Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Présentez-vous !

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Présentez-vous !

Messagepar Térence » Lun 7 Sep 2015 02:18

Parce que la dimension sociale est fondamentale dans une communauté, prenez quelques minutes, et présentez-vous ;)
Dîtes-nous qui vous êtes, où vous vivez, quelles sont vos passions, les jeux auxquels vous jouez, les films que vous aimez, les livres que vous lisez ...
Autant de points qui nous permettront tous de mieux faire connaissance, d'échanger et de partager :)
Si vous souhaitez rejoindre l'une de nos sections privées de jeux en ligne, vous pouvez aussi en faire la demande ici ;)


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentez-vous !

Messagepar Intendant » Dim 11 Oct 2015 18:14

Petite présentation  "à l'ancienne" (les anciens comprendront) :

     "Triste soir, triste présage pleuraient les anciennes. Encore un enfant, encore une bouche à nourrir pour la famille, alors que la situation était déjà difficile pour tous...

C'est cette complainte qui bercèrent les premiers jours du dernier né du village.

Petit village, morne village, pauvre village. Chaque jour passé était considéré comme une victoire sur le sort, une victoire sur la mort qui rode toujours en premier chez les plus pauvres.

Malgré tout, l'enfant grandit. L'enfant n'était pas grand, ni fort, ni même beau. Mais il avait la rage de survivre, la rage de vivre, la rage de s'en sortir pour lui et pour les siens.

Ainsi, un beau jour, il décida qu'il était temps pour lui de respecter une vieille promesse qu'il avait prise un soir d'hiver où il grelottait de froid en serrant ses frères et soeurs dans ses bras : « L'argent, l'or... tout ce qui nous manque aujourd'hui et depuis des éons, je jure que je les offrirai aux miens... quelqu'en soit le prix. Je changerai notre futur... . Il partit donc avec le peu qu'il pensait pouvoir prendre sans trop handicaper les siens en direction de l’improbable Alvheim, la cité de la prospérité, la citadelle du Dieu Freyr dont il ne savait si elle existait vraiment hors des contes chantés par les anciens.

La quête fut longue et difficile mais cette rage se forgea en volonté ; une volonté faite du métal dont il rêvait... l'or ! Et ses efforts ne furent pas vain et il finit par trouver cette cité, ou plutôt des ruines... des ruines vides d'habitants, vides de richesse ! Il parcourut la cité dans tous les sens de désespoir quant soudain il découvrit le seul batiment intact de la fantômatique cité : un temple. Un temple bien modeste à l'évidence mais où tronait une statue de FREYR en majesté avec à ces pieds des offrandes de toutes sortes. De la nourriture, des fleurs, des métaux précieux, de l'or... tout ce qui lui avait toujours manqué !

Les épreuves endurcissent le corps mais aussi l'esprit et plutôt que de cèder à la facilité et aux bas insticts de vol que chaque humain porte en lui, il préféra s'agenouiller aux pieds de la statue pour commencer une longue prière pour le salut et la prospérité des siens. Une heure, un jour, une nuit... le temps ne comptait plus jusqu'à que la faim le ramena à la réalité. Il voulait l'aide du Dieu de la richesse mais il n'avait même pas de quoi faire une offrande en son honneur. Comment pouvait-il penser être entendu ? Il le fallait pourtant... ce qui le conduisit à la plus grave des décisions qu'il n'avait jamais eu à prendre dans sa vie... la sacrifier pour ce Dieu, pour les siens, pour que cesse la malédiction qui pèse sur le village qui l'a vu naître.

Il emprunta une des lames offertes probablement par un guerrier devenu riche et se prépara à commettre l'irréparable. Son bras ne trembla pas quant d'un coup il décida d'en finir !


Kling !


Kling ?


Il était en vie ? Il entendait son coeur battre ! Il ne ressentait aucune douleur ! Il ouvrit les yeux et comprit. Devant lui une pluie d'or et d'argent tombait entre sa poitrine et la lame arrêtant le fer aussi sûrement qu'une cuirrasse. FREYR était intervenu pour l'arrêter, pour le sauver. Mieux encore par le don de ces pièces, il lui offrait de vivre mais aussi de respecter sa promesse. Il jura en hurlant dans le temple toute sa reconnaissance au grand Dieu FREYR fidélité et offrande durant sa vie entière et de convertir son village au bénéfice de son sauveur.

