Recherche rapide
Sujets :
Utilisateurs :
Vous souhaitez retrouver le jeu MM:HK sur votre navigateur ?
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Signez vite la pétition pour le retour de MM:HK ! On a besoin de votre soutien.
Projet en cours : Ressusciter MMHK !
- Intendant
- XP : 1660
- A aimé des messages : 30 fois
- A reçu des J'aime : 16 fois
Re: MMHK : Resurrection ?
La taille max des alliance peu aussi être un critère. 10 bourrins ne font pas les dégats de 20 ou 30 par exemple xP
mais oui Toneg, tu as raison que cela fait partie des choses à prendre en compte (même si on est encore loin de devoir se pencher sur le gameplay pour le moment).
mais oui Toneg, tu as raison que cela fait partie des choses à prendre en compte (même si on est encore loin de devoir se pencher sur le gameplay pour le moment).
L'argent n'a pas d'odeur. Seule la fraude pue !
- Blacksword Zero
- XP : 15
Intendant a écrit :Eh un revenant ! Espèrant que tout va bien IRL pour Toi et les tiens.
@++
Je crois que c'est beaucoup de "revenants" que vous recherchez, pour le coup
Oui tout va bien pour moi et ma petite famille, merci, j'espère qu'il en va de même pour toi et les TotG
BSZ
- Eyepop
- XP : 90
- A aimé des messages : 11 fois
- A reçu des J'aime : 7 fois
Yop, salut les totgs !
un grand merci pour ce projet en espérant qu'il mène quelque part.
Millenium :
Il faudrait surement contacter directement kaazar si c'est possible.
En attendant j'ai créé un sujet sur leur forum, mais le forum n'est pas mis en avant sur le site.
http://www.millenium.org/forum/showthre ... -le-Retour
Origine Online :
Gwarf était leur chef sur le jeu, il me semble. Pas la moindre idée de là où en est l'activité d'Origine Online par contre.
Judgehype (site communautaire, fan Blizzard) :
Sur leur forum, deux postes de ma part sur des vieux sujets concernant MMHK et Might & Magic en général.
Peu de chance que la pétition soit relayée par le site, vu qu'ils n'ont aucun rapport avec MMHK.
Forum Ubisoft MMHK :
Il y avait un sujet de pétitions, du moment de la fermeture du jeu.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ost1103274
++
un grand merci pour ce projet en espérant qu'il mène quelque part.
Millenium :
Il faudrait surement contacter directement kaazar si c'est possible.
En attendant j'ai créé un sujet sur leur forum, mais le forum n'est pas mis en avant sur le site.
http://www.millenium.org/forum/showthre ... -le-Retour
Origine Online :
Gwarf était leur chef sur le jeu, il me semble. Pas la moindre idée de là où en est l'activité d'Origine Online par contre.
Judgehype (site communautaire, fan Blizzard) :
Sur leur forum, deux postes de ma part sur des vieux sujets concernant MMHK et Might & Magic en général.
Peu de chance que la pétition soit relayée par le site, vu qu'ils n'ont aucun rapport avec MMHK.
Forum Ubisoft MMHK :
Il y avait un sujet de pétitions, du moment de la fermeture du jeu.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... ost1103274
++
- Térence
- Administrateur du site
- XP : 3382
- A aimé des messages : 60 fois
- A reçu des J'aime : 75 fois
Merci Eyepop
Très content de voir autant d'anciens de retour et aussi enthousiastes, on va vraiment faire tout notre possible pour relancer le jeu
Très content de voir autant d'anciens de retour et aussi enthousiastes, on va vraiment faire tout notre possible pour relancer le jeu
Que pour être efficace il faut cacher ses intentions ! - Nicolas Machiavel
- Intendant
Merci à tous. Et on est en plein mois d'aout !
-
- XP : 15
oui on est en aout . ce qui explique qu'on ai autant de temps ....
A ATTANDRE POUR AVOIR DES REPONSE DES VACANCIER !!!!!!
moi je dit faudrai les punir pour pas avoir repondu de suite
A ATTANDRE POUR AVOIR DES REPONSE DES VACANCIER !!!!!!
moi je dit faudrai les punir pour pas avoir repondu de suite
- Térence
- Administrateur du site
Le principal c'est qu'ils finissent par avoir l'info
Tous ceux qui auront l'info dans les temps et qui pourront signer la pétition, ce sera une force supplémentaire pour montrer l'attachement de la communauté à MMHK.
Et ceux qui n'auront pas l'info dans les temps, ce n'est pas grave, si on arrive à relancer MMHK, ils seront peut etre ravis de savoir qu'ils pourront (on l'espere) y rejouer
Et un grand merci encore à tous ceux qui font tourner l'info et qui nous aident activement ! Seuls on n'aurait jamais pu toucher autant de monde.
Tous ceux qui auront l'info dans les temps et qui pourront signer la pétition, ce sera une force supplémentaire pour montrer l'attachement de la communauté à MMHK.
Et ceux qui n'auront pas l'info dans les temps, ce n'est pas grave, si on arrive à relancer MMHK, ils seront peut etre ravis de savoir qu'ils pourront (on l'espere) y rejouer
Et un grand merci encore à tous ceux qui font tourner l'info et qui nous aident activement ! Seuls on n'aurait jamais pu toucher autant de monde.
Salut les Totg
Signé même si c'est peu probable que je puisse y jouer... mais on ne sait jamais ^^
++
Wawang
Signé même si c'est peu probable que je puisse y jouer... mais on ne sait jamais ^^
++
Wawang
Wawang - l'Ex Ancien Gros des ToTgs
- Intendant
wawang a écrit :Salut les Totg
++
Wawang
Eh ! Encore un revenant ! C'est Halloween en ce moment ? Non bon je sors
Content de te revoir wawang
Intendant, je n'ai jamais été très très loin :-)
je suis l'activité depuis toujours
je suis l'activité depuis toujours
Wawang - l'Ex Ancien Gros des ToTgs
- Térence
- Administrateur du site
Le gros Wawax <3 <3 <3
Salut les Totg,
Je passais voir où vous en étiez ?
Sinon en furetant sur le net, je vois qu'il n'y a eu aucunes news de posté sur le site http://www.jeuxonline.info qui compte de nombreux abonnés et qui avait une communauté plutôt importante de joueurs de mmhk.
D'ailleurs ils font partie tout comme vous de Pedagojeux !
N'importe qui peut poster une news qui, si elle est validée par un administrateur, sera mise en ligne dans la journée. Cà peut surement valoir le coup de leur exposer votre projet ?
Bon courage à tous
Je passais voir où vous en étiez ?
Sinon en furetant sur le net, je vois qu'il n'y a eu aucunes news de posté sur le site http://www.jeuxonline.info qui compte de nombreux abonnés et qui avait une communauté plutôt importante de joueurs de mmhk.
D'ailleurs ils font partie tout comme vous de Pedagojeux !
N'importe qui peut poster une news qui, si elle est validée par un administrateur, sera mise en ligne dans la journée. Cà peut surement valoir le coup de leur exposer votre projet ?
Bon courage à tous
- Térence
- Administrateur du site
Bonjour Toneg
Merci beaucoup pour le tuyau, je vais de ce pas poster sur ce site !
Sinon concernant l'avancement, cette semaine nous transmettons le dossier de faisabilité aux responsables "might & magic" de chez ubisoft, c'est eux qu'il nous faut à tout prix convaincre. Si nous parvenons à les convaincre et qu'ils croient en notre projet, notre demande remontera ensuite aux décideurs d'ubi avec, on l'espère le soutien de l'équipe M&M. Il faut croiser les doigts !
D'ici vendredi on devrait donc probablement en savoir déjà un peu plus
Merci beaucoup pour le tuyau, je vais de ce pas poster sur ce site !
Sinon concernant l'avancement, cette semaine nous transmettons le dossier de faisabilité aux responsables "might & magic" de chez ubisoft, c'est eux qu'il nous faut à tout prix convaincre. Si nous parvenons à les convaincre et qu'ils croient en notre projet, notre demande remontera ensuite aux décideurs d'ubi avec, on l'espère le soutien de l'équipe M&M. Il faut croiser les doigts !
D'ici vendredi on devrait donc probablement en savoir déjà un peu plus
- Térence
- Administrateur du site
Bonjour à tous !
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux
Première (très) bonne nouvelle : le dossier de faisabilité que nous avons préparé ces 15 derniers jours a reçu un premier accueil très positif de la part d'Ubisoft avec les principaux intéressés prêts à nous soutenir et appuyer officiellement notre démarche. Les négociations continuent avec de nouveaux intervenants, on élargit la boucle. La machine est route
On y croit ! La pétition devrait, comme on l'espérait, être utilisée par nos soutiens chez Ubi pour convaincre les décideurs. On a donc besoin d'un maximum de signatures, il faut continuer le good job !
Si vous avez des copains, des cousins, des frères, des soeurs prêts à soutenir notre démarche, faîtes les signer ! On aura besoin d'eux
Retourner vers « Activités de l'Association »