Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Eïkoo
Eïkoo
Salut à tous!
Moi c'est Eïkoo (Alexandre 27 ans).
J'ai appris l’existence de l'association via Beelze. Je traine sur le TS de l'assos depuis quelque temps et j'ai franchit l'étape d'adhésion
Je joue principalement à LOL.
Grand fan de Hack 'n Slash j'ai pas mal joué à D2 et D3 et je vais commencer Path of Exile.
J'ai également pas mal passé de temps sur des RTS comme SC2 ou War3 et consommé quelques MMO...
En dehors du jeux, je suis dans l'informatique et la photographie est l'une de mes passions.
En espérant que vous voir bientôt sur TS.
Eïkoo
Moi c'est Eïkoo (Alexandre 27 ans).
J'ai appris l’existence de l'association via Beelze. Je traine sur le TS de l'assos depuis quelque temps et j'ai franchit l'étape d'adhésion
Je joue principalement à LOL.
Grand fan de Hack 'n Slash j'ai pas mal joué à D2 et D3 et je vais commencer Path of Exile.
J'ai également pas mal passé de temps sur des RTS comme SC2 ou War3 et consommé quelques MMO...
En dehors du jeux, je suis dans l'informatique et la photographie est l'une de mes passions.
En espérant que vous voir bientôt sur TS.
Eïkoo
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Eïkoo
Bienvenue Eïkoo à la fois sur le forum et dans l'association
Si tu trouves un jeu sympa qui pourrait plaire à d'autres adhérents, n'hésite surtout pas à en parler en interne, on a une section prévue à cet effet, ça donnera surement envie à d'autres joueurs de s'y mettre à leur tour !
Avec le TS c'est très agréable de pouvoir se retrouver pour jouer en groupe
Si tu trouves un jeu sympa qui pourrait plaire à d'autres adhérents, n'hésite surtout pas à en parler en interne, on a une section prévue à cet effet, ça donnera surement envie à d'autres joueurs de s'y mettre à leur tour !
Avec le TS c'est très agréable de pouvoir se retrouver pour jouer en groupe
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »