Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation de Juugo
Présentation de Juugo
Bonjour à tous,
J’vais commencer par me présenté, je m’appelle Romain et j’ai 23 ans. Comme beaucoup de monde j’suis un mordu de jeu (GW, Lol, War-z, L4D et j’en passe…). J’ai réussi à trouver votre forum grâce à un ami, « Aniur ». Ayant marre de mourir en boucle sur War-z. Il m’a conseillé votre groupe, pour pouvoir faire du pve ou pvp tranquillement. Je reste disponible pour toute autre question me concernant.
Cordialement Juugo.
J’vais commencer par me présenté, je m’appelle Romain et j’ai 23 ans. Comme beaucoup de monde j’suis un mordu de jeu (GW, Lol, War-z, L4D et j’en passe…). J’ai réussi à trouver votre forum grâce à un ami, « Aniur ». Ayant marre de mourir en boucle sur War-z. Il m’a conseillé votre groupe, pour pouvoir faire du pve ou pvp tranquillement. Je reste disponible pour toute autre question me concernant.
Cordialement Juugo.
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Re: Présentation de Juugo
Salut et bienvenue sur notre forum
Aniur t'as mis au courant au sujet de notre serveur privé et de la participation demandée ?
Aniur t'as mis au courant au sujet de notre serveur privé et de la participation demandée ?
Je lui ai parlée des grandes lignes, le mieux étant qu'il prenne connaissance de tout ça maintenant plus concrètement:
viewtopic.php?f=80&t=1170
(si je ne me trompe pas ^^).
viewtopic.php?f=80&t=1170
(si je ne me trompe pas ^^).
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Donc du coup, tenez moi au courant sur ce topic ou par mp, pour la suite des informations ^^
Retourner vers « Présentations des joueurs »