Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Diablo 3
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Diablo 3
La TotG a besoin de vous !
A l'occasion de la sortie le 15 mai prochain du tant attendu Diablo 3, la TotG souhaite former un groupe de joueurs actifs et qui apprendront à jouer ensemble pour s'amuser tout en défendant les couleurs de l'association et ce dès les premières heures de ce jeu.
Tous ceux qui souhaitent faire partie de l'aventure Diablo 3, manifestez vous ici
Nous avons créé une section interne regroupant d'abord toutes les informations puis des aides de jeux et conseils stratégiques dans le but de former un groupe le plus complémentaire possible, permettant d'explorer le futur gameplay de ce jeu dans toute sa profondeur.
Demandez à avoir accès à cette section.
Venez découvrir Diablo 3 avec nous !
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Diablo 3
Section Diablo 3 ouverte. McManus sera le responsable, et si quelqu'un d'autre veut co-gérer ça avec lui contactez le.
Pensez à vous manifester ici pour avoir les accès internes.
Même si vous êtes TotG dîtes le pour être ajoutés au groupe (afin de recevoir les MP de groupe), ou, encore mieux, envoyez directement une demande d'adhésion au groupe Diablo 3.
Pensez à vous manifester ici pour avoir les accès internes.
Même si vous êtes TotG dîtes le pour être ajoutés au groupe (afin de recevoir les MP de groupe), ou, encore mieux, envoyez directement une demande d'adhésion au groupe Diablo 3.
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Je pense que certain d'entre vous sont au courant de la sortie prochaine de l'extension.
j'avais arrêté D3 1 mois après la sortie à cause de gros défauts, après l'avoir bien fait saigné. L'extension semble corriger pas mal de ces problèmes et me donne envie de m'y remettre.
Avis aux amateurs!
j'avais arrêté D3 1 mois après la sortie à cause de gros défauts, après l'avoir bien fait saigné. L'extension semble corriger pas mal de ces problèmes et me donne envie de m'y remettre.
Avis aux amateurs!
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde, certains se sont désintéresses du jeu et seront probablement en attente de Elder Scrolls Online.
Mais à voir, peut-être que les modifications leur donneront envie de retenter. A ce propos Balmyr avait fait un petit post avec quelques modifications implémentées avant la sortie de l'extension.
Pour ma part, déjà commandé.
Mais à voir, peut-être que les modifications leur donneront envie de retenter. A ce propos Balmyr avait fait un petit post avec quelques modifications implémentées avant la sortie de l'extension.
Pour ma part, déjà commandé.
Exact ! Je pensais la prendre au départ mais je ne trouve pas le contenue suffisement croustillant. Ils auraient du le sortir un peu plus tôt cet extension... J'ai farmer D3 pendant plusieurs centaines d'heures et j'ai plus vraiment gout. Je vais partir sur Elder Scrolls Online mais j'aimerais bien avoir vos retour à propos de cette extension !
Bonjour, pour ma part j'en serais pour cette extension, le mode aventure a l'air vraiment sympa avec son systeme de prime. Ca permet de rejouer sans avoir l'impression de refaire la campagne habituel ou les runs a l'infini ^^ Le croisé permettra de changer un peu niveau gameplay et de voir autre chose mais reste quand meme leger. Enfin c'est surtout qu'avec mes horaires décalés c'est plus facile de jouer dessus que sur un MMO ^^
Retourner vers « Activités de l'Association »