Il déposa la moitié des pièces miraculeuses en offrande et repartit les yeux pleins de lumière vers les siens.

C'est ainsi qu'il put sauver son village de la pauvreté et de l'esclavage dont il était victime en rachetant les terres. Mais au lieu de devenir un nouveau seigneur, leur nouveau seigneur, il décida de s'en remettre une fois encore à FREYR et devint plutôt leur intendant pour que la richesse perdure et que plus jamais le village ne manque de ressources.


Bien géré, le village grandit, devint une petite ville et érigea sa propre citadelle pour se protéger de la cupidité des hommes. Mais plus que la citadelle, ce qui fit leur fierté, se fut de pouvoir enfin offrir à leur Dieu FREYR un temple digne de sa bonté, de sa générosité, dinge de lui.


Et un soir de cérémonie au temple, alors qu'il venait de diriger la prière, une voix, puis deux puis plus de mille s'élevèrent pour le rebaptiser, lui leur guide discret, le gestionnaire de leur richesse, leur intendant. Ce titre, ils décidèrent d'en faire son nouveau nom : c'est ainsi qu'il devint l'Intendant."


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : après ces quelques lignes, je pense que vous avez deviné xD

Présentation IRL : Sylvain, 37 ans (je sais j'suis vieux...), fonctionnaire à Bordeaux, en couple (M'amour de ma vie !!!). Je suis rôliste depuis 24 ans (pour les connaisseurs : Hawkmoon, Nephilim, INS, Vampire... et j'en passe), j'adore donc la SF et le Med-fantastique ;-), un peu également les jeux vidéos (stratégiques quasi uniquement comme Ogame, MMHK, LoU... ) mais manque de temps libre et... rien à voir... l'apiculture !

Votre style : mineur, gestionnaire, marchand...  farmer quoi ^^

Passé IG : Petit, j'ai connu  l'Atari 2600, puis le CPC 6128 puis un peu l'Amiga et zou les consoles "modernes" type Megadrive et Nes. Puis plus grand chose à défaut de PC jusqu'à l'age adulte. Et là bienvenu chez HoMM II et III  sans oublier les Simcitys Worms et C&C... Puis les jeux sur navigateur comme Ogame (alliance "privé" et fournisseur de Deut dans l'ombre des TOP 1 / 2 / 3 de l'Uni 20) ; puis entrée à la TOTG sur invitation de Desdi. Et depuis fiouf que de choses à dire !!! Des moments incroyables et mémorables à MMHK avec des records en pagaille, des moments durs à LoU devant les dérives d'un jeux "à boutiques" au dimension ingérables, des moments fous sur Hordes avec le pire et le meilleurs d'un jeu fait pour les magouilleurs (donc pas pour moi) et bien d'autres ...

Présent IG : par manque de temps un peu de Minecraft et c'est tout... mais qui sait si MMHK repart ? A si je suis membre du CA, mais là c'est plus du jeu :gene:  !
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentez-vous !

Messagepar tom61 » Mer 14 Oct 2015 21:57

Voici La GRAND, FABULEUSE, EXTRAORDINAIRE ET PASSIONNANTE vie du ......................................TOM

Un jour naquit un truc qui s'appela thomas il est née il y a 22 ans en basse-normandie, élevée au calva et au cidre il devint très vite FOU :langue2: et BIZARRE :mdr3:
Il découvrit alors le jeu vidéos ou toutes ça fourberie ressorti surtout dans un jeu prénommé ARK, c'était aussi un fin stratége mais nous le découvrime sur age of empire et plus tard sur warcraft3 et starcraft2. Sa folie s'estompant il découvrit les mangas et LA C'EST LE DRAME, il devint fanatique.

Voila son histoire ^^

Ps: Tout ça le mena dans cette taverne nommé TOTG

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentez-vous !

Messagepar Intendant » Mer 14 Oct 2015 22:23

Succinct mais à la hauteur de la folie du personnage
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Présentez-vous !

Messagepar tom61 » Jeu 15 Oct 2015 13:55

Intendant a écrit :Succinct mais à la hauteur de la folie du personnage

J'ai pas voulu te faire paraître ridicule ^^

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Présentez-vous !

Messagepar Intendant » Ven 16 Oct 2015 21:19

Et je t'en remercie car tu as grandement réussit ^^
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité