Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
FTL
FTL
Bonjour,
Je suis FTL, je suis l'ami en question qui a proposé à KaAlysta de retenter Hordes
Je confirme le caprichieuse et l'exichiante ( mais uniquement dans ses bons jours sinon c'est pire ^^ )
Mon pseudo in-game sur horde est Ian_
Je suis FTL, je suis l'ami en question qui a proposé à KaAlysta de retenter Hordes
Je confirme le caprichieuse et l'exichiante ( mais uniquement dans ses bons jours sinon c'est pire ^^ )
Mon pseudo in-game sur horde est Ian_
Cito Longe Tarde
- Kam_Kam
- XP : 1243
- A aimé des messages : 21 fois
- A reçu des J'aime : 11 fois
Re: FTL
Salut FTL !
Il parait que tu n'as pas retrouvé les identifiants de ton premier compte ? Du coup, ça faisait combien depuis combien de temps que tu jouais à Hordes ? (ou plutôt quand avais tu commencé/arrêté ?)
Il parait que tu n'as pas retrouvé les identifiants de ton premier compte ? Du coup, ça faisait combien depuis combien de temps que tu jouais à Hordes ? (ou plutôt quand avais tu commencé/arrêté ?)
Re: FTL
Merci a tous !
hé hé Faster Than Light ^^
Ce n'est pas l'origine du pseudo, mais effectivement ca veut dire ca aussi
Oulah ca je ne sais plus ^^
j avais un premier compte FTL, LordFTL ou un truc comme ca, j'ai eut JTRourke et celui actuel
J avais beaucoup jouer avec mon premeir compte avant l'introduction des goules, donc ca doit dater d'un moment deja
Oh oui ! oh ouiiiiiiiiiii ! Le FOUET ^^
Rhooo Dame KaAlysta @),---
Edit : finalement j'ai pu récupéré mon premier compte : LordFTL
Térence a écrit :Bienvenue FTL le supraluminique
hé hé Faster Than Light ^^
Ce n'est pas l'origine du pseudo, mais effectivement ca veut dire ca aussi
Kam_Kam a écrit :Salut FTL !
Oulah ca je ne sais plus ^^
j avais un premier compte FTL, LordFTL ou un truc comme ca, j'ai eut JTRourke et celui actuel
J avais beaucoup jouer avec mon premeir compte avant l'introduction des goules, donc ca doit dater d'un moment deja
Kaalysta a écrit :J'en connais un qui cherche à se faire fouetter .... Cat'apprendrait à savoir parler aux Dames !
Oh oui ! oh ouiiiiiiiiiii ! Le FOUET ^^
Rhooo Dame KaAlysta @),---
Edit : finalement j'ai pu récupéré mon premier compte : LordFTL
Cito Longe Tarde
Retourner vers « Présentations des joueurs »