Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Rikimaw00t
- Rikimawoot
- XP : 0
Rikimaw00t
Rikimaw00t
Bonsoir à tous.
Je me présente: <Rikimarü>, riki pour les intimes. J'ai 25 ans, je ne travail pas et j'habite en région Parisienne.
Je suis ici principalement suite à votre pub sur les forums de Canard-PC au sujet du serveur privé The WarZ.
Je jouais à DayZ avant de passer sur The WarZ le jour de sa sortie. Je connais par conséquent très bien le jeu.
Malheureusement, en 2013 le gaming à subi une évolution majeure: les n00bs n'ont plus peur de payer pour tricher. En gros on estime qu'un joueur sur trois (enq.2012) a déjà triché à un jeu multijoueur. La communauté principale de ces jeux se retrouve donc ruinée.
Je cherche donc à m'éloigner de cette communauté, et un serveur protégé par mot de passe, administré régulièrement me semble être la meilleure solution.
Pourquoi vous avoir choisis? Google vous met dans son top3, ça me suffit .
Plus sérieusement, et tout simplement: vous semblez faire partie de ces rare personnes qui ont compris le principe d'un JEU!!!!!!!!
Amicalement, je reste à disposition si vous avez des questions ou autre.
RIKI!
P.S: comme vous pouvez le constater, je suis PRET à me battre !
Riki was there... ""
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Rikimaw00t
Salut et bienvenue sur le forum, et sur le TS aussi d'ailleurs
On va se faire notre petite balade tout de suite ^^
On va se faire notre petite balade tout de suite ^^
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Bienvenu Riki
J'espère que tu te plairas parmi nous, sur War Z mais aussi sur d'autres jeux si ça te dit.
L'association possède des groupes de joueurs sur différents jeux tels que LoL, Diablo 3, Hordes, il y aura surement aussi des groupes qui vont se monter sur des MMORPG en fonction des désirs des joueurs. On prospecte en permanence pour trouver de nouveaux intéressants pour le groupe
Si ça te dit d'étendre ton expérience de jeu parmi nous à d'autres jeux, faut pas hésiter
J'espère que tu te plairas parmi nous, sur War Z mais aussi sur d'autres jeux si ça te dit.
L'association possède des groupes de joueurs sur différents jeux tels que LoL, Diablo 3, Hordes, il y aura surement aussi des groupes qui vont se monter sur des MMORPG en fonction des désirs des joueurs. On prospecte en permanence pour trouver de nouveaux intéressants pour le groupe
Si ça te dit d'étendre ton expérience de jeu parmi nous à d'autres jeux, faut pas hésiter
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Oui, on a fait notre balade hier soir, on était ensemble sur le TS et Stew nous a également rejoint (mais il avait de micro).
On s'est fait une bonne balade avec un final à l'aéroport, où c'est l'orgie de zombies ^^
On s'est fait une bonne balade avec un final à l'aéroport, où c'est l'orgie de zombies ^^
Retourner vers « Présentations des joueurs »