Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation Alpha
Présentation Alpha
Bonjour à tous,
J'ai rejoins la TotG dernièrement sur le monde 14 de LoU, donc une petite présentation s'impose^^
Je suis donc AlphaKH IG, irl je m'appelle Grégoire, 22 ans et étudiant pour le moment!
Je débute sur LoU (on est plusieurs à être arrivé en même temps je crois), mais je suis plutôt habitué à ce type de jeu et je commence à un peu comprendre le fonctionnement de celui-ci (merci à vos tutos d'ailleurs) et j'espère bien être utile à la team le plus rapidement possible.
Je pense plutôt jouer farmer compte tenu du fait que je débute, mais on verra aussi en fonction du déroulement du jeu.
Voilà pour l'essentiel!
J'ai rejoins la TotG dernièrement sur le monde 14 de LoU, donc une petite présentation s'impose^^
Je suis donc AlphaKH IG, irl je m'appelle Grégoire, 22 ans et étudiant pour le moment!
Je débute sur LoU (on est plusieurs à être arrivé en même temps je crois), mais je suis plutôt habitué à ce type de jeu et je commence à un peu comprendre le fonctionnement de celui-ci (merci à vos tutos d'ailleurs) et j'espère bien être utile à la team le plus rapidement possible.
Je pense plutôt jouer farmer compte tenu du fait que je débute, mais on verra aussi en fonction du déroulement du jeu.
Voilà pour l'essentiel!
- Intendant
- XP : 1660
- A aimé des messages : 30 fois
- A reçu des J'aime : 16 fois
Re: Présentation Alpha
Bienvenu dans la maison Totg
Farmer Cool comme moi ! Doublement bienvenu alors
good game
Farmer Cool comme moi ! Doublement bienvenu alors
good game
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !
Retourner vers « Présentations des joueurs »