Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Présentation HumanCookie
-
- XP : 0
Présentation HumanCookie
Bonjour,
Pierre ( HumanCookie) j'ai 16 an, je fais cette présentation pour pouvoir accéder à votre Serveur de War Z et aussi se faire des hordes de zombie entre "potes", car je recherche (recherchait ?) surtout un serveur avec une bonne entente.
C'est une petite présentation alors n''hésiter pas a me demander plus d'information si besoin.
Pierre ( HumanCookie) j'ai 16 an, je fais cette présentation pour pouvoir accéder à votre Serveur de War Z et aussi se faire des hordes de zombie entre "potes", car je recherche (recherchait ?) surtout un serveur avec une bonne entente.
C'est une petite présentation alors n''hésiter pas a me demander plus d'information si besoin.
Re: Présentation HumanCookie
Bonjour Pierre !
Je ne suis généralement pas du genre à demander, mais tu habites où précisément ? Tu joue souvent sur War Z ? Pourquoi le serveur ? Tes motivations !
Bon ok je fais un peu de déformation professionnelle, mais généralement quand on parle de jeux-vidéo les jeunes en disent beaucoup :p
En tout cas bienvenu sur le Forum.
Je ne suis généralement pas du genre à demander, mais tu habites où précisément ? Tu joue souvent sur War Z ? Pourquoi le serveur ? Tes motivations !
Bon ok je fais un peu de déformation professionnelle, mais généralement quand on parle de jeux-vidéo les jeunes en disent beaucoup :p
En tout cas bienvenu sur le Forum.
-
J'habite à Dieppe ( ça doit pas être si connu que ça donc on va dire que c'est du côté de Rouen), je joue pas plus que ça a War Z puisque je suis en même temps sur League Of Legend et aussi parcs que seul c'est moins fun ce qui nous font venir aux motivations :
Comme je les dits ces plus fun a plusieurs et je cherche surtout a m'amuser, marre des serveurs PvP où je me fais tué 10 minutes après avoir Spawn ^^ ( c'est un peu pour ça que j'y joue pas beaucoup).
Et puis pour finir, l'argument de choc : vous m'avez l'air sympas
Comme je les dits ces plus fun a plusieurs et je cherche surtout a m'amuser, marre des serveurs PvP où je me fais tué 10 minutes après avoir Spawn ^^ ( c'est un peu pour ça que j'y joue pas beaucoup).
Et puis pour finir, l'argument de choc : vous m'avez l'air sympas
- Beelzebuth
- XP : 860
- A aimé des messages : 43 fois
- A reçu des J'aime : 26 fois
Oui les serveurs publics peuvent être vite ennuyant.
Bienvenue sur notre forum d'ailleurs
As-tu lu nos règles ? Es-tu d'accord pour la participation ?
Bienvenue sur notre forum d'ailleurs
As-tu lu nos règles ? Es-tu d'accord pour la participation ?
-
Oui pour les deux
Par contre petite question pour payer c'est possible par paysefacard ?
Par contre petite question pour payer c'est possible par paysefacard ?
- Beelzebuth
Il faudrait que Térence ou Arach confirme mais je ne pense pas, désolé :p
-
Arf ok je me débrouillerais
Sinon pour vous rejoindre sur War Z j'ai encore des trucs a faire ou j'ai juste à attendre que vous validiez ou refusiez ?
Sinon pour vous rejoindre sur War Z j'ai encore des trucs a faire ou j'ai juste à attendre que vous validiez ou refusiez ?
- Beelzebuth
Non c'est bon, je vais t'envoyer les informations par mp
Et bonnes nouvelles, ils viennent de nous offrir 1500 GC ingame pour les problèmes récents.
Et bonnes nouvelles, ils viennent de nous offrir 1500 GC ingame pour les problèmes récents.
-
Merci
J'ai trouver votre clan j'ai donc envoyer une demande mais je n'arrive pas a trouver votre serveur, c'est a rien n'y comprendre 0_0
Si vous savez comment le trouver je suis preneur sa va faire 1 heure que je cherche ...
Petit édit de ma part pour vous dire que j'avais masquer les serveurs vides .... XD
J'ai trouver votre clan j'ai donc envoyer une demande mais je n'arrive pas a trouver votre serveur, c'est a rien n'y comprendre 0_0
Si vous savez comment le trouver je suis preneur sa va faire 1 heure que je cherche ...
Petit édit de ma part pour vous dire que j'avais masquer les serveurs vides .... XD
- Beelzebuth
Retourner vers « Présentations des joueurs »