Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Jhuda
Jhuda
Salut à tous
Me voici, Jhuda, Le grand, qui caresse le vœu de devenir empereur et....oups je m'égare...
Sinon j'ai 22 ans, étudiant en Histoire
Je vous rejoins par rapport à Hordes dans l'espoir de faire une ville qui tienne la route
Sinon je suis un ancien joueur de wow, diablo2, starcraft, age of empire, ogame, etc....
ps: pour diablo 2 je peux ressortir mon compte pvp pour du poutrage dans les règles
A bientôt à tous
Me voici, Jhuda, Le grand, qui caresse le vœu de devenir empereur et....oups je m'égare...
Sinon j'ai 22 ans, étudiant en Histoire
Je vous rejoins par rapport à Hordes dans l'espoir de faire une ville qui tienne la route
Sinon je suis un ancien joueur de wow, diablo2, starcraft, age of empire, ogame, etc....
ps: pour diablo 2 je peux ressortir mon compte pvp pour du poutrage dans les règles
A bientôt à tous
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Jhuda
Bienvenue Jhuda
J'avais un pote en premier année de fac qui s'appelait Judas. Bon en fait il s'appelait Judicaël, mais on l'appelait tous Judas ^^
Tu jouais sur quel uni d'ogame ?
*souvenirs*
J'avais un pote en premier année de fac qui s'appelait Judas. Bon en fait il s'appelait Judicaël, mais on l'appelait tous Judas ^^
Tu jouais sur quel uni d'ogame ?
*souvenirs*
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
J'ai eu 2 gros comptes pendant longtemps, mon premier sur l'uni 14 : Sypher un truc du genre, me rappelle plus de l'orthographe exacte où je suis resté top20-30 pendant longtemps, et un aussi sur l'uni33 où je suis resté Top1 quelque temps au début de l'uni. Après lycée oblige, j'ai été plus intéressé par les filles que les Vb ...
Je m'y suis remis un petit peu pour jouer avec un pot sur Kassio où je suis top100
Je m'y suis remis un petit peu pour jouer avec un pot sur Kassio où je suis top100
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Héhé je t'invite alors à jeter un oeil à ce topic :
viewtopic.php?f=2&t=200
viewtopic.php?f=2&t=200
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
Retourner vers « Présentations des joueurs »