Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation Dake
Présentation Dake
Bien le bonjour à vous tous,
J'ai eu ouïe dire par Esclarmonde que vous recherchiez un invité de dernière minute. Elle a réussi à me convaincre à coup de fouets et grâce à de multiples sévices que j'ose à peine vous dévoiler ici... Je me porte donc volontaire forcé mais néanmoins ravi pour une place en tant qu'invité.
Je suis abonné depuis un peu plus d'un an maintenant Et j'ai fait la plupart de mes serveurs avec l'alliance le chant des justes.
Nous ferons plus amples connaissances j'en suis sûr sur le forum interne.
J'ai eu ouïe dire par Esclarmonde que vous recherchiez un invité de dernière minute. Elle a réussi à me convaincre à coup de fouets et grâce à de multiples sévices que j'ose à peine vous dévoiler ici... Je me porte donc volontaire forcé mais néanmoins ravi pour une place en tant qu'invité.
Je suis abonné depuis un peu plus d'un an maintenant Et j'ai fait la plupart de mes serveurs avec l'alliance le chant des justes.
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Présentation Dake
Bienvenue Dake, c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.
Je viens de te mettre les accès
Pour ton inscription, ta moitié sait où ça se passe
Je viens de te mettre les accès
Pour ton inscription, ta moitié sait où ça se passe
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Salut!
J'espère que tu te feras plaisir avec nous! Quoi que je n'en doute pas un seul instant !
Bienvenue!
J'espère que tu te feras plaisir avec nous! Quoi que je n'en doute pas un seul instant !
Bienvenue!
Dake a écrit :Bien le bonjour à vous tous,
Elle a réussi à me convaincre à coup de fouets et grâce à de multiples sévices que j'ose à peine vous dévoiler ici... Je me porte donc volontaire forcé mais néanmoins ravi pour une place en tant qu'invité.
Salut je compati et te souhaite comme mes collègues la bienvenu par nous
Quand l’homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque
Double-Velcome two U !
Essaie tout de même de survivre aux coups de fouets, tu pourrais potentiellement servir ! :p
*Fuit*
Essaie tout de même de survivre aux coups de fouets, tu pourrais potentiellement servir ! :p
*Fuit*
Retourner vers « Présentations des joueurs »