir de se voir sur le jeu avec des gros comme vous j'espére qu'on pourra apprendre

Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Sam 16 Nov 2013 21:32

Merci à vous pour vos encouragements, la question des vidéos et des news se posent actuellement, si jamais nous avons des informations croustillantes, nous vous en feront part. Cordialement.
En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Sectum » Mer 20 Nov 2013 21:27

J'ai une petite question pour vous, la totg représente quoi à vos yeux?

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Sectum » Sam 30 Nov 2013 13:34

ok en gros c'est juste pour squatter le TS...

J'avais un truc à vous proposé mais je crois que j'irais voir ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Térence » Sam 30 Nov 2013 13:38

Sectum a écrit :J'ai une petite question pour vous, la totg représente quoi à vos yeux?


Ce serait sympa en effet de répondre aux questions qui sont posées.
Ce serait bien la moindre des choses ...

Wiwi, va falloir qu'on parle.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Bob » Sam 30 Nov 2013 16:53

Rooo, t'as craqué moi qui voulais poster une connerie deux semaines après que ton message ait été vu (je reviens là-dessus en dessous).

C'est une supposition mais suite à ce topic, les 5 personnes inscrites le même jour :
TheStalkers (le créateur du topic), Citror, Bridge, Ballzy, et NoWaY PwR.
TheStalkers a écrit :Au niveau du projet : La team comporte 3 Platines et 2 Diamants

Je ne sais pas si ces personnes étaient toutes à l'origine dans l'équipe, mais on constate un changement au niveau de l'équipe dans le jeu :
TheStalkers, Citror, Bridge, Delavegue et Cubix

Alors soit le hasard fait vraiment bien les choses et dans ce cas je m'excuse, soit on a déjà deux changements avant même le commencement et c'est quand même un peu regrettable pour vous.


Ballzy, NoWaY PwR et Citror se sont inscrits mais ne sont jamais venu.
Bridge s'est inscrit et ne s'est connecté que le jour de son inscription (pas de messages).
TheStalkers est le plus actif, il a initié ce topic, son dernier message date du 16 novembre.
Et les nouveaux, Delavegue et Cubix, ne sont pas inscrits.

Même dans l'éventualité ou Ballzy et NoWaY PwR n'ont rien à voir avec le projet initial, je penche toujours pour la deuxième solution (où ils n'étaient réellement que 3 X| )
Je suis allé les voir une première fois pour savoir ce qu'ils voulaient faire au niveau du nom de l'équipe. On m'a dit que ce serait vu plus tard, qu'il fallait déjà attendre que le "roster soit définitif"... ah bon je croyais que vous étiez 5 ::d
A un moment les 3 autres ont même demandé à leur "manager ( :hehe: )" s'il n'avait pas d'autres joueurs pour compléter l'équipe, ce qui a conduit à l'arrivée des deux autres joueurs.

En parlant d'équipe, au final ils avaient décidé (ou leur "manager") de récupérer le tag et le nom de notre ancienne équipe, mais cela les dérangeaient de venir dans une équipe avec des statistiques et déjà des défaites dans les parties de classements. Ce qui peut se comprendre, c'est normal.
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec l'arrivée de la prochaine saison il y a de grandes chances que les statistiques soient remis à 0 et donc à mon sens, ils auraient pu intégrer l'équipe en attendant.
Bref, ce qui n'est pas normal c'est tout le comportement enfantin autour de cette volonté de récupérer le tag et le nom TotG (avec un score vierge), qui s'est au final soldé par une dissolution de l'équipe afin de la recréer.... sauf que cela est impossible : Adieu au tag et au nom !

Pour en revenir à ce que je pense de tout ça, je n'ai rien contre eux ou contre leur "manager" ;) (tu sais que tu m'as bien fait marrer toi :mdr1:)
Afin qu'ils puissent profiter des canaux réservés à ce projet, je leur ai donné des droits dans ces canaux (possibilité de kicker ceux qui abusent, modérer le canal pour limiter la parole à ceux de l'équipe et ne pas être déranger en jeu, changer les mots de passe puisqu'ils ne les connaissaient pas :] ), je suis allé vers eux pour savoir ce qu'ils voulaient par rapport au nom d'équipe (rejoindre notre tag ou créer le leur)...etc... Tout pour qu'ils se sentent à l'aise et comme chez eux.
Et en retour ?

Ben j'attends... j'attends que les autres viennent se présenter et s'intégrer, j'attends de savoir ce qu'on peut leur apporter et ce qu'ils peuvent nous apporter et nous apportent depuis leur arrivée et j'attends surtout que l'une des personnes concernées viennent répondre à la question de Sectum. Comme dit, depuis la question, aucun n'est venu sauf leur "manager" qui a lu ce topic et forcément vu la question de Sectum.... mais toujours silence radio :taistoi:

En résumé :
TheStalkers a écrit :Je fais cette présentation pour que vous puissiez nous suivre, nous soutenir, ainsi que nous donner la possibilité d'avoir 2 chan' réservés pour nos entraînements.
A part la dernière raison, je reste sur ma faim. Et comme l'a dit Sectum, c'est con pour vous (par rapport à sa proposition), moins pour nous. Mais le principe d'une communauté, des projets, des membres... c'est qu'il faut que ça fonctionne dans les deux sens.
Image

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar tom61 » Sam 30 Nov 2013 18:07

si je peut me permettre de rajouter quelque chose
Qu'on ai une team LOL avec des joueurs super bien classé, c'est super pour l'association.

Mais 2 chose me chiffonnent:

1) Pourquoi les membres de cette team ne sont pas adhérent de l'association?

2) Pourquoi n'y a t'il que Stalkers qui joue avec les TOTG?

Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Dim 1 Déc 2013 20:18

Veuillez excusez ce petit retard pour la réponse, car on passe pas mal de temps à s'entrainer et on pense pas à regarder les infos partagé sur le forum.


Tout d'abord la Totg est un "tremplin" pour nous, au niveau progression et connaissance de nos membres au sein de LOL, de plus, c'est une communauté avec pas mal de gens fort sympathiques, avec lesquels je commence à avoir certaines affinités.
Nous pouvons d'ailleurs partager des informations et notre expérience avec eux pour leur permettre de progresser (du moins dans le jeu League Of Legends.)

Ensuite, il est vrai que nous n'avions pas de TS et nous n'avons pas montré assez de gratitude envers vous pour l'instant, mais je pense que vous ne serez pas déçu lorsque vous verrez les résultats que nous obtiendrons pour obtenir des sponsors comme le "contrat" nous le prédisait.

Enfin, je trouve que beaucoup de personnes sur ce TS sont là pour de l'amusement, de la convivialité, de la sympathie à délirer sur les différents mods de jeu de League Of Legends ou même d'autres jeux, ce qui nous plait je dois dire et certains joueurs ne sont pas contre certaines intra pour nos entrainements ainsi que les leurs. (au niveau des compo/plays/etc...)

Si vous nous suivez et mattez quelques unes de nos parties, vous remarquerez notre détermination et notre expérience au sein du jeu, certains joueurs de votre TS ont déjà fait part de leur vision de notre équipe.

Certes pour l'instant les résultats n'avanceront à rien étant donné que nous nous habituons actuellement à la Meta.
Etant donné que nous sommes sur la préseason, nous ne "tryharderons" pas de la même façon qu'en vrai season 4.


Nous nous excusons pour ce manque de réponses à vos questions mais nous restons à dispositions pour procurer des informations.
Si vous passez sur le TS en notre présence, pensez à nous voir, je vous partagerais mes coordonnées de façon à pouvoir plus facilement échanger qu'avec ce forum.


Cordialement.

TheStalkers.
En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
TheStalkers
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 14 Nov 2013 20:05
XP : 0

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar TheStalkers » Dim 1 Déc 2013 20:34

Pour répondre à Bob également car je n'ai pas vu toutes ces nouvelles données :

Il est vrai que nous devons modifier notre équipe pour plusieurs raisons.

La première est que Wiwi me connait IRL et à un peu forcé la main sur ce projet.

2ème chose : Nous n'avions pas forcément nos 5 membres au moment où nous avons été prit dans ce projet.

La 3eme est qu'ils n'ont pas été en concordance avec nos points de vue. (on pouvais dire qu'ils ont testé notre équipe et ont été déçu ou bien nous qui n'étions pas intéressé).

Pour la team je vais me répéter : Certes pour l'instant les résultats n'avanceront à rien étant donné que nous nous habituons actuellement à la Meta.
Etant donné que nous sommes sur la préseason, nous ne "tryharderons" pas de la même façon qu'en vrai season 4.

Pour ta dernière information Bob qui a vrai dire me touche :

- Chacun de nous 3 (Citror, Brige et moi-même) nous connaissons IRL donc nous n'avons pas forcément besoin de partager toutes ces informations et de se répéter 3 fois.
- De plus je pense être le plus qualifié en ce qui concerne la façon d'expliquer les choses et de partager les informations.
- Je fais office d'échangeur entre la commu TOTG (les joueurs) et nous mêmes.
- Ctiror Brige et moi-même sommes sur de ne jamais bouger en ce qui concerne la team, pour les autres, nous réfléchissons car il n'y a pas la même synergie qu'avec nous 3.

Certes un projet ne se fait pas du jour au lendemain mais j'espère que l'on fera assez vite pour dissiper tous les doutes que vous avez à notre égard.

Cordialement.

TheStalkers.
En référence à tous ces soldats de Tchernobyl qui sont partis à la morgue par des êtres puérils...
TheStalkers


League Of Legends isn't just a "game"...
It's a Legend !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Petite présentation de votre future team LOL

Messagepar Térence » Dim 1 Déc 2013 20:50

Merci Stalkers pour les réponses.
Pas de soucis pour que tu fasses le lien entre la team LoL et l'asso, néanmoins il faudrait quand même que les autres viennent sur le forum au moins pour se présenter. Histoire de savoir qui est qui, pouvoir échanger un peu, et tout simplement parce qu'une association c'est une communauté et que l'aspect humain a une importance.
Sans forcément venir poster tous les jours, une présentation serait quand même le strict minimum, et je ne crois pas que c'est trop en demander. Le forum est le medium de communication officiel de l'association.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité