Recherche rapide
Sujets : Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.

Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Avant de franchir le pont de Bifrost et atteindre l'éternelle Asgard vous devrez d'abord vous présenter !
Une fois le pont franchi, l'Antre de Fafnir vous ouvrira grand ses portes.
Prenez le temps de vous présenter !
Captainpeeweed
Messages : 170
Enregistré le : Mer 22 Jan 2014 19:11
XP : 5

Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Captainpeeweed » Jeu 23 Jan 2014 14:12

Bonjour à tous les membres de la ToTG

Pour la petite présentation IRl, moi c'est Vincent, 28 ans et j'habite à Lille.

Je joue en ce moment avec pas mal d'entre vous à Hordes sur Colisée rétrograde.

Ca fait un moment qu'avec mon coloc, Skoorn, on cherche une bonne méta sympa, pour pouvoir voir plus loin question survie dans Hordes.
Et la votre a l'air fort sympathique et efficace (bon, ça manque d'architectes, mais ça viendra j'espère ::d )
Pour l'histoire, j'ai commencé à jouer saison 3, puis saison 5, avant de m'y remettre pour la saison 8.

Je me suis mis à l'héroïsme il n'y a pas longtemps, trop accroché par le jeu, j'ai envie d'aller toujours plus loin !

Sinon, je suis plutôt du genre expéditionnaire, j'aime jouer appri ou fouineur, mais je peux changer bien entendu selon les besoins, tous les postes m'intéressent.
Je suis assez souvent connecté, comme vous avez pu le voir, et notamment Post-Attaque ( Je trouve quand même plus efficaces les expés qui décollent à 1h max )
J'aime participer sur le forum ( bon si c'est trop faut me le dire, par contre ;) ), et je lis tout en général.
J'aime aussi lancer des idées parfois ( d'expé, de chantiers ) qui, même si elles ne sont pas toujours bonnes, permettent au moins de créer le débat.
Je me renseigne de toute façon toujours avant d'agir, quand j'ai un doute.


Et sinon, je joue à LoL aussi, avec le pseudo IIGoodaaII, Silver I pour le moment (pas fait des masses de classées non plus, je dois être à 25 victoires et 16 ou 17 défaites quelque chose comme ça) ; j'ai un peu décroché ces derniers temps, mais ça m'intéresse de m'y remettre si on a l'occasion de se faire des parties en équipe.
Je joue surtout botlane, plutôt ADC mais ça ne me dérange pas de jouer support, après j'ai un minimum d'expérience sur tous les rôles mais il me faudrait un peu d'entraînement avant d'être plus performant en jungle, mid ou top; cela dit ça ne me dérange pas.
Après j'avoue que mon truc pendant longtemps, c'était les ARAM, je dois être à environ 500 victoires, et ça, bien sûr, c'est sans compter toutes les parties en Custom avant :] . Quelques Dominions avec les collègues aussi.

Voilà pour la présentation, j'espère que j'aurais l'occasion de refaire quelques parties avec vous, que ce soit sur Hordes ou sur LoL.



Avatar de l’utilisateur
tom61
Messages : 693
Enregistré le : Sam 24 Nov 2012 12:27
XP : 1405
A aimé des messages : 6 fois
A reçu des J'aime : 3 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar tom61 » Jeu 23 Jan 2014 14:32

bienvenue a toi
pour LOL il suffit que tu passe sur TS ou dans la chatbox du forum logiquement tu devrait trouvé du monde

Avatar de l’utilisateur
Matthib666
Messages : 277
Enregistré le : Sam 20 Avr 2013 11:21
XP : 5

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Matthib666 » Jeu 23 Jan 2014 16:57

Coucou! Bienvenue sur le forum et sûrement bientôt chez les TotG!
Mon pseudo LoL est Matthib666, j'ai un peu freiné ces temps-ci par manque de temps mais peut-être à bientôt sur le TS ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sectum
Messages : 1093
Enregistré le : Lun 31 Mai 2010 17:15
XP : 115

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Sectum » Jeu 23 Jan 2014 19:40

Hello CaptN!


Content de te voir ici!!!

J'espère que vous continuerez avec nous dans une de nos futurs villes avec un peu plus de moule si possible!!!!

Pas de scie, pas de ruine, pas de .... et j'en passe...

Soit le bienvenue en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar McManus » Jeu 23 Jan 2014 22:59

Wilkomen Kaptain !

ça fait plaisir de te voir ici !

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Intendant » Jeu 23 Jan 2014 23:18

Super de te voir ici Captain (bon j'ai un peu insisté j'avoue... :cote: ) ! Oui ici on est une méta de qualité même si là tu commences dans une ville où on a pas le bol comme le dit Sectum.

perso j'espère aussi vous voir tous les deux avec nous pour la suite et... si vous accrochez à l'ambiance, vous voir dans l'asso dans quelques temps ? :merci:


PS : SkooRn, t'es le bienvenu aussi en ces lieux ! Passes faire coucou ! :ghee:
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Beelzebuth » Ven 24 Jan 2014 00:48

Salut et bienvenue chez nous, tu pourras me rajouter sur LoL sous le pseudo Beelzebuth.

Au plaisir de te voir sur le ts ;)

Avatar de l’utilisateur
Dylam
Messages : 390
Enregistré le : Jeu 14 Juin 2012 23:34
XP : 0

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Dylam » Sam 25 Jan 2014 01:39

Salut Captain!

Bienvenue sur notre forum :)

Avatar de l’utilisateur
Intendant
Messages : 1932
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 22:35
XP : 1660
A aimé des messages : 30 fois
A reçu des J'aime : 16 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Intendant » Sam 25 Jan 2014 15:40

Franchement le Captain c'est du "super lambda" (au sens de pas Totg ! Voir pas encore Totg :malin1: ) ! Du comme çà on en veut pleins pleins pleins. Et idem pour son acolyte SkooRn.

Content de vous rencontrer sur cette ville car vous êtes la preuve pas si évidente que l'on peut rencontrer des gens supers dans une ville pas top.
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !

Avatar de l’utilisateur
Beelzebuth
Messages : 2370
Enregistré le : Mer 14 Sep 2011 12:04
XP : 860
A aimé des messages : 43 fois
A reçu des J'aime : 26 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Beelzebuth » Dim 26 Jan 2014 00:00

Et validé par notre Intendant en plus ::d

Avatar de l’utilisateur
padme
Messages : 490
Enregistré le : Ven 7 Mai 2010 20:25
XP : 15

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar padme » Dim 2 Fév 2014 11:45

Hello Captain !

Bienvenue ici, avec ton alcoolique, heu non acolyte SkooRn !

Et la présentation du p'tit chien ?!?!? car il est tout mimi lui a nous ramener des trucs en ville (peut être le chien qu'est alcoolique ?)

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Térence » Dim 2 Fév 2014 17:05

Bienvenue

Captainpeeweed a écrit :Sinon, je suis plutôt du genre expéditionnaire, j'aime jouer appri ou fouineur, mais je peux changer bien entendu selon les besoins, tous les postes m'intéressent.


Comme tu as pu t'en rendre compte, nous ne jouons absolument pas avec les appri ni les fouineurs. Non pas parce qu'on trouve ces métiers inutiles, mais parce qu'en comparaison de l'apport des autres métiers, et bien on préfèrera toujours prendre autre chose.
On pourra en discuter plus en détail si tu veux (tu toruveras en interne de très longues discussions à ce sujet) mais depuis la S6 la métagame a beaucoup changé et aujourd'hui les métiers les plus utiles sont clairement gardien et ermite, avec un ou deux techniciens, et un ou deux éclaireurs.
A la place d'un appri on préfèrera toujours un gardien de plus. Idem pour le fouineur.

Du coup, si on te dit que ce serait plus intéressant pour la stratégie de groupe de prendre gardien pour la prochaine ville tu accepterais ?
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel

Avatar de l’utilisateur
McManus
Messages : 1763
Enregistré le : Lun 28 Juin 2010 19:31
XP : 1444
A aimé des messages : 18 fois
A reçu des J'aime : 8 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar McManus » Dim 2 Fév 2014 17:21

Un plaisir de te voir ici !

Ezziger
Messages : 229
Enregistré le : Ven 25 Oct 2013 16:33
XP : 0

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Ezziger » Dim 2 Fév 2014 17:45

Térence a écrit :Bienvenue

Captainpeeweed a écrit :Sinon, je suis plutôt du genre expéditionnaire, j'aime jouer appri ou fouineur, mais je peux changer bien entendu selon les besoins, tous les postes m'intéressent.


Comme tu as pu t'en rendre compte, nous ne jouons absolument pas avec les appri ni les fouineurs. Non pas parce qu'on trouve ces métiers inutiles, mais parce qu'en comparaison de l'apport des autres métiers, et bien on préfèrera toujours prendre autre chose.
On pourra en discuter plus en détail si tu veux (tu toruveras en interne de très longues discussions à ce sujet) mais depuis la S6 la métagame a beaucoup changé et aujourd'hui les métiers les plus utiles sont clairement gardien et ermite, avec un ou deux techniciens, et un ou deux éclaireurs.
A la place d'un appri on préfèrera toujours un gardien de plus. Idem pour le fouineur.

Du coup, si on te dit que ce serait plus intéressant pour la stratégie de groupe de prendre gardien pour la prochaine ville tu accepterais ?


Perso je trouve que dans une ville sans scie, l'appri, c'est pas dégueulasse pour ramener des ressources primaires !

Tu va me dire que une bonne ville, c'est une ville avec une scie mouhahahahahahahaa


Et bienvenue aux 2 collocs !

Avatar de l’utilisateur
Térence
Administrateur du site
Messages : 9485
Enregistré le : Mar 4 Mai 2010 23:28
XP : 3382
A aimé des messages : 60 fois
A reçu des J'aime : 75 fois

Re: Bonjour à Tous ( Captainpeeweed Inside )

Messagepar Térence » Dim 2 Fév 2014 18:34

On peut avoir autant de fois les mêmes débats que vous le voulez, ça ne me dérange pas.
Mon point de vue n'a pas changé d'un iota concernant les métiers.

Quand on n'a pas la capacité de choisir le métier des lambdas, on se débrouille pour tirer parti au mieux de leur choix (et effectivement le petit chien de weed a bien servi sur cette ville, personne ne le niera).
Quand on choisit nos métiers (joueurs de la coa) je continuerai à dire qu'un ermite ou un gardien de plus sera toujours préférable à la stratégie collective.
Image
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel


Retourner vers « Présentations des joueurs »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités