Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Pikil
Pikil
Bonsoir !
J'ai 25 ans je suis un gamer un peu casual maintenant , je travail a mis temps.
J'habite dans le sud de la France .
Mature et respectueux , je recherche un espace convivial sur un serveur privé War Z réellement friendly .
Je cherche également a faire des sorties pvp sur public avec des membres de l’association .
J'ai également jouer a league of legends il y a quelque mois mais je suis pas contre quelque parties de temps en temps .
Niveau MMORPG j'ai jouer a WOW WOTLK , SW TOR par contre me demander pas de remettre un seul pied sur se genre de jeu .
En se qui concerne les FPS je me suis arrêté a CS 1.6 et des fois le weekend chez mes frères du mod zombie sur CoD BO .
J'ai 25 ans je suis un gamer un peu casual maintenant , je travail a mis temps.
J'habite dans le sud de la France .
Mature et respectueux , je recherche un espace convivial sur un serveur privé War Z réellement friendly .
Je cherche également a faire des sorties pvp sur public avec des membres de l’association .
J'ai également jouer a league of legends il y a quelque mois mais je suis pas contre quelque parties de temps en temps .
Niveau MMORPG j'ai jouer a WOW WOTLK , SW TOR par contre me demander pas de remettre un seul pied sur se genre de jeu .
En se qui concerne les FPS je me suis arrêté a CS 1.6 et des fois le weekend chez mes frères du mod zombie sur CoD BO .
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Re: Pikil
Salut Pikil et bienvenue sur le forum !
Puisque tu es aussi joueur de LoL je te mets les accès à notre section LoL en plus des accès War Z.
Nous organisons d'ailleurs bientot un tournoi sur LoL avec des skins rares en récompense pour les meilleures équipes, peut etre que ça t'intéressera ?
Puisque tu es aussi joueur de LoL je te mets les accès à notre section LoL en plus des accès War Z.
Nous organisons d'ailleurs bientot un tournoi sur LoL avec des skins rares en récompense pour les meilleures équipes, peut etre que ça t'intéressera ?
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Salut Pikil, bienvenue sur notre forum
Tu as entendu parler de nous où ? Tu connais déjà certain de nous ?
Térence a écrit :Salut Pikil et bienvenue sur le forum !
Merci pour l'invitation !
Beelzebuth a écrit :Salut Pikil, bienvenue sur notre forum
C'est ton poste sur jeux video.com (je sais c'est pas vraiment une référence) mais ça ma permis de vous trouvez .
Sinon non je connais personne d'entre vous mais rien ne nous empêche de faire connaissance sur skype ou TS .
ps: j'ai eu ton message avec le TS je viendrais se mercredi avec plaisirs .
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Retourner vers « Présentations des joueurs »