Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Damcowboy
Damcowboy
Bonjour à tous,
Je viens me présenter sur votre forum car j'ai rencontré certains d'entre vous sur Hordes, et il faut dire que vous m'avez redonné l'envie de jouer !
Donc je m'appel Damien, j'ai bientôt 21 balais et je suis en BTS SIO à Brive ( Anciennement informatique de gestion ).
En vue de mon BTS inutile de vous préciser que je suis un geek à pleins temps... x)
J'adore tout ce qui est MMO ( actuellement un grand fan de GW2 ) et je touche aussi à League Of Legends
Sinon comme passion à part l'info j'ai aussi le sport ( Badminton ) et les beuveries collectives !
J'espère vraiment continuer à passer de bons moments avec vous ( Comme dans la ville précédente )
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je viens me présenter sur votre forum car j'ai rencontré certains d'entre vous sur Hordes, et il faut dire que vous m'avez redonné l'envie de jouer !
Donc je m'appel Damien, j'ai bientôt 21 balais et je suis en BTS SIO à Brive ( Anciennement informatique de gestion ).
En vue de mon BTS inutile de vous préciser que je suis un geek à pleins temps... x)
J'adore tout ce qui est MMO ( actuellement un grand fan de GW2 ) et je touche aussi à League Of Legends
Sinon comme passion à part l'info j'ai aussi le sport ( Badminton ) et les beuveries collectives !
J'espère vraiment continuer à passer de bons moments avec vous ( Comme dans la ville précédente )
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
- McManus
- XP : 1444
- A aimé des messages : 18 fois
- A reçu des J'aime : 8 fois
Re: Damcowboy
Welcome Damcowboy !
Nous espérons (avec plus de chance) avoir une encore meilleure ville tous ensemble !
Nous espérons (avec plus de chance) avoir une encore meilleure ville tous ensemble !
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Re: Damcowboy
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Merci pour la présentation, je te mets les droits pour Hordes.
Si un modos de LoL passe par là il te donnera sans doute accès à cette section du forum aussi, si ça te dis de jouer avec les TotG ^^
Merci pour la présentation, je te mets les droits pour Hordes.
Si un modos de LoL passe par là il te donnera sans doute accès à cette section du forum aussi, si ça te dis de jouer avec les TotG ^^
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »