Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

League of Legend

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

League of Legend

Messagepar ArachnéA » Jeu 15 Mar 2012 16:33

La TotG à besoin de vous !


Enfin, la TotG se lance sur League of Legends, pour ce faire nous recherchons dans un premier temps plusieurs joueurs pour jouer en groupe le soir 20h - 00h.

Dans l’optique de créer une bonne ambiance, nous recherchons des joueurs motivés pour la victoire (on ne recherche pas le kill, juste de faire tomber le nexus a chaque fois ^^) Bien sur la TotG mets à votre disposition de moyens de communication, ce qui permettra très facilement de trouver des équipiers de jeu, à tout moment dans la journée (Teamspeak, forum etc).
Le but serait de créer une line up, digne de la TotG, ce qui est un pari pour nous. Et pourquoi pas dans un avenir proche essayer de nous inscrire à d'éventuel tournoi.

Je vous convie donc à déposer vos candidatures, à la suite de ce message ou en MP à ArachnéA ou Beelzebuth.

Si vous souhaitez jouer avec nous en "loisir", juste pour le plaisir, demandez à avoir accès à notre section interne. Vous y trouverez toutes les infos pour qu'on puisse organiser des parties ensemble.

A vos clavier invocateurs. ( plus votre candidature est complète, plus nous aimons cela ^^)

Image


Image

gohan06
Messages : 26
Enregistré le : Mer 8 Déc 2010 12:13
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar gohan06 » Jeu 22 Mar 2012 12:36

hello a tous
me revoilà parmi vous.... après un long silence , je l'avoue !


arach le c'est je suis déjà joueur sur league of (pas loin de 500 win et on joue de fois ensemble) et je suis partant pour intégrer une équipe totg sur ce jeu;
voila bonne journée et bientot

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: League of Legend

Messagepar Térence » Jeu 22 Mar 2012 12:47

Bon retour parmi nous Clem :)
Tu as déjà accès à la section LoL (tout en bas du forum) donc rdv dans cette section directement :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

gohan06
Messages : 26
Enregistré le : Mer 8 Déc 2010 12:13
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar gohan06 » Jeu 22 Mar 2012 12:47

ah oui je joue ad carry caitlynn et surtout miss fortune

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: League of Legend

Messagepar Beelzebuth » Ven 23 Mar 2012 17:54

Ok, enchanté ;)

Avatar de l’utilisateur
tiousma
Messages : 52
Enregistré le : Sam 24 Mar 2012 13:00
XP : 5

Re: League of Legend

Messagepar tiousma » Sam 24 Mar 2012 14:25

Salut a tous suis dispo : DoUdOu GaLaCk plutot carry AD et AP mid voili voilou !!

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: League of Legend

Messagepar Beelzebuth » Sam 24 Mar 2012 14:30

Salut Doudou et bienvenue sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
tiousma
Messages : 52
Enregistré le : Sam 24 Mar 2012 13:00
XP : 5

Re: League of Legend

Messagepar tiousma » Sam 24 Mar 2012 15:54

slt merci bcp =)

Chinoki
Messages : 5
Enregistré le : Lun 26 Mar 2012 19:22
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Chinoki » Lun 26 Mar 2012 19:28

Bah moi je veux bien :)
ArachnéA me connais assez :)

Le Foireux
Messages : 1
Enregistré le : Ven 30 Mar 2012 12:54
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Le Foireux » Ven 30 Mar 2012 12:57

Moi Moi Moi!!!!! Ma spécialité c'est sona Jungle en AD!

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: League of Legend

Messagepar Beelzebuth » Ven 30 Mar 2012 20:15

Cool, j'ai hâte de voir ca ;)

Kcas
Messages : 2
Enregistré le : Ven 13 Avr 2012 23:56
XP : 0

Re: League of Legend

Messagepar Kcas » Sam 14 Avr 2012 00:10

Salut à vous membres de TotG, je me permets de me présenter ici suite à une discussion avec celui que vous connaissez comme Athurgyl.

Ca fait un moment que je cherche quelques camarades de jeu sympas sur LoL et votre asso m'a attiré.

Pour ce qui est de mon profil sur ce jeu, j'y joue depuis sa création, je dois en être à pas loin de 1100 victoires en parties normales et un peu plus de 1300 de côte en classée si je me souviens bien; je suis capable de jouer à peu près tous les rôles, bien que je préfère solo top ou jungle.

J'ai un micro ainsi que ts2, mumble et skype, donc la communication ne devrait pas être un problème.

Par contre, je dois admettre que je ne joue plus depuis 2 mois suite à une indisponibilité de mon pc portable, mais je souhaite quand même postuler chez vous pour l'avenir.

J'espère que vous donnerez une suite favorable à ma candidature et j'ai hâte de pouvoir discuter et jouer avec vous !

P.S. Je ne sais pas si vous l'avez choisi en rapport avec Ragnarok, mais c'est aussi votre nom qui a retenu mon attention, car je suis amateur de mythologies, et notamment de mythologie scandinave, alors le crépuscule des dieux, ça ne pouvait que me plaire !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: League of Legend

Messagepar Térence » Sam 14 Avr 2012 01:37

Salut l'ami !

Bienvenue sur le forum, c'est sympa qu'Athurgyl t'aie redirigé vers nous :)
ArachneA s'occupe de notre section LoL, c'est lui qui pourra le mieux te brieffer à ce sujet, mais une chose est sûre - si tu veux faire des partie avec un groupe sympa, tu postules au bon endroit, et il y aura toujours une place de libre pour un nouveau joueur ;-)
Nous essayons de monter une line up classée la plus performante possible ainsi qu'une seconde line up régulière. Ensuite il y a beaucoup de joueurs plus ou moins réguliers permettant d'avoir un pool intéressant de joueurs.

Actuellement nous sommes sur TS3, nous avons un serveur très vivant sur lequel se passe à la fois les parties de LoL mais aussi beaucoup de discussions concernant les autres jeux. Si tu peux installer TS3 ce sera un plaisir de t'y retrouver dessus ! (tu auras les accès dès que Arach t'inclura dans le groupe "LoL").

Et concernant l'alliance Twilight of the Gods est bien l'équivalent anglicisé de Ragnarok, le Crépuscule des Dieux ou encore Extinction des Puissances.
C'est aussi le 4ème et final opus de la tétralogie des Nibelungen de Wagner. Mais dans tous les cas, le nom se réfère bien à la mythologie scandinave qui fournit la cosmogonie de notre groupe existant depuis déjà bien des années :)

En clair, si t'es en plus t'es fan de cette mythologie alors tu devrais te plaire chez nous :)
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
ArachnéA
Messages : 965
Enregistré le : Mer 2 Juin 2010 17:36
XP : 10

Re: League of Legend

Messagepar ArachnéA » Sam 14 Avr 2012 14:07

Bien le bonjour,

Te voilà en possession des droits pour rejoindre nos discutions.

Par contre comme l'a dit mon VDD nous sommes sur teamspeack 3, quand tu seras ok tu nous rejoindras sur le TS et tu trouveras les pass dans guide et tuto ou en te connectant sur le jeux.

Tu trouveras une listes de tout nos joueurs dans "discussion générale"

En attente de te croiser sur les maps ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: League of Legend

Messagepar Beelzebuth » Dim 15 Avr 2012 13:33

Bienvenue sur le forum Kcas ;)


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités