Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentation Cryx

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Ven 6 Déc 2013 00:37

Bonjour à tous,

Alors voilà je me présente, je m'appelle Cyril ( mais je préfère cryx ) j'ai 24 ans et papa d'une petite fille. J'habite en Ile de France ( Nanterre ). Au cas ou on se retrouve en tchat vocal, n'ayez pas peur de ma voix , je suis fumeur a temps plein ( de cigarette magique :p ).

J'ai connu cette association par rapport a Hordes ( Méta-coalition ), suite a sa j'ai farfouillé un peu voir quelle méta était la meilleur et je suis tombé sur la votre ( comme quoi le hasard fait parfois bien les choses ^^ ) donc j'ai décidé de postulé chez vous car jouer en solo devient lassant et puis tombé sur des villes de 2 jours ce n'est pas top.

Au niveau in-game, je joue a Hordes depuis ces tout débuts ( Anciennes villes ) mais j'ai du quasiment arrêter pendant un petit moment a cause du boulot, je venais de temps à autre histoire de voir le changements ( Voir mon historique ville ;) ). Je suis pas un noobie, mais loin d'être un pro vu les changement qu'il y a eu depuis cette bonne époque. J'ai à ma connaissance aucune plainte sur MWL ou Hordes-la-loi , y compris 4 bannissement il y a très très longtemps mais vous expliqué le pourquoi du comment , je ne sais plus :p.

Autre game je joue encore un peu a counter-strike : GO sur xbox360 car je n'ai plus trop le temps de play sur le PC et cela fait plusieurs années que j'ai arrêter les grands tournoi ( ESL, Live4Cup etc... ).

Voilà, je reste dispo si d'autre question il y a.



Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation Cryx

Messagepar Térence » Ven 6 Déc 2013 01:02

Bienvenue sur le forum Cryx et merci pour cette présentation :)

On va te poser quelques questions, pour en savoir un peu plus sur ta façon de jouer à hordes ^^

Tout d'abord, je vois sur ton âme que tu es effectivement témoin de l'armageddon. Tu t'es donc inscrit il y a bien longtemps si tu as visiblement relativement peu joué.
Je vois aussi que tu as cumulé pas mal de jours héros. Es tu encore héros ? Ou n'achètes tu plus de jours héros ?
Quel est le métier que tu préfères jouer et pourquoi ?

Quelle est ton expérience jeu ? habitué à jouer dans le désert/à l'aise en camping/leader d'expé/se ballade dans les ruines les yeux fermés/etc...

Que recherches tu exactement en rejoignant une méta ?

Es tu du genre à suivre volontiers les consignes qui sont données par d'autres joueurs ou es tu un rebelle dans l'âme ? ^^

A la louche, quelles sont grosso modo tes heures de disponibilité la journée ? Présent le soir en post attaque ?
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Ven 6 Déc 2013 01:20

Merci à toi.

Alors, oui je suis encore Héros pour 37 jours et j'ai choisi il y a bien longtemps le métier Gardien, dire pourquoi j'ai choisi sa est impossible car j'avais choisi au hasard à l'époque, mais depuis je me suis disons attaché a ce métier, du fait de pouvoir tenir à plus de zombie dans le désert vu que je bouge beaucoup.

Au niveau de mon expérience de jeu, elle est vraiment basse, je connais les bases mais comme je joue en solo depuis le début j'ai du apprendre tout seul ( ce qui est pas trop top ). Mais je suis à bonne écoute quand il s'agit de conseil.

Ce que je recherche en rejoignant une méta c'est de pouvoir faire des villes "BIEN" qui dure le plus longtemps possible sans pollueurs, surtout que le plus longtemps que j'ai fait en ville, c'était pendant la saison 4 où j'avais atteint 10 jours malgré des mauvais joueurs.

Après je suis plutôt un suiveur en ce qui concerne les consignes, si j'ai un avis je le donnerais mais sans le mettre a exécution car je sais reconnaitre mes erreurs, tous les conseils sont bon a prendre ;).

Au niveau de mes heures, vu que pour le moment je touche le chômage, je suis connecté sur le site toute la journée y compris post-attaque, mais pas forcément devant l'écran ( Et oui, faites des gosses :p ). Après quand je reprendrais le boulot sa sera soit le matin et le soir ( si je bosse l'après midi ) soit l'après midi et le soir ( si je suis du matin ).

Voilà j’espère avoir répondu au maximum a tes questions ;).

Ezziger
Messages : 229
Enregistré le : Ven 25 Oct 2013 16:33
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Ezziger » Ven 6 Déc 2013 02:40

Bienvenu sur le fofo !

Allez je vais poser pleins de questions sans aucuns rapports les unes avec les autres c'est juste qu'on est plein dans ma tête! :taré1:

Première salve concernant Hordes

Chasseurs de Pictos ou pas?
Dans l'optique où tu ne l'est pas si tu devais en choisir un quand même, lequel ca serait ?
Est tu prêt à retourner l'outre terre pour trouver un couteau suisse pour notre Intendant, que tu lui donnera et que tu n'auras rien en retour :mdr1: ?
Héros ou citoyen ?

Prochainement, la deuxième salve ...... :diable: (oui oui je fais mon curieux ^^)

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Ven 6 Déc 2013 02:59

Tout d'abord merci à toi ^^.

Chasseur de pictos , non je privilégie le jeu plutôt que les récompenses, mais si je devais en choisir une ( malgré que je l'ai déjà ) c'est Good Guy.

Pour un couteau suisse peut être pas lol, mais pour quelque chose de plus important genre de la bouffe ou même des bandages ouai sans souci je l'ai déjà fait ^^.

Et comme dit précédemment , je suis Héros :p.

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Présentation Cryx

Messagepar Beelzebuth » Ven 6 Déc 2013 03:08

Salut et bienvenue sur notre forum ^^

Je ne suis pas un joueur de Hordes donc je te laisse aux soins de mes collègues :D

Sinon, tu bosses dans quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Ven 6 Déc 2013 03:10

Mdr merci à toi, t'inquiète tes collègues ont commencé a me travaillé :p. Sinon je suis préparateur de commandes en entrepôt.

Avatar de l’utilisateur
Kam_Kam
Messages : 1366
Enregistré le : Mer 16 Mai 2012 15:14
XP : 1243
A aimé des messages : 21 fois
A reçu des J'aime : 11 fois

Re: Présentation Cryx

Messagepar Kam_Kam » Ven 6 Déc 2013 09:22

Bienvenue Cyrix :)
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches avec nous ^^

tu en es où dans les jours héros ? Quel pouvoir as tu débloqué en dernier ?
Est-ce que tu sais leader des expés ?
est-ce que tu attends qu'on propose des choses ou toi même tu peux être force de proposition ?

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Ven 6 Déc 2013 10:27

Merci Kam_Kam ^^.

Alors au niveau des pouvoirs, le dernier que j'ai débloqué est Double fond et dans 8 jours je débloque Jolies trouvailles. Au niveau des expés, non pas du tout, j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ;). Et bien sa me dérange pas d'attendre que quelqu'un propose quelque chose , mais je propose également.


D'ailleurs au passage, je suis dans une RE la vraiment déprimante ( elle va bien avec le nom : Côte Déprimante lol ) jour 2 , portail, TdG et blindage d'entrée fait mais pas d'atelier en vue , il n'y a même pas assez de ferraille LOL.

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Présentation Cryx

Messagepar Sectum » Ven 6 Déc 2013 13:50

Salut Bienvenue Cryx !

Pas de question à rajouter pour ma part :)

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Ven 6 Déc 2013 14:26

Salut Sectum et merci ;).

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation Cryx

Messagepar Térence » Sam 7 Déc 2013 02:21

Nous allons refaire un mini jump probablement d'ici 2-3 jours, ce jump est prévu pour durer 10 jours environ, pas plus, car nous souhaitons refaire un vrai jump opti d'ici 15 jours.
Il s'agirait pour certains de retravailler la stratégie, peaufiner certaines techniques, ou simplement passer le temps.
Si tu le souhaites, ce serait aussi l'occasion de faire connaissance ingame, et si ça se passe bien tu pourras ainsi enchainer avec nous directement sur le prochain jump opti.

Ca te dit ?
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Sam 7 Déc 2013 02:45

Bien sûr ^^. J'aurais juste besoin de savoir ( pas forcément maintenant ) le jour exact , que je prenne mes dispositions étant donné que je suis en RE actuellement et sait-on jamais, d'ici la je serais toujours dedans. Voilà pourquoi j'aurais besoin du jour si possible ^^.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Présentation Cryx

Messagepar Térence » Sam 7 Déc 2013 02:50

A mon avis on devrait pouvoir caler ça pour mardi soir en post attaque.
Rien n'est décidé, on va en parler en interne.

J'en profite aussi pour te mettre les droits d'accès à notre section hordes, comme ça tu pourras participer à la discussion, et être au courant de toutes les infos.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Cryx
Messages : 39
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 23:41
XP : 0

Re: Présentation Cryx

Messagepar Cryx » Sam 7 Déc 2013 02:53

Ok sa marche merci à toi.


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité