Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Diablo 3

Constamment à la recherche de nouveaux joueurs motivés, vous trouverez dans cette section les jeux et activités pour lesquels nous recrutons des joueurs et, pour ceux qui le désirent, comment adhérer à l'association.
Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Diablo 3

Messagepar Térence » Sam 24 Mar 2012 16:49

La TotG a besoin de vous !


Image


A l'occasion de la sortie le 15 mai prochain du tant attendu Diablo 3, la TotG souhaite former un groupe de joueurs actifs et qui apprendront à jouer ensemble pour s'amuser tout en défendant les couleurs de l'association et ce dès les premières heures de ce jeu.

Tous ceux qui souhaitent faire partie de l'aventure Diablo 3, manifestez vous ici :)
Nous avons créé une section interne regroupant d'abord toutes les informations puis des aides de jeux et conseils stratégiques dans le but de former un groupe le plus complémentaire possible, permettant d'explorer le futur gameplay de ce jeu dans toute sa profondeur.
Demandez à avoir accès à cette section.

Venez découvrir Diablo 3 avec nous ! :)


Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Diablo 3

Messagepar McManus » Lun 26 Mar 2012 15:55

J'en serais normalement.

++

McM

Avatar de l’utilisateur
Dake
Messages : 36
Enregistré le : Mar 11 Jan 2011 21:28
XP : 0

Re: Diablo 3

Messagepar Dake » Lun 26 Mar 2012 18:53

Moi aussi. Diablo 3 et GW2 sûr.

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Diablo 3

Messagepar Térence » Mer 28 Mar 2012 14:36

Section Diablo 3 ouverte. McManus sera le responsable, et si quelqu'un d'autre veut co-gérer ça avec lui contactez le.

Pensez à vous manifester ici pour avoir les accès internes.
Même si vous êtes TotG dîtes le pour être ajoutés au groupe (afin de recevoir les MP de groupe), ou, encore mieux, envoyez directement une demande d'adhésion au groupe Diablo 3.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Eïkoo
Messages : 11
Enregistré le : Ven 15 Mar 2013 16:16
XP : 0

Re: Diablo 3

Messagepar Eïkoo » Lun 3 Mar 2014 14:13

Je pense que certain d'entre vous sont au courant de la sortie prochaine de l'extension.
j'avais arrêté D3 1 mois après la sortie à cause de gros défauts, après l'avoir bien fait saigné. L'extension semble corriger pas mal de ces problèmes et me donne envie de m'y remettre.

Avis aux amateurs!

Avatar de l’utilisateur
Bob
Messages : 112
Enregistré le : Mer 17 Nov 2010 21:41
XP : 765

Re: Diablo 3

Messagepar Bob » Lun 3 Mar 2014 19:01

Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde, certains se sont désintéresses du jeu et seront probablement en attente de Elder Scrolls Online.
Mais à voir, peut-être que les modifications leur donneront envie de retenter. A ce propos Balmyr avait fait un petit post avec quelques modifications implémentées avant la sortie de l'extension.
Pour ma part, déjà commandé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Diablo 3

Messagepar Sectum » Lun 3 Mar 2014 19:18

Exact ! Je pensais la prendre au départ mais je ne trouve pas le contenue suffisement croustillant. Ils auraient du le sortir un peu plus tôt cet extension... J'ai farmer D3 pendant plusieurs centaines d'heures et j'ai plus vraiment gout. Je vais partir sur Elder Scrolls Online mais j'aimerais bien avoir vos retour à propos de cette extension !

Avatar de l’utilisateur
Elozymak
Messages : 22
Enregistré le : Ven 14 Mar 2014 18:00
XP : 0

Re: Diablo 3

Messagepar Elozymak » Dim 16 Mar 2014 14:54

Bonjour, pour ma part j'en serais pour cette extension, le mode aventure a l'air vraiment sympa avec son systeme de prime. Ca permet de rejouer sans avoir l'impression de refaire la campagne habituel ou les runs a l'infini ^^ Le croisé permettra de changer un peu niveau gameplay et de voir autre chose mais reste quand meme leger. Enfin c'est surtout qu'avec mes horaires décalés c'est plus facile de jouer dessus que sur un MMO ^^


Retourner vers « Activités de l'Association »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